Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 23:01

Je n’étais déjà plus tout jeune, j’avais précisément 16 ans 5 mois et 19 jours. Je le sais car cette date correspond à une date historique importante ; la victoire de l’OM en finale de coupe d’Europe. A l’époque déjà, je n’avais aucun désir sexuel. Je vivais bien sans utiliser mon sexe, alors pourquoi changer ? C’est d'ailleurs toujours ma philosophie d'aujourd’hui. Donc j’avais 16 ans, je n’avais qu'un duvet au menton, mais déjà une forêt de poils avait pris racines sur le sol humide de mes gonades. Il ne m’était jamais venu à l’esprit de me masturber. Jamais. Je m'interroge sur ce qui motive les jeunes à se secouer la nouille pour la première fois; est-ce pour tester les outils, ou est-ce vraiment pour assouvir un désir ? C'est étrange, on parle souvent de la première fois que l’on fait l’amour à deux, mais jamais de la première fois où on le fait seul. Pour moi, c’est un peu par hasard. Il y a eut trois phases. La première, facile ; la seconde douloureuse et sans résultat, et la troisième, un peu plus traditionnelle.

 

 

 

Première phase : la découverte d'une nouvelle substance

Je ne souviens plus trop de la date, mais je devais avoir 16 ans et 5 mois. En fait ce ne fut pas vraiment une masturbation, ce fut seulement la première fois où du sperme s’est échappé de mon sexe. C’est vrai, on ne peut pas parler de branlette, vu que j’ai éjaculé sans me toucher. Oui oui c’est possible, je vous le jure. J'ai éjaculé sans qu'il y ait eut contact sur ma zézette. Comment cela est-ce possible, vous demandez-vous ? En fait, c’était la nuit, dans mon sommeil. Je ne me souviens pas de qui j’avais rêvé, mais je me suis réveillé le slip mouillé et les doigts secs. Ce ne fut d'ailleurs pas la seule fois où cela m’est arrivé. C’est pour cela que je me force à me branler au moins tous les 3 jours, ou à chaque fois qu’un truc à excité mon gourdin dans la journée, sinon faut passer la seconde moitié de la nuit dans des draps mouillés, et ça ce n’est pas très agréable. Revenons-en à ma jeunesse. Cette éjaculation involontaire au milieu de la nuit ne changea finalement rien à ma vie. Je n’étais pas fier, mais plutôt inquiet. Qu’est ce que j’allais faire de ce truc ? Quelques jours plus tard, je trouva une utilisation que je pensais à l'époque temporaire : la masturbation.

 

 

 

Deuxième phase : La douleur.

J'étais dans la baignoire, je prenais un bain. Je m’astiquais le corps avec un gant de toilette et du savon, quand j’en suis arrivé au sexe. Comme d’habitude j’ai nettoyé l'extérieur, puis j’ai décalotté le gland pour le nettoyer. J’ai commencé à le frotter doucement. C’était bon. Je prenais du plaisir. Je me suis étendu tout au fond de la baignoire, j’ai fermé les yeux et je me suis astiqué le bout avec le gant de toilette et du savon pendant quelques minutes. C’était vraiment agréable. Je parcourrai doucement ce petit morceau de chair, puis un peu plus rapidement pour faire monter les frissons. Quand soudain je ressenti un petit picotement. Effectivement, le gant de toilette n’était plus tout jeune ni tout doux. Et à force de frotter le savon était parti et le gant s’était asséché. Je me rappelle de ce que j’ai vu en ouvrant les yeux : la peau de mon gland saignait à l’avoir trop frotté ! C'est une image horrible qui me refait encore mal lorsque j’y repense ; j’avais arraché la peau de mon gland ! En plus, j’ai eut une réaction malheureuse; pris de panique je l’ai trempé dans l’eau pour retirer le sang. Réaction malheureuse, ça m’a piqué 100 fois plus : j’ai eut l’impression de tremper ma bite dans de l’acide. J’ai vraiment souffert; ça me piquait horriblement, comme si on me passait la bite à la ponceuse. Cette douleur me fit souffrir plusieurs jours. Plusieurs fois le gland se cicatrisa, mais à chaque fois, la peau du prépuce se colla dessus. Plusieurs fois par jour, je me suis forcé à le décalotter et à chaque fois c’était super douloureux. A chaque érection ou à chaque fois que je pissais, les croutes se décollaient et la chair était de nouveau mise à nue. J’ai eut mal pendant près de deux semaines. J'avais honte de moi, mais je n’imaginais pas que ce n’était que le début d’une vie sexuelle catastrophique.

 

 

 

Troisième phase : Ma vraie première branlette

Quelques jours et quelques semaines plus tard, un soir dans ma chambre, un étrange objet m'empêcha de m'endormir sur le ventre, position favorise pour retrouver les bras de Morflée. N'étant pas perturbé pour autant, je me suis retourné et pris une position que l'on dit fœtale. Cependant, je n'arrivai toujours pas à m'endormir. J'étais nerveux. J'avais besoin de bouger. Alors, machinalement, je pris dans mes mains le premier truc qui me venait et j'ai commencé à le tripoter pour faire passer un stress bien étrange. Et j'ai rapidement commencé à me sentir mieux. Je me suis alors allongé sur le dos pour pouvoir profiter de cet instant de quiétude tout en poursuivant ce massage si apaisant. J'ai continué à secouer ce morceau de chair dilaté par un afflux sanguin, de plus en plus vite pour me sentir de mieux en mieux. Une autre sensation commença à monter en moi, un frémissement au niveau des testicules. Ce n'était pas désagréable et j'ai accéléré le mouvement sans me poser de questions, totalement passionné par l'aventure que je vivais. Quand soudain, au maximum des frémissements, au maximum des sensations, une substance blanchâtre jaillit. Elle jaillit sous forme saccadée et j'accompagnai chaque jaillissement d'un coup de reins. Lorsque plus rien de sortait, je me suis détendu dans un grand soupir. Je n'avais pas finit depuis deux secondes que j'étais déjà redescendu sur terre avec cette question : comment nettoyer ?

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés