Récits de ma vie sexuelle

Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 19:03


Cette histoire se déroule au printemps de l’année 2008. Tout a commencé un soir comme un autre. Un soir à m’ennuyer, seul chez moi, à ne pas avoir envie de sortir. Si c’est pour croiser des couples épanouis, autant rester tout seul chez moi. Combien de temps encore je vais rester seul ? Ce n’est pas la bonne question que je dois me poser. La bonne question est « quand est-ce que je vais enfin essayer de me caser ? » car je me plains d’être seul, mais je ne fais rien pour y remédier. Et un soir, sans raisons apparentes, j’ai hurlé « il suffit, cela ne peut plus durer !». Je devais mettre un terme à ma vie sans saveur de célibataire.


Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n’ai aucune idée de ma valeur sur le marché de l’amour. Je vis seul, ne sors presque pas, je ne rencontre jamais de nouvelle personne et je n’ai pas dragué une nana depuis des années. Alors combien je vaux en drague ? Suis-je un sinistre crétin prétentieux qui ne trouvera jamais une fille charmante, ou suis-je un prince charmant qui n’a pas conscience de ses qualités ? Certainement un peu des deux, du moins je l’espère. Je me sens comme un oisillon se jetant pour la première fois du nid un jour de brouillard. Que va-t-il m’arriver ? Est-ce que je vais réussir à voler, à sortir de se brouillard et voir le soleil ? Où vais-je m’écraser tout au fond du désespoir ? Dans tous les cas, il est grand temps que je quitte mon nid.

   

Pour y remédier, la meilleure des solutions à mes yeux est les sites de rencontres. Et pourtant, je n’aime pas ces sites. J’estime que c’est de l’exploitation de la misère. Ces sites sont ultra rentables et les créateurs sont devenus multimillionnaires en profitant de la détresse amoureuse de clampins comme moi. Ces personnes me dégoûtent et j’ai l’impression de me prostituer gratuitement en m’inscrivant sur leur site. Ils se donnent une image de sauveteurs des cœurs à l’abandon alors que leur but est purement lucratif. Ce sont les maquereaux des temps modernes et les internautes sont à la fois leurs prostituées et leurs clients. Ils jettent sur la page d’accueil de leur site des photos de jolies filles et de couples épanouis pour appâter les clients comme on appâte les poulets en leur jetant du grain. Mais leur objectif n’est pas de rendre les poulets heureux, mais de les plumer.


Sucer la bite à ces messieurs pour espérer vivre heureux. Voilà le contrat. Mais si je veux que ma vie change enfin, je dois m’inscrire. Alors je me suis inscrit. Quel site choisir ? MesTriques, Cul-Team, Bite-ou? J'ai choisis le plus connu d'entre eux. Hélas.

 


Suite...


Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés