Récits de ma vie sexuelle

Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 19:08


Ce soir là, me voila parti pour m’inscrire, le cœur plein d’espoir. Avant de m'inscrire, il me faut un pseudo et une annonce du tonnerre. Une annonce bien faite et tout est plus simple : les lectrices voient à travers les quelques lignes un prince charmant et auront une folle envie de me rencontrer.

Au départ, je voulais mettre une annonce humoristique, afin d’avertir les amatrices du zygoto que je suis. J’ai imaginé ces pseudos et ces annonces :

   

Pseudo : L’étalon à tes talons

Annonce : Tu fais quoi ces 50 prochaines années ?

 

Pseudo : Perforateur rectal

Annonce : Hey, ça ne te dirait pas de tripoter autre chose que ton clavier ?

 

Pseudo : MétéouBordelDeMerde
Annonce : Ben alors, tu es trop conne pour te trouver l’amour ? T’es obligée de passer par des sites de rencontres ? Ne cherche plus, moi c’est pareil.

 

 

 

Ces annonces me plaisent bien, mais elles ne me décrivent pas. Je décide de changer mon fusil d’épaule pour passer à quelque chose de sérieux. Pour le pseudo, j’ai pris mon prénom, suivi de mon age. Comme le pseudo était déjà pris, j’ai ajouté « célibataire masculin ». Mais comme ça faisait long, je l’ai écris en abrégé : « cm », ce qui donne « Pete30cm ». Il me fallait ensuite une annonce me décrivant le mieux possible. Et c’est là que ça s’est compliqué. Comment résumer ma vie en quelques lignes sans donner envie de fuir ? Voici ce que ça donne :


Je suis solitaire, renfermé sur moi-même et sans intérêt. Je n’ai aucune passion, rien ne m’intéresse et ma vie n’est qu’une succession de jours ennuyeux. Je n’ai jamais connu l’amour et je souhaite partager ma vie avec une femme qui égayerait mon existence.

 

Ca donne envie non ? Et pourtant, c’est la vérité.

 

L’expression qui décrit le mieux ma personnalité est « ce n’est pas si mal ». C'est-à-dire que je me contente de ce que j’ai, sans essayer d’avoir mieux, par fainéantise ou manque de confiance en moi. Par exemple, je suis célibataire ; je me dis alors « ce n’est pas si mal d’être célibataire » et je ne fais rien pour ne plus l’être. Au moins, je ne connais pas de déceptions sentimentales. Alors je passe mes week-ends tout seul chez moi. Ce n’est pas si mal, je fais ce que je veux. Et je reste tout seul… Je me contente de situations qui doivent sembler déprimantes pour le commun des mortels. A tel point qu’il m’arrive de me demander pourquoi je travaille. Ce n’est peut-être pas si mal d'être SDF… Quand je prends du recul sur ma vie, j’ai envie de partir, de tout plaquer. Mais pour faire quoi et aller où ? J’ai l’impression de ne pas vivre, de ne pas profiter, mais surtout que ma situation ne changera jamais. Ma vie est une grosse merde que je chie un peu plus chaque jour. Je ne vous parle même pas de ma vie sentimentale, au point mort depuis des années, voir même depuis toujours. A tel point que lorsque l’on me demande de parler de mes histoires passées, je me sens obligé de mentir. Pas facile d’avouer que l’on n’a jamais vécu en couple.

 


Il faut que cela change ! C’est décidé, je m’inscris sur un de ces sites qui me dégoûte.  Je rédige rapidement une annonce, dans un style réalitico-romantique et je file sur le site.  Tarif : 30 euros pour un mois. Je prends juste un mois pour commencer. 30 euros, ce n'est pas donné pour avoir des petites annonces féminines. Mais bon, si ça peut changer ma vie. Je saisis rapidement les numéros de ma carte bleue et hop c’est parti. Voila, c’est fait, j’ai sucé la bite des gestionnaires du site. Grâce à ma contribution et à celle de milliers d’autres personnes, ils pourront se rajouter quelques diamants sur leurs couilles en or. Enfin, oublions ça, c’est à moi de jouer. Je commence à trépigner sur ma chaise. Une nouvelle page s’affiche, me félicitant de mon inscription et m’annonçant ceci : «Vous pouvez écrire et chatter avec toutes les femmes, MAIS seules les abonnées peuvent vous répondre...  Pour qu’elle puissent toutes vous répondre, vous devez prendre un pass à 15 euros ».


A la vue de ce message, j’ai véritablement eut l’impression de me faire sodomiser. J’étais sous le choc… Qu’est ce que c’est que cette arnaque ? C’est la scientologie ou quoi ? Putain de charognards, ils veulent m’exploiter au maximum ces salauds… J’étais figé devant mon écran, écoeuré. Les enculés de fils de putes bercés dans la merde. Je savais que j’entrais dans un monde de pourris mais pas à ce point là. 30 euros, j’ai juste pour s’inscrire, pour rentrer en contact avec les filles, il faut ajouter 15 euros ! Certes, tu peux discuter avec les filles qui ont payé leur abonnement. Mais puisqu’elles ne sont pas obligées de le faire, peu le font ! Mais quelle incroyable arnaque. C’est comme si tu payais l’entrée d’un cinéma, mais qu’ensuite tu devais repayer pour pouvoir regarder le film. Mais quelle bande de pourritures !

 

 

Je clique sur le bouton « Ne pas s’abonner»,  et j’arrive enfin sur la page des profils féminins. J’appelle cette page l’étal, tel l’étal où le boucher dispose sa viande. Et là, surprise, la plupart des annonces ont une photo. Le site recommande de mettre une photo, soit disant qu’une annonce avec une photo attire beaucoup plus. Mais sincèrement, quand on voit les photos que mettent certaines filles, j’ai des doutes. Elles veulent être sûres que l’on ne va pas vers elle pour leur physique ! Il y avait en particulier une femme qui faisait le double de son age, maquillée comme un travelo faisant le tapin… Vraiment un look vulgaire. Je vais voir son profil : inscrite depuis 4 ans ; plus de 4000 personnes ont flashées sur elles. 4000 personnes plus désespérées que moi ! Ça fait plaisir. Ce pourrait être un bon plan pour me dégourdir la bite. Mais bon, j’imagine que cette nana doit changer de partenaire comme de tampax, je n’ai pas envie d’être un simple partenaire parmi tant d’autres. J’ai des ambitions sur du long terme. Et surtout, je la trouve moche. Je continue de parcourir les photos et je tombe sur  une fille vraiment très jolie, inscrite depuis quelques jours seulement. Je clique pour voir son profil, et là, c’est le drame : 2000 personnes ont déjà flashées sur elle !!! Putain ! Ce n’est pas gagné, y a de la concurrence !


Ce soir là, j’avais pris une dose suffisante de désillusions et je parti me coucher.



Suite...


Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés