Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 23:00

Mon état mental avant la rencontre

Avant de vous raconter comment s'est passé mon dépucelage, ou du moins sa tentative, il faut que je vous décrive en quelques mots les acteurs à l'époque des faits : elle et moi.

Je commence par moi, la galanterie ne servant à rien quand on est trop con pour se faire une meuf. J’étais totalement désespéré, persuadé qu'aucune fille ne voudrait de moi dans ma triste vie. Je continuais tout de même à draguer, mais c'était sans y croire, c'était juste pour faire chier les nanas. Après tout, c'était de leur faute si j'étais seul, alors je n'allais pas les laisser vivre tranquille, j'avais pour idée de les harceler jusqu'à ce que l'une d'entre accepte enfin une aventure avec moi. Bien sur, chacune de mes tentatives était vouée à l’échec car j’étais trop direct et agressif. Dans une soirée, j’ai même demandé à un maximum possible de filles si elles voulaient bien coucher avec moi. Bien sur, c’était non à chaque fois.

Bref j’étais totalement désespéré. En plus, à l’époque j’avais beaucoup d’amis qui avaient pas mal de succès, et je peux vous jurer que c’est dur de voir tous les jours des personnes qui parlent de leurs relations. Aujourd’hui je n’ai quasiment plus d’amis et c’est finalement une bonne chose. Je vis comme un moine, je ne connais pas l’envie. A l’époque j’étais tellement convaincu de finir ma vie seul, que j’étais près à me sacrifier, à m’offrir à un gentil-monstre, c’est à dire une pauvre fille hideuse mais gentille, sympathique, agréable à vivre, le genre de nana au caractère charmant, mais dont la nature a affublé d’un ou plusieurs défauts qui feront d’elle une vieille fille, du genre deux yeux qui louchent, une barbe, des boutons ou encore visage défiguré suite à un assoupissement dans un barbecue…

C'est à ce moment précis de ma vie que j'ai rencontré un de ces gentils-monstres. Comment la décrire ? Elle était tellement moche que mes copains ne voulaient pas lui faire la bise. Aucun mec ne lui avait parlé dans sa vie. Je n'ai eut qu'à lui parler 5 minutes pour qu'elle tombe amoureuse. Alors je me suis dit, « pour une fois qu'une fille veut bien de moi, ce serait con de dire non, même si elle ressemble à Gérard Depardieu». Elle avait en réalité une double laideur, une laideur naturelle mais aussi un incroyable talent pour mettre sa laideur en avant, avec des vêtements de grands-mères et une coiffure immonde. Et coté mental, elle était bien brave et bien gentille. Elle voulait devenir bonne sœur à l'adolescence, mais elle y a renoncé je ne sais plus pour quelle raison. Dans sa chambre il y avait plusieurs photos de Dieu et un crucifix au dessus du lit. Il ne fallait donc pas s'attendre à ce qu'elle connaisse le kamasutra par cœur, mais quand-même, elle ne savait rien, mais alors rien du tout. De toute façon elle ne voulait rien faire. Un jour, alors que l'on parlait fellation avec des amis, elle s'est écriée d'un air outré « Quoi ???? Mettre un sexe dans la bouche, mais mon Diiiieuuuu, Quuuuellle horrrreur !!! » Bref, ce n'était pas gagné. Mais j'étais patient, j'avais suffisamment attendu pour avoir une copine, il suffisait d'attendre qu'elle veule bien coucher. Toutes les semaines, j'envoyai un doigt en éclaireur pour essayer de conquérir la grotte interdite. Mais à chaque fois, c'était « non; je suis pas encore prête ». Pourtant un jour, au bout de deux mois, elle me dit devant témoins pour me rassurer : « Tu sais, je suis très croyante, mais je ferai sûrement l'amour avant notre mariage. » Mariage ! Avec elle !! J'ai faillis gerber. Moi qui restais avec elle dans l’unique optique de commettre le péché de chair... Cependant, après seulement un peu moins de trois mois, elle accepta de coucher...

Trois longs mois ou l’on se voyait tous les soirs et où je n’avais pas le droit de toucher à son jean. Bien sur, sexy comme elle était, elle ne mettait que des jeans.

 

Mon catastrophique dépucelage.

Cela faisait trois mois que j’étais avec cette chose, appelée fille par les médecins, mais qui ressemblait plus à un animal qu'à une nana. Trois mois, ça fait tout de même plus de 40 soirées à lui lécher les nénés (on ne se voyait pas les week-ends). J’insistais pour aller plus loin, quand un midi, elle me glisse dans le creux de l’oreille « Ce soir je veux bien, si tu apportes ce qu’il faut ». Elle m’a dis ça comme s’il elle m’annonçait qu’on allait au ciné, et je ne l’ai pas senti plus enthousiaste que ça. Je lui forçais un peu la main, mais croyez-moi, si vous la connaissiez, sortir avec elle trois mois mérite largement une récompense. Et puis c'était pour son bien. Je n'allais pas la plaquer sans lui faire découvrir le plaisir de la chair, car je savais qu'elle n'était pas prête à retrouver quelqu'un.

Le soir arrivant, je me suis pointé chez elle avec une boite de préservatifs achetée depuis deux mois. Comme tous les soirs, on se déshabilla le haut, mais ce soir là on enchaîna rapidement avec le bas. On s’enlaça quelques instants avant de s’écarter pour se caresser les parties génitales. Elle se redressa et pris mon kiki à pleine main. Je savais que c’était pour elle la première fois qu’elle avait ça dans ses mains, mais je pensais qu'elle avait une idée de comment s'en servir. Pas du tout ! Je m’étendis naïvement sur le dos, prêt à faire le plein de sensations. Je n’allais pas être déçu, car pour des sensations fortes j’ai été servi. J'étais donc bien allongé quand elle pris mon sexe en pleine érection dans ses mains et à mon grand étonnement elle le serra très fort, comme pour faire du jus. Je me redressa un peu surpris quand d’un un grand geste brusque, elle appuya dessus de toutes ses forces. J’ai eut tellement mal que j’ai crié et j’ai faillit lui coller une grande claque dans la gueule. Ma bite n’était pas loin de se faire décalotter jusqu'à sa base !!! La brave fille, brutale, ignorante et bien godiche, dit d’un air surpris « Ben quoi, t’aimes pas quand je te caresse ? » Tu parles d'une caresse ! Heureusement que ma bite était neuve sinon elle l'aurait cassée ! Je lui ai expliqué que c’était fragile et qu’il fallait y aller doucement. Alors elle pris mon sexe entre deux de ses doigts et le bougea d’un centimètre vers le bas, puis d’un centimètre vers le haut. Trois fois de suite. Aucune sensation. Ensuite elle s’est allongée sur le dos et me dit dans un soupir « bon on y va ? ». Le ton de sa voix était surréaliste, c’était comme si elle voulait partir d’une soirée ou elle s’emmerdait à mourir.

Ce n’était pas le dépucelage de mes rêves, j’aurai préféré y aller doucement, découvrir le corps de l’autre petit à petit, découvrir les sensations entre deux baisers. Là non, elle était à côté de moi, les mains le long du corps à me dire, allez viens que l’on en finisse. J’ai faillit lui dire « non, on a tout le temps, commençons par les caresses, le reste viendra naturellement », mais comme je venais de me faire arracher la bite trente secondes plus tôt, j’ai préféré dire OK. Je me suis habillé de mon préservatif, je me suis placé entre les cuisses écartées qui s'offraient à moi, je pris mon sexe, l’introduit dans son fourreau et hop, raté. Hop, encore raté. Hop hop hop hop hop, raté, raté, raté, raté, raté. Impossible de la pénétrer ! On dit que les voies du seigneur sont impénétrables, hé ben les filles du seigneur le sont tout autant. Elle était apparemment vierge du moindre petit doigt, du moindre petit objet, de la moindre pensée malsaine. Je suis loin d’être bâti comme un cheval, mais peut-être que j'aurai dut élargir le terrier à la main avant d'y rentrer. Bref, j'avais beau pousser de toutes mes forces, ça ne rentrait pas. Même qu'à force de la pousser, la fille avait glissé sur le lit jusqu'à avoir sa tête contre le mur; et comme elle était toute petite et que je suis une grande perche, j'avais la gueule collée au mur contre le crucifix. J'avais l'impression d'essayer d'enculer Jésus. C'était peut-être ce qui me faisait bander, il est si sexe le petit Jésus sur la croix, dommage qu'il n'ait pas été cloué face à la croix... 

J'ai donc demandé à la fille de descendre un peu sur le lit, la marque de la croix sur ma joue lui fit comprendre pourquoi. Mais le problème restait entier, comment percer le trou ? Il me fallait plus de puissance, j'ai alors eut la bonne idée de la soirée : il me fallait de l'élan. Je me suis mis à quatre pattes au-dessus de la fille et d'un mouvement horizontal et rapide du bassin, j’ai projeté mon sexe sur le sien. Et là miracle, j'étais rentré !!! C'était bon, quelles sensations !!! En avant, en arrière, encore en avant et de nouveau en arrière, j'étais fier et heureux, j'étais aux anges, sur une autre planète. Je touchais le nirvana au moment d'entendre : « Euh...t'es pas dedans, tu sais ? ». Et oui, je n'étais pas dedans, mais dans un pli. Les filles à forte corpulence ont l'avantage de présenter de nombreux plis dans lesquels y glisser le sexe y ai agréable. Ces mêmes plis devenant des rigoles où s'écoule la sueur du septième ciel... A cet instant, je n'avais pas envie d'être poète. J'avais juste envie de mettre ma putain bite dans cette putain de moule. Ce n'est pourtant pas compliqué. J'avais tant galéré pour y arriver que d'avoir cette chose enfin de disponible sans réussir à l'utiliser m'était insupportable. J’ai donc retenté ma chance, plusieurs fois même; mais sans aucun résultat. La nana était tout simplement indépucelable. Il arriva enfin ce qui dut arriver, j'ai abandonné, j’ai baissé les bras. Tous les bras. Et pas que les bras.

Pour moi, ce n'était pas un drame, je retenterai ma chance le lendemain. Après tout, je ne voulais pas tout faire le même soir, j'aurai préféré y aller petit à petit et c'était déjà un premier grand pas, la suite sera pour demain. Je trouvai même la scène plutôt drôle. Mais la brave fille, elle qui n’avait aucune connaissance sexuelle continua son show. Elle me dit tout d'abord joyeusement « oh, ça change de taille ! ». Puis, ne comprenant pas ce qui se passait me dit d'une voix douce pour ne pas me choquer. « Tu sais, tu as peut-être un problème de naissance, tu devrais essayer de te masturber une fois tout seul ». J'ai faillit en même temps éclater de rire bien sur, mais aussi éclater en sanglot de me taper une fille aussi nulle. J'ai même eut envie de l'engueuler de m'avoir traité d'impuissant, alors que le problème c'était elle. Je lui ai répondu assez sèchement : « J'ai déjà essayé, ça marche très bien. » Sa réaction fut immédiate : « Quoi, tu t'es déjà masturbé !!! Mais pourquoi ? » Je sentis dans sa voix, une profonde déception, son petit ami était un pervers, un gros dégueulasse de la pire espèce; il s'était déjà touché le sexe ! J'ai dût lui expliquer que les testicules étaient une usine et qu'il fallait vider la production sinon ça explosait...

Je me suis alors dit : « Je la baisse et le jour de ses règles, je la large. » Puis nous avons dormi ensemble, mais comme je ne trouvais pas le sommeil, je suis rentré chez moi vers minuit.

 

Mes premières éjaculations in vivo

C'était le lendemain de ma première tentative. J'avais bien sûr raconté à tous mes amis comment c'était passée ma tentative de dépucelage. Ils ont bien rigolé, moi aussi d'ailleurs et ils m'ont encouragé à retenter ma chance le soir même. Toute la journée j'ai eut la trique, le gourdin bien dressé prêt à faire exploser tout ce qui lui résisterait. Pourtant j'étais stressé; comment j'allais faire pour rentré dans le coffre ? Je n'allais quand même pas le forcer avec un pied de biche ! Ce casse-tête hanta mon esprit toute la journée, c'était devenu mon objectif vital numéro un : il faudra le temps qu'il faudra, mais j'arriverai à niquer cette satanée fille. Et le lendemain de ma réussite de dépucelage, je la plaquerai. Mais je n’en étais pas là et le soir arriva. J'étais super-stressé. C'est comme si je passais le bac, le permis conduire, et tous mes examens le même jour...

Le morceau de gras écervelé qui me servait de copine me dit qu'il était fatigué; elle voulait dormir à 22 heures. Il était 21h30. J'avais trente minutes pour passer dans le monde adulte. Je n'avais pensé qu'à ça toute la journée. On se déshabilla, je mis le second préservatif de ma vie, même si le premier était réutilisable. J'introduis mon sexe dans le fourreau, je poussa bien fort en priant pour que ça rentre... J'avais peur de revivre une soirée de galère, mais à ma grande surprise, je la pénétrai sans aucun problème. Elle avait du agrandir le passage pendant la journée. Quoiqu'il en soit, je pouvais enfin goûter au Plaisir, avec un P majuscule comme Putain-que-c'est-bon ! Première pénétration de ma vie : que du bonheur. On n'imagine pas les sensations que l'on ressent quand on baise, ça n'a strictement rien à voir avec la masturbation. Je pénétrai à fond tout en poussant un grand « huuuuummmm » de jouissance intense. La fille, elle, fit « aille ». Je recula et redonna un deuxième coup. J'étais dans un autre monde, jamais dans ma vie je me suis senti aussi bien. J'ai eut l'impression d'être le bonheur lui-même. J’ai donné un troisième coup, puis un quatrième. A chaque fois à mon « hum » répondait un « aille » de plus en plus fort. Mais je ne les entendais même pas, j'étais dans la 69 ème dimension. Il pouvait se passer n'importe quoi autour de moi, je n'aurai pas réagit. Mes couilles avaient pris le pouvoir, et les couilles n'ont pas d'oreilles. J'étais anesthésié par une overdose de plaisirs. Si bien que lorsque mes couilles ont voulu envoyer la sauce, je n'ai pas essayé de les retenir. C'est ainsi que j'ai éjaculé après seulement 12 secondes de pénétration... Je découvris avec effrois que j'étais éjaculateur précoce ! Mais cela ne gêna pas la fille, au contraire, ça abrégea ses douleurs.

Je pensais larguer la fille le soir même, mais un nouveau doute m'avait envahi : étais-je vraiment un éjaculateur précoce où est-ce l'émotion qui m'avait trahi ? J'avais besoin de savoir, de me rassurer. Je rentra chez moi et attendis fébrilement le lendemain soir.

 

 

Du paradis à l’enfer en une nuit

 

Après une longue journée pleine de questions, le soir de mon deuxième rapport sexuel réussi arriva. Comme pour le premier, il n'y eut pas de préliminaires, j'étais trop pressé de connaître la réponse à ma question. Etais-je éjaculateur précoce ? J’ai commencé le boulot en comptant le nombre d'aller-retour. Pendant la journée, mes copains à qui je racontais tout avec plaisir, m'ont dit qu'en dessous de 20 mouvements, c'était de l'éjaculation précoce. J’ai donc compté, et à 5 le canon était déjà prêt à cracher... Je me suis retenu, me reposa 30 secondes en demandant à la fille si ça allait, juste pour gagner du temps. Je repartis, et à 9 la sauce était de nouveau prête à être servie... C'était clair : j'étais éjaculateur ultra-précoce.

Tant pis. De toute façon je n'arrivais pas à me faire de nana. Finalement ça valait mieux que ça tombe sur moi plutôt que sur un mec qui a du charme. J’ai décidé quand même d'envoyer la sauce, comme un cadeau d'adieu à la nana. Pour elle, le sort était jeté, je n'avais plus rien à faire avec elle. Mais comme il était tard et que j’étais déprimé, j'ai eut la flemme de rentrer chez moi et j’ai commencé à somnoler dans le lit de ma future-ex. Mais j'étais préoccupé par le fait de savoir que jamais je n'arriverai à donner du plaisir à une fille, que je ne réalisais pas que je m'endormis à coté de ma copine. C'était pourtant notre première nuit ensemble, et la dernière.

Ce soir là, j'ai eut beaucoup de mal à m'endormir, mais une fois au pays des rêves, je fus réveillé par ma nana. Il était une heure du mat. Je me demandais ce qu'elle voulait. J'avais bien une idée, mais ça me semblait impossible qu'elle réclame un petit coup. Mais peut-être que je lui avais donné suffisamment de plaisir pour qu'elle en redemande... Je commençais à reprendre confiance en moi quand elle m’anéanti en me disant : « j'arrive pas à dormir, t'arrêtes pas de ronfler».

En quelques heures je venais d'apprendre que j'étais éjaculateur précoce et que je ronflais. Tout ceci sans oublier que je n'avais aucun charme. Ce soir là, mon destin se précisa : jamais de ma vie je ne vivrai en couple. Déjà je n'arrive pas à ramener de filles chez moi. Mais en plus, si un jour, suite à un mal-entendu, j'arrivai à en convaincre une de passer la nuit avec moi, elle passera une nuit épouvantable...

J'avais raison, dix ans après, la boite de préservatifs n'est toujours pas vide.

 

Epilogue de ma première histoire

Je suis sorti avec cette fille par désespoir. Je savais qu'elle n'était pas la fille de ma vie mais je voulais connaître la joie de la vie à deux. J'ai un peu exagéré dans mon récit, je n'étais pas malheureux avec elle, je n'étais tout simplement pas amoureux. On a tout de même passé d'agréables moments. C'est merveilleux de ne plus se sentir seul, d'avoir quelqu'un avec qui parler, avec qui rire. J'ai découvert la vie en couple. Pour moi la vie à deux n'est pas deux fois mieux que la vie seule, mais elle est dix, cent, voir mille fois mieux quand on vit le vrai amour, celui des corps mais surtout des âmes. Vivre sans amour, c'est vivre la vie à 10%. C'est profiter que d'une infime partie du bonheur que l'existence peut nous apporter. J'aurai pu rester avec ma copine plus longtemps, mais je suis parti parce que je trouvais mal saine notre relation. J'aimais vivre au coté d'une fille, j'adorais la vie en couple; mais je savais que notre histoire ne mènerait à rien. Chaque instant partagé n'était qu'un instant de frustration de ne pas le partager avec une fille que j'aimais. Je me sentais de plus en plus mal à l'aise avec ma copine; chaque jour passé avec elle me faisait découvrir ce qu'était le bonheur, ce même bonheur qui me fuyait. A chaque minute passée avec elle, j'imaginais ces mêmes moments avec l'élue de mon cœur. C'est pour cette raison que j'ai préféré arrêter. Certes, j'ai attendu d'avoir mon premier rapport sexuel avant de la quitter; et la découverte du plaisir amplifia mon sentiment. J'ai alors choisi de revivre seul plutôt que de connaître un demi-bonheur, car je ne voyais que la partie manquante.

Mais bien que je ne fusse pas amoureux, j'ai beaucoup souffert de notre relation. Qui ne le saurait pas en apprenant qu'il ronfle et qu'il appartient à la catégorie des éjaculateurs précoces ? Après cette histoire, je n’ai plus cherché pas à trouver quelqu'un. J’ai préféré rester seul et j’ai tenté de me convaincre que l'on pouvait vivre heureux en restant seul.

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 42 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salut :)

Alors voila j'ai beaucoup rigolé, non pas par moquerie et c'est bien la derniere chose qui ma parcouru la tete,mais tout simplement parceque t'es bien marrant

Je pense pas que ton probleme vien du fait que tu sois sans charme..essaye de te rendre unique aux yeux des gens ne copie pas les drageurs ridicules, les relations amoureuses sont question de chance et les filles aiment les hommes uniques, original qui les font rire et je pense que tu apparient a cette categorie

commentaire n° :1 posté par : tango charlie le: 03/02/2006 à 00h42

Vingt diou que c'est bon de lire des trucs pareils !

Je pense effectivement, en toute modestie que je fais partie des gens sympa et plein d'humour. Mais cela suffit-il ? J'ai également la facheuse tendance de me foutre de tout, de mon avenir, de la politique; je n'aime pas me prendre la tête avec ces choses. Je trouve que ce genre de discution n'apporte rien. Je ne suis alors finalement que quelqu'un de superficiel, sans beaucoup de conversation, à part pour raconter mes conneries; donc un bon ami sans plus.

Merci beaucoup pour ce message.

réponse de : Pete Oyable le: 03/02/2006 à 01h40

saches que tes histoires sur fond de derision sont plus que parfaites...


pour ma part j'ai 23 ans et des ex-problemes similaires aux tiens bienque ma perception des choses ne fut pas aussi humoristique que toi j'ai egalement longtemps pensé que je ne m'en sortirais jamais...tout ca pour (sans pretention)t'aider a te dire que la part des choses est un concept que l'on se doient de s'appliquer a soi meme et tu te rendras(j'espere)compte de ta valeur morale et de ta singularitée intelectuelle

commentaire n° :2 posté par : adel le: 18/04/2006 à 18h04

"saches que tes histoires sont plus que parfaites..." C'est bon de lire ça !!!

Merci ! Contrairement à ce que mes écrits peuvent laisser croire, je ne me considère pas comme un merde cherchant à devenir le fumier qui comblera une jolie fleur (c'est joli comme image non ?). Je m'enferme dans une bulle de joie artificielle et je préfére rire de ma vie plutôt que de déprimer. Mais quand je sors la tête de ma bulle, je réalise que je ne profite pas assez de la vie.

L'avenir me fait peur ...

réponse de : Pete Oyable le: 19/04/2006 à 23h11

Mec,


T'es mémorable ! J' adore tes histoires ( désolé si elles te sont plus ou moins arrivées ). Je te conseille de faire un livre ! Appelle-le je sais pas comment mais écris un livre, sans blague, t'as du talent.


Je suis ton nouveau FAN !


à +


Fréd.


 

commentaire n° :3 posté par : Fréd le: 18/05/2006 à 19h43

Un livre, ça fait un peu gros... il en faut des idées pour tenir la distance !
Mais pourquoi pas ? Ou un one-man-show, ça peut être drole aussi. Pour le titre du livre, j'ai déjà une idée : "Mein kampf" (mon combat).

En tout cas merci pour ces compliments, n'hésite pas à parler de ce site autour de toi, et peut-être qu'un jour je te ferai une dédicace ! Je suis vraiment hyper-heureux à chaque fois qu'un chaleureux message m'est envoyé. Plus ça vient, plus mon site est la chose dont je suis le plus fier de ma vie. Pour l'instant, j'en suis aussi fier que ma virginité retrouvée faute de pratique.

A +

réponse de : Pete Oyable le: 18/05/2006 à 22h22

ce que dit Fred est vrai , j'ai consulté pas mal de blog plutôt bien fait , bien écrit mais le tien m'a tout de suite donné envie de le lire en tant que livre. Prends ton temps pour l'écrire , même si on voudrait te lire tous les jours , comme tu l'as dit mieux vaut bien écrire et avoir un article tous les mois. surtout ne prend pas la grosse tête face à ton début de succès.  n'oublie jamais la qualité que tu as depuis le début. N'en rajoute pas trop ça enlève à la crédibilité (voir ton dernier article). c'etait ta première critique, il faut te préparer...les prochaines c'est dans l'express, le figaro littéraire, libé...  conseil garde les originaux de tes textes en cas de plagiat  (ça m'a effleuré l'esprit, je n'ai aucune morale...)


pour ton concours: je vais essayer de le gagner, mais si c'est moi la gagnante je crains que toi tu sois le perdant...

commentaire n° :4 posté par : patricia chante le: 18/05/2006 à 23h29

Oh lala, plein de chose. J'y répond rapidement car j'ai sommeil et une journée difficile m'attend demain :

- le bouquin : on verra. Je pense que si un jour j'ai une copine (ce qui est mon objectif, je m'inscris en octobre sur MesTriques), je lui cacherai l'existence de ce site et j'arêterai de le mettre à jour. Par conséquent, écrire ce livre n'est pas dans ma perspective de vie. En même temps, si je n'ai pas rencontré l'ame soeur en trente an, y a pas de raison que je trouve dans l'année qui viens...

- l'article "l'amour du monstre", j'ai hésité entre deux versions, celle publiée et une autre où dans un premier temps je disais "peu importe le physique", et ou ensuite je me posait la question de savoir si j'étais capable d'aimer un monstre. Toute la partie "rencontre" était au conditionnel et le récit devenait indigeste.

- Pour le concours, n'hésite pas à prendre ta plus belle plume. Si tu ne me plais pas, je te laisserai à mon chien ;o)

PS : j'ai lu je ne sais plus où que tu trainais souvent dans le marais. J'y connais un bar pas mal rue du bourg Tibourg (rue partant du point-virgule) : Le Lizard Launge. Au sous-sol ils font des cocktails sympas ! Si tu traines par là, fais-y un tour.

réponse de : Pete Oyable le: 18/05/2006 à 23h44

excellent t'as une façon t'écrire terrible, j'ai été mort de rire du début a la fin.


 


chapeau.


 


PS : le grand amour il sonnera pas te livrer une pizza. Sort le soir t'en trouvera plein. Les femmes de ton age, ne recherchent pas Brad Pitt mais quelqu'un plein de gentillesse et dhumour.


 


bonne chance

commentaire n° :5 posté par : un passant le: 27/05/2006 à 00h52
C'est clair, faut rencontrer du monde... Je me mets à rêver. Peut-être que je suis seulement victime d'une injustice Je suis peut-être l'idéal masculin des dames. Aller, je pars à l'attaque ! Pas tout de suite, c'est bientôt la coupe du monde de foot, y a des priorité dans la vie, non ?
réponse de : Pete Oyable le: 28/05/2006 à 17h00

J'ai pleuré de rire, mais vraiment, j'ai du m'arrêter de lire, me sêcher les yeux, le coup du crucifix, c'est vraiment trop drôle !!


Je crois que tu n'a pas choisi la bonne personne pour ton dépucelage, vraiment, mais tu n'es pas seul dans ce cas là. C'est beaucoup plus fréquent qu'on ne croit. Dans ce monde ou la norme est d'être en couple, c'est difficile d'être seul. Mais sais-tu que pour la plupart des couples ce n'est qu'une façade. Beaucoup de gens se vantent, peu ont une réelle vie sexuelle satisfaisante. On cherche toujours mieux.


Je continue à te lire. Bises.

commentaire n° :6 posté par : Blanche le: 31/05/2006 à 22h08

C'est vrai, c'est pas facile quand on a 20 ans d'être encore puceau de partout. A cet age, quand on a été un peu étouffé par ses parents que l'on vient juste de quitter, on se cherche, on doute. On cherche les voix du bonheur et on se moque du véhicule...

réponse de : Pete Oyable le: 01/06/2006 à 21h32
Je sais que le bonheur peut être bruyant, mais tu parlais peut-être des "voies" ? Comme "les voies du seigneur sont..."  Là j'exagère, mais elle était facile, surtout avec l'idée du crucifix ?
commentaire n° :7 posté par : Blanche le: 02/06/2006 à 17h41

Merci pour cette faute d'orthographe.

Tiens, tu as déjà posté un commentaire sur cet article hier. J'en déduis que tu as relu l'article aujourd'hui. Fait gaffe à l'overdose !

réponse de : Pete Oyable le: 03/06/2006 à 01h15
Mais non, je suis désolée de te décevoir, je n'ai pas relu ton article, je dialogue avec toi c'est tout. Et tu vois ça marche.
commentaire n° :8 posté par : Blanche le: 03/06/2006 à 10h19

J'ai repensé aux voi(es/x) du seigneur ce matin dans mon lit. (ben oui, je n'ai rien d'autre à faire). Pour moi "voix" à plus de sens : les paroles de Dieu sont incompréhensibles pour le commun des mortels. Seul un prête peut nous les expliquer et nous mettre sur le bon chemin. Le bon chemin d'ailleurs, cette "voix" que nous Dieu nous montre généreusement pourquoi est-elle impénétrable ? Le chemin indiqué ne serait-il donc pas accessible ? Serions-nous condamner à faire éternellement fausse route. Dans ce cas, pourquoi se fatiguer à être des gentilles brebis ?

réponse de : Pete Oyable le: 03/06/2006 à 12h55
Ça fait dix ans que je ne \\\'ai pas rigolé comme ça.
Tu devrais faire le lien entre tes problèmes et tes capacités intellectuelles, car il y a un rapport. Même avec la migration du volume sanguin du cerveau au  pénis lors de l\\\'érection, il te reste toujours trop d\\\'intelligence pour que les filles soient mises en confiance, je sais de quoi je parle. Un grand misogyne a dit qu\\\'il fallait choisir entre aimer  les femmes ou les comprendre, mais il n\\\'est pas vrai qu\\\'on ait toujours le choix.
Pour ce qui est de comparer la masturbation et les rapports avec une fille, tout le monde ne fait pas forcément la même hiérarchie. Je me suis demandé pourquoi je préférais la masturbation ; je me suis d\\\'abord dit que je devais mal m\\\'y prendre au début et que c\\\'est pour ça que je ne trouvais pas ça bien. J\\\'ai compris au bout de plusieurs années de réflexion sur moi-même, sur le monde et sur les femmes que j\\\'avais couché avec quelqu\\\'un qui ne m\\\'aimait pas et que je n\\\'avais alors pas la capacité de m\\\'en apercevoir (l\\\'amour est aveugle), ce qui signifiait que je faisais "l\\\'amour" avec quelqu\\\'un de froid, autrement dit que je me masturbais devant témoin. Beurk ! Tu vois il y a des tas de façons d\\\'être déçu.
J\\\'en profite pour te donner quelques petites recettes de bonheur : au lieu de fantasmer le femme idéale (tu as triché en prenant une moche), essaie d\\\'observer celles que tu trouves séduisantes, et cherche leur les poils sur les jambes, la petite vergeture, la petite varice qu\\\'un autre n\\\'aura pas su voir, le petit bout de persil entre les dents, la laideur intellectuelle aussi quand elle dit des conneries. Les femmes, à peine je les vois que je les entends déjà dire ce qu\\\'il faut pour me castrer. Comme je suis blanc, deux fois sur trois elle vont faire une allusion discrète aux performances sexuelles des noirs (ceux qui ne composent pas de symphonies, qui n\\\'inventent pas de vaccin contre la rage et qui ne construisent pas de cathédrales). Quand ce genre de réflexions arrivent et que je les ai vu venir, je suis aux anges, et elles sont vertes. C\\\'est comme ça que je prends mon pied. C\\\'est beaucoup plus intense je trouve que d\\\'éjecter quelques gouttes de liquide séminal sur un bout de mou qui fait chier.
commentaire n° :9 posté par : Hervé le: 25/08/2007 à 22h34
Tu devrais faire un blog, tu as l'air d'avoir pas mal de trucs à raconter ;o)
Coucher avec une fille sans amour, si tu ne l'a trouve pas jolie, je te confirme que ça donne rien de bien intéressant.
réponse de : Pete Oyable le: 26/08/2007 à 19h51
tu serais pas polytechnicien?
commentaire n° :10 posté par : uzabiaga le: 18/10/2007 à 15h45
Tu penses que je suis quelqu'un de ta promo ?
réponse de : Pete Oyable le: 18/10/2007 à 23h55
Non, mais tu as bien la vie de certains dans notre belle école...
commentaire n° :11 posté par : uzabiaga le: 19/10/2007 à 08h46
Mort de rire !
Tu as parfaitement cerné ma personnalité : j'ai fait bac+5 en math.
réponse de : Pete Oyable le: 19/10/2007 à 20h31

Tes histoires sont un bon condensé de ce que j'ai pu avoir l'occasion de tester au sein de cette école. C'est plutôt marrant de voir ce qui se pense de l'autre côté.


Mais peut être qu'on a déjà couché ensemble et que je m'en souviens plus, quel dommage : )


En tout cas je suis prête à te ramasser tes chaussettes et plus si affinités

commentaire n° :12 posté par : claire le: 19/10/2007 à 13h37
Et oui, avec moi, c'est si rapide que l'on ne s'en souvient pas !
Mais si tu es sage, tu auras peut-être droit à une session de rattrapage ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 19/10/2007 à 20h48

Ce blog, je l'aime !


 

commentaire n° :13 posté par : Eve le: 24/11/2007 à 12h28
Normal, c'est l'un des meilleurs au monde.
réponse de : Pete Oyable le: 24/11/2007 à 17h52
Je n'ai lu que deux articles pour l'instant, mais ça m'a fait beaucoup rire, et je suis impatiente de découvrir la suite. Par contre, j'espère qu'il y a 10% de vecu et 90% de romancé, parce que, sans vouloir passer pour une militante du MLF, il est où le respect de la femme dans tout ça?!!
commentaire n° :14 posté par : Céline le: 28/11/2007 à 15h23
Et oui, il y a suffisamment de manque de respect dans mon site pour l'interdire. Donc c'est possible que du jour au lendemain il soit fermé par Overblog. Ce serait une grosse perte pour l'humanité.
10% de vécu ? Je n'ai jamais fais le calcul extact, mais c'est beaucoup plus.
réponse de : Pete Oyable le: 30/11/2007 à 22h48

Ton histoire ma bien fait rigoler !!!  j'aimerai bien te recontrer !!! moi aussi je me suis fais dépuceller par un laideron à 16 ans !!! (lol) .

commentaire n° :15 posté par : agathe le: 05/01/2008 à 12h41
Et alors, c'était bien ?
C'est bien les laiderons pour commencer. C'est comme pour la première voiture : un truc pourri, c'est déjà beaucoup et ça permet de se faire la main. Ensuite, tu passes à la gamme supérieure, ou du moins tu essayes.
réponse de : Pete Oyable le: 06/01/2008 à 00h03

j'adore....que du bonheur de te lire!



commentaire n° :16 posté par : Caresse le: 23/01/2008 à 19h29

je n'aurai qu'une chose a te dire apres la lecture des tes articles:


Prends confiance en toi, on voit que tu as pleins de chose a dire, que tu n'es pas bete, tu as de l'humour..... pourquoi ne pas en faire profiter les "vrais gens" dans la "vraie vie".  Oublis l'intermediaire de ce blog pour parler et t'exprimer, tu t'isoles, je pense que tu devrais sortir de ta "bulle" comme tu dis.


Bonne chance


 

commentaire n° :17 posté par : fred le: 19/07/2006 à 17h50
J'aime bien faire profiter de mon humour dans la vie réelle. Après quelques verres, je me lache et je raconte tout, mon attirance pour les mémés, mes relations avec mon chiens...etc. Je pense que c'est la principale cause de mes echecs lorsque j'étais étudiant, je préférais raconter mes conneries, ça fesait bien rire et je passais une excellente soirée. Mais finalement je passais pour un illuminé et je fessais peur aux filles !
réponse de : Pete Oyable le: 19/07/2006 à 23h22
Je ris encore...
Bon concentration du sérieux : Déjà les premières fois sont rarement fabuleuses et les ptits accidents de parcours bien fréquents, je suis sure que tout le monde ici aurait quelque chose à raconter :)
Ensuite on ne se dit pas éjaculateur précoce parce que c'est arrivé lors de ton 1° rapport ou le 2°.. Et même si c'était le cas... tout se travaille, et surtout c'était il y a 10ans !
commentaire n° :18 posté par : Princesse le: 20/07/2006 à 20h12

Mon dieu ! quel talent ! quelle intelligence ! quel humour ! et en plus tu te permets de blasphèmer ..mais tu es purement génial !!!! ...je trouve encore pas les mots mais merci d'avoir créer.... ce blog ;-)..à vrai dire j'ai jamais eu de fou rire en lisant de simples mots , mais là c'est déjà le deuxième ...mais continue nom de diou !!!!!

commentaire n° :19 posté par : éloine le: 27/07/2006 à 00h10

Tu n'y vas pas de main morte sur les compliments !
Sache pour info, au mois de juin, pour fêter dignement les 6 mois d'existence de ce site, j'avais organisé un concours : l'auteur du meilleur commentaire gagnait une nuit avec moi ( ou avec mon chien suivant le physique du vainqueur) !
A deux mois près, tu eus été l'heureuse élue. Au lieu de ça, je me suis auto-désigné gagnant...
Encore merci pour tes commentaires, j'espère que mes prochains articles auront le même succès, même si ce n'est vraiment pas simple de se renouveller.

réponse de : Pete Oyable le: 27/07/2006 à 19h51
Ton histoire est vaiment très agréable à lire ! J'ai beaucoup rit car ta vie ressemble pas mal à la mienne mais tu le raconte avec beaucoup d'humour.
Mieux qu'un livre, je te conseille de réaliser un court metrage (ou l'on verrait les scènes avec les commentaires d'une voix-off) a diffuser sur le net, tu cartonnerais...
commentaire n° :20 posté par : Jonathan le: 02/06/2008 à 22h48
Ouiiiii. Salut vieux frère. Ce serait sympa des vidéos, commentées avec une voix du style Jean Rochefort, voir même un film, diffusé au cinéma. Je dois avouer que j'en rêve, il suffit de trouver une dame bien laide qui accepte de faire le role de la demoiselle.
réponse de : Pete Oyable le: 04/06/2008 à 00h24
Excellent cet article!!! Quelque part c'est méchant d'en rire, mais il n'y a vraiment aucune moquerie. Quand j'y pense je me dis que tu as beaucoup de courage de surmonter tout ca avec humour et de le faire partager à d'autres.
Pour la demoiselle du film il te suffit de retrouver ta première conquete, j'imagine que la nature n'aura pas embellie cette belle fleur malgré tous les efforts du jardinier.
commentaire n° :21 posté par : Baz le: 05/07/2008 à 19h31
Je ne connais pas la honte, je ne connais que l'humour !
"j'imagine que la nature n'aura pas embellie cette belle fleur malgré tous les efforts du jardinier." C'est joliment dit. Mais rien ne peux empêcher l'avancée du temps. Certaines fleurs sont jolies une fois sèches, d'autres sont simplement bonne à jeter.
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue cette brave fille. Peut-être est-elle mariée, mère de famille et épanouie. Les dernières nouvelles que j'ai eut d'elle datent d'il y a 3 ans, elle draguait tout ce qu'il bougeait... en vain.

réponse de : Pete Oyable le: 06/07/2008 à 11h48
Salut, j'aime bien ton style, je veux bien faire la voix off de ton court métrage. Par contre tu feras gaffe, au passé simple les verbes du premier groupe finissent en -ai à la première personne du singulier, pas en -a.
commentaire n° :22 posté par : Jean Rochefort le: 13/07/2008 à 03h10
Oui, merci pour l'erreur. Je le sais mais je fais naturellement l'erreur. J'ai d'ailleur formulé une demande officielle à l'académie française pour modifier la conjuguaison des verbes du 1er groupe à la première personne du passé simple. Je trouve que c'est plus joli de faire "a" plutôt que "ai"
réponse de : Pete Oyable le: 14/07/2008 à 22h53
Bon alors je dois dire que c'est assez mythique ce blog là. Je viens de le découvrir tout à fait par hasard et cet article m'a énormément fait rire (le malheur des uns...)

Bon sur ce je continue ma visite
commentaire n° :23 posté par : Ingrid le: 28/07/2008 à 22h21
Accrocches ta ceinture et bonne visite !
Et pense à aller aux toilettes et a te ré-hydratée.
réponse de : Pete Oyable le: 29/07/2008 à 19h54
je suis mdrrr non mais srx jfai ke drigolé come un mongol ptin ! dire que jsuis tjr puceu...je prefere attendre plutot ksortir avc une laideur lol & javou ke sa msoul datendre jen peu plu ^^ alé a++
commentaire n° :24 posté par : ben le: 04/10/2008 à 22h23
En ttdt prem bez, brl toa sn boom.
Le même texte pour les non-adeptes au langage sms : En attendant ta première baise, je te conseille de te masturber sinon ça va exploser !
réponse de : Pete Oyable le: 05/10/2008 à 16h57
Pour parler, Ben je crois que ce n'est étonnant si tu es encore puceau. Pense à prendre des cours d'orthographe..
commentaire n° :25 posté par : Lu(cie) le: 05/10/2008 à 11h51
mdr. Pardon, mort de rire.
Savoir écrire, ça ne sert qu'aux moches qui ont besoin d'internet pour trouver des partenaires ;o) Evidemment, tu es l'exception qui confirme la règle.
réponse de : Pete Oyable le: 05/10/2008 à 16h59
Je ne sais pas comment je dois le prendre. Le "evidemment" fait désobligeant. Enfin un détail parmi d'autres.
commentaire n° :26 posté par : Lu(cie) le: 05/10/2008 à 19h40
Ben... prend le bien. C'est vrai que la dernière phrase est inutile, le doute n'est pas permi.
réponse de : Pete Oyable le: 06/10/2008 à 09h52
Oh tu as le dernier mot. (...) (Blague que je m'empresse de ne pas écrire tellement ce n'est pas drôle).
Mais faut que je te "taquine" un peu pour quelqu'un qui est peu sur msn et qui ne fait "rien" de ses journées (Le "rien" est une façon de parler, faudrait pas que tu le prennes mal.. :p)
commentaire n° :27 posté par : Lu(cie) le: 06/10/2008 à 13h54
Certes, je ne fais rien de mes journées. Mais je pense faire parti des meilleurs du monde dans cette activité. Que veux-tu, il faut bien que j'essaye de positiver.
réponse de : Pete Oyable le: 06/10/2008 à 18h28
Visiblement tu n'as besoin d'éloges de personne vu que tu sais te les donner..
Malheureusement, tu laisses peu de place aux autres (choses). Continue à profiter des tes bons jours de vacances.
commentaire n° :28 posté par : Lu(cie) le: 06/10/2008 à 19h18
Ouai, enfin les éloges de l'on se fait soi-même, c'est juste pour satisfaire un besoin vital de se sentir bien, mais ça ne remplacera jamais les compliments extérieurs.
C'est comme se masturber et faire l'amour.
réponse de : Pete Oyable le: 06/10/2008 à 19h44
Oui, enfin comme on est jamais aussi bien servi que par soi meme....

ps : on peut tres bien vivre sans avoir ce besoin vital de reconnaissance.

c'est un probleme de sevrage lié à la tendre enfance

" dis maman, je peux jouer les psy ? "
commentaire n° :29 posté par : jesus CRIE le: 06/10/2008 à 19h57
Bien vu, si à un moment de ma vie je n'ai eut aucune reconnaissance, c'est bien pendant l'enfance. Si tu veux me psycanaliser (je ne suis pas certain de l'orthographe), ce sera avec plaisir. Mais réserve dans ton emploi du temps un week-end entier, il y a du boulot !
réponse de : Pete Oyable le: 06/10/2008 à 20h37
Avec  plaisir, dis moi tout
commentaire n° :30 posté par : jesus CRIE le: 06/10/2008 à 21h36
Euh.... si je raconte tout alors que tu n'es pas à coté de moi pour entendre, ça ne va pas servir à grand chose. Si ? Bon, ben je commence alors, je te raconte tout.
réponse de : Pete Oyable le: 06/10/2008 à 21h39
On peut continuer via msn  je t'offre le mien en toute amitié : gavage2001 @ wanadoo.fr
commentaire n° :31 posté par : jesus CRIE le: 06/10/2008 à 22h27
Ok doc ! On se retrouve sur msn.
réponse de : Pete Oyable le: 06/10/2008 à 22h43
bon tu es mort ?
commentaire n° :32 posté par : Jesus CRIE le: 10/10/2008 à 20h16
Non et toi ?
Je t'ai envoyé un mail, mais ton adresse mail n'a pas l'air valide...
réponse de : Pete Oyable le: 12/10/2008 à 22h28
effectivement, mon adresse mail et mon adresse msn ne sont pas les meme.

Une astuce pou pas me faire emmerder par les chaines de mail & co

viens me voir sur msn, et tu auras droit à une autre adresse, valide et efficace cette fois.
commentaire n° :33 posté par : Jesus Crie ! le: 14/10/2008 à 19h50
C'est malin... je voulais te dire par mail que je ne veux plus discuter sur msn avec toi ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 15/10/2008 à 01h03
Je découvre ce blog et je dois dire que ta façon d'écrire est très plaisante, amusante, bravo pour ton auto-dérision et ton blog
commentaire n° :34 posté par : Cacolac le: 25/11/2008 à 00h07
Merci !
C'est toujours un réel plaisir de lire ce genre de messages.
réponse de : Pete Oyable le: 08/02/2009 à 07h03
Salut !
Tout d'abord félicitation pour ce blog et ce super article. J'ai énormement rigolé pourtant je suis pas bon publique. Pour être tout à fait franc, j'ai cru que c'était un extrait de roman au départ, tu devrais penser à écrire un live tu as énormement d'humour et surtout une façon de raconter avec ironie qui tend au succés ! Comme on dit tu gagnes à être connu.

Concernant le problème de l'éjaculation précoce tu devrais essayer de te masturber en tenant le plus longtemps possible sans pause et surtout contrôler ta respiration et les "contractions" que tu envois à ton pénis.

Concernant les filles je suis certain que tu peux trouver ton bonheur. Ok apparement t'as pas le physique mais t'as l'air intelligent et plutôt sympa comme mec. Faut être patient et détendu alors sors un peu t'amuser ou essais les sites de rencontres.

Amicalement.
commentaire n° :35 posté par : Guillaume le: 01/01/2009 à 16h57
Merci des compliments pour mes articles. Pour ce qui est du livre, je n'ai écrit qu'une quinzaine d'articles en quatre ans. Pour avoir un livre entier, il va me falloir un sacré bout de temps. Peut-être que dans 50 ans, ce sera possible. Qui sais !
réponse de : Pete Oyable le: 08/02/2009 à 04h34
Tu écrit très bien, à un certain sens de l'auto-dérision. C'est dommage que tu ne prennes pas réllement de distance vis à vis de tes problèmes, cela te permettrait de les résoudre ou de te rendre compte qu'ils n'en sont pas.

Je me demande notamment comment on peut écrire "Vivre sans amour, c'est vivre la vie à 10%." puis quelques lignes plus loin "Après cette histoire, je n’ai plus cherché pas à trouver quelqu'un. J’ai préféré rester seul et j’ai tenté de me convaincre que l'on pouvait vivre heureux en restant seul."

Si la vie de couple te semble si essentielle à la réalisation personelle, pourquoi y avoir renoncé ?

Je ne te connais pas, et je ne connais pas ta vie, mais à lire tes déboires je crois que tu as trop idéalisé le couple. Sortir avec une fille, aimer, ne transfigure pas ta vie. Cela ne te rend pas meilleur.

Petite phrase à méditer :
Le bonheur n'est pas une destination, mais une trajectoire

Façon de dire que tu peux l'obtenir quelque soit ton chemin, dès lors que tu l'as choisi.

Bonne route ;)
commentaire n° :36 posté par : Wart_Dark le: 06/02/2009 à 14h51
Très bonne analyse. Bravo.
Mon état d’esprit est basé sur le fait que le bonheur n’est pas seulement basé ce que l’on a mais aussi ce qu’il nous manque. Dans la vie de tous les jours, je suis heureux, c’est incontestable, mais ce bonheur serait décuplé dans une relation amoureuse. Et tant que je ne vivrai pas cette relation, je ne serais qu’un peu heureux.
Cependant, en me persuadant qu’une vie en couple est impossible à atteindre, mon bonheur sera complet car il sera au maximum de ce que je peux atteindre. Je le reconnais, c’est une mentalité un peu tordu, pas mal absurde, mais  hélas, de fut la mienne il y a quelques années.

Aujourd’hui, je pense être plus proche de la phrase « Le bonheur n’est pas une destination, mais une trajectoire ». Je vis ma vie comme je le peux,  en essayant d’en profiter, en savourant ce que j’ai sans regarder e que je n’ai pas. Et pour ce qui est de rencontrer quelqu’un : advienne que pourra !
réponse de : Pete Oyable le: 08/02/2009 à 03h04
Je ne sais pas si en 2009 tu auras le courage de regarder ton blog qui a tennu une place non négligable dans ta vie durant un moment.

Oui Paule ! Je te connais mieux que tu ne le crois, je suis ton père !

J'ai lu 3, 4 articles, c'est vrai que c'était pas mal amusant. Je ne pensais pas finir mon après-midi sur ce blog. Surtout que je suis tombé dessus par hasard, j'avais un doute sur orthographe de "pitoyable" alors j'ai écrit ce comme comme j'ai pu sur google; et je suis tombé sur un titre acrocheur... Et, et...

Je t'ai lu tout en mangeant des M&M's et tu vois man...c'est la preuve que t'as gagné ouais man, le paquet de 1kilo et vide, c'est vrai qu'il n'était pas plein...mais il est vide quand même.


commentaire n° :37 posté par : Assez différent le: 07/02/2009 à 17h17
Wahou !
Mon site est si passionnant que l'on en finit les paquet de 1 kilo de M&M's... Si ça, ce n'est pas une preuve de qualité, je n'y connait rien. En tout cas, c'est un honneur pour moi de recevoir le prix du paquet de
1 kilo de M&M's vide. Ce n'est pas sans émotion que je remercie les membres du jury, toutes les filles avec lesquelles j'ai pris des rateaux, mon chien, les grands-mères, mes lecteurs, bref toutes les personnes sans qui mon site n'aurait jamais existé et sans qui je n'aurais jamais reçu cette distinction. Merci à tous.
réponse de : Pete Oyable le: 07/02/2009 à 23h12
salut,

je vien de tombé sur ton texte,

perso je pense que t'ai un salo car humilié une fille comme ça ce n'est pas gentleman.

moi aussi j'ai des rondeurs et mon homme est heureux avec moi o lit.

bref garde la peche
commentaire n° :38 posté par : ladykiz le: 11/03/2009 à 10h09
Salo moi ?
Peut-être un peu, c'est vrai, mais je ne pense pas dépasser les normes européennes en vigueur. Et être gentleman avec une fille ne sert plus à rien quand on ne sort plus avec elle ;o)
Bonnes nuits !
réponse de : Pete Oyable le: 11/03/2009 à 10h52
ahahahahahahahah !!! excellent !! rhm, désolée si c'est du vécu !
et les commentaires aussi sont excellents, j'attends avec impatience votre livre nommé "Mein Kampf" :D
ça va vous consoler de savoir que ya pas qu'à vous qu'il arrive des mésaventures ? (suivez le lien svp)
http://partoutchezsoi.canalblog.com/archives/2008/10/26/10190360.html
commentaire n° :39 posté par : Vallis le: 27/06/2009 à 20h10
J'ai lu quelques uns de tes articles et je les trouve excellents, bien écrits, jamais vulgaire, terriblement excitants, trop même. Je m'imagine vivant ce même type d'histoire et c'est là que le bât blesse… je me retrouve comme un con, excité avec une envie de baiser tout ce qui bouge, mais hélas, rien à baiser chez moi !
réponse de : Pete Oyable le: 28/06/2009 à 09h36
J'ai pleuré de rire en te lisant ! Pardon. Mais je suis sure qu'avec un humour pareil tu feras le bonheur d'une femme digne de ce nom. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! Je te souhaite beaucoup de bonheur !

tarttinne
commentaire n° :40 posté par : tarttinne le: 14/02/2010 à 13h36
Houla, des femmes qui me disent que j'ai beaucoup d'humour, j'en ai rencontré beaucoup. Certaines me disent même "femme qui rie, femme à moitié dans ton lit". Mais quand je commence à les draguer, comme par magie, elles disparaissent. Et j'ai beau vérifier, elles ne sont pas dans mon lit.
Ce qui plait aux femmes, ce sont les mecs à grandes gueules, pas les gentils rigolos.
réponse de : Pete Oyable le: 15/02/2010 à 08h27

Bin quoi, c'est sexy un jean...

Sinon, ton texte m'a fait rire, mais je trouve dommage pour toi que ta première expérience ce soit passée ainsi, et que tu n'aies que le mot "baise" à la bouche... en effet, si ton dépucelage t'a amené au 7eme ciel, je suppose que tu t'en doutes mais "baiser" n'est rien comparé à "faire l'amour" avec la personne qu'on aime...

Enfin bon tu l'as fait en connaissance de cause, en revanche j'ai pas mal de peine pour cette pauvre femme qui semblait accrochée à des valeurs, et à priori amoureuse de toi, sa première expérience n'a pas été aussi agréable que la tienne à priori, et elle a du mal vivre le fait de s'être fait jeter comme une chaussette après avoir servi de trou...

commentaire n° :41 posté par : Nadou le: 11/05/2010 à 14h31

Oui, certains jeans sont sexy. Mais pas tous, loin de là !

C'est clair, je ne peux que plaider coupable. Cette malheureuse fille naïve a certainement plus souffert que moi et j'ai été ignoble envers elle. Mais j'étais jeune et cette histoire m'a servi de leçon. Depuis, je n'ai plus jamais abusé de la confiance d'une fille, ni abusé d'une fille elle-même ;o)

réponse de : Pete Oyable le: 11/05/2010 à 22h58

J'adore !! C'est tout ce que j'aurais a dire.

enfin un site qui à le meme degrés d'humour que le miens.

 

Désolé je n'ecrais pas plus je dois vite lire la suite ^_^

commentaire n° :42 posté par : smyy le: 30/05/2010 à 01h11

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés