Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 22:24

L’amour une escroquerie pour assouvir des besoins charnels 

 

 

 

 

 Alors que faire ? Il n'y a pas de choix, il faut vivre seul et maîtriser ses érections. Où alors, il faut vivre avec une nana. Pourtant, il faut se rendre à l'évidence, les hommes et les femmes ont des mentalités trop opposées pour vivre ensemble sereinement. Je le remarque bien dans beaucoup de couples et beaucoup de personnes le disent. Il est vrai, il ne faut pas en faire une généralité, il y a aussi beaucoup de couples qui vivent heureux, épanouis, en parfaite harmonie. Ceux là quand je les vois, je suis vraiment profondément jaloux de leur bonheur. Mais mis à part ces quelques cas isolés, je pose cette question : pourquoi les couples restent-ils ensemble ? Pour fonder une famille, c’est vrai. Mais ensuite ? Parce que seul on s’ennuie ; c’est plus agréable de parler à un boulet que de parler seul. Mouais, je ne suis pas convaincu. Si c’est juste pour tenir compagnie, il y a les amis et les animaux. Non, la vraie raison qui pousse les êtres humains à ne pas rester seuls ; c’est l’orgasme. C’est le contact des sexes et leur frottement sur divers endroits de la peau (langue, doigts, mamelles…etc) qui génèrent en l’être humain une sensation de bonheur suffisamment intense pour supporter les défauts du conjoint. On est vraiment mal fait. Beaucoup de couples restent ensemble pour le sexe. C’est encore ce satané besoin charnel et cette peur de vivre seul qui poussent les couples à continuer de vivre ensemble.

Pourtant ce problème a une solution, c'est de changer de partenaire souvent. C'est une excellente solution, mais vraiment pas faite pour moi. En quinze ans de drague, je n'ai réussi à plaire qu'à trois nanas !!! 3 mois ensemble pour une, 3 heures pour une autre, et 0 pour la troisième. Alors comment faire pour assouvir sainement ses désirs ? Le viol ? Même si c'est interdit, je me dis des fois en voyant certaines filles à la douce effluve de la luxure, « ça me fera plus de bien que ça lui fera du mal ». Non je plaisante, j'ai beaucoup de défauts, mais je ne suis pas un monstre. Je ne conçois pas comment on peut prendre du plaisir dans la violence. Par contre, j'ai l'esprit suffisamment tordu pour voler les sacs à mains des nanas et aller voir les putes avec l'argent du sac. Il ne faut pas voir ça comme du vol, mais un genre de mutualisation, comme la sécu. Je cotise tous les mois alors que je ne suis jamais malade. Mais je cotise pour les autres et je n'ai pas le choix. Eh ben là, c'est pareil, sauf que c'est moi le malade. Là encore, je tiens à préciser que je ne le fais pas. Consulter les filles de joie ne ferai que me rappeler les plaisirs que l'on ne profite pas quand on est seul. En plus je suis éjaculateur précoce, alors les quelques secondes de bonheur ne seraient que la re-découverte du plaisir qui me manque tant. Car depuis le temps où je n’ai pas sorti Popol, j’ai oublié les sensations que procure une bonne baise, et franchement je n’ai pas envie de m’en rappeler, ça ne fera qu’augmenter mes sentiments de frustration et de déprime.

 

J’ai beau y réfléchir, à part me trouver une compagne ou me couper les couilles, je ne vois pas comment je peux faire.

Par Pete Oyable - Publié dans : Ma théorie de l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu ne peux pas réellement savoir si tu es éjaculateur précoce avant d'avoir entretenu une vraie relation de couple pendant au moins un mois ou deux.
L'abstinence prolongée peut provoquer une éjaculation rapide, non?
Après tout, cela paraît logique de craquer rapidement si tu n'as pas pu avoir de relations sexuelles autant que tu en voulais.
Si au dixième rapport de la journée tu éjacules encore au bout de deux secondes ... Alors, bon, tu pourras peut êre penser à t'élever au rang d'éjaculateur précoce.
Ne crois tu pas?
commentaire n° :1 posté par : Hell le: 10/05/2006 à 13h17

Est-ce qu'a la dixième éjaculation de la journée je suis encore précoce ?

Je veux bien tenter l'expérience au péril de la vie des mes testicules, mais avant tout, il me faut un corps féminin à disposition. T'en a pas un des fois ?

réponse de : Pete Oyable le: 10/05/2006 à 19h53
Looll
Tu es fou.
Tu crois qu'une fille aussi exceptionnelle que moi, va simplement t'offrir son corps ainsi?
Faudra un peu te mouiller et galérer tout de même un minimum, avant que tu ne puisses envisager le début de quoique ce soit avec moi. :p
Lol, tu es vraiment désopilant, tu sais.
Mais ... j'aime ton cynisme.
Et ton ... pseudo Pete Oyable? Lol. J'adore.
commentaire n° :2 posté par : Hell le: 10/05/2006 à 20h40

Mais je ne te demande pas de m'offrir ton corps, mais seulement de me le prêter quelques heures. C'est quoi quelques heures dans une vie ? C'est rien, une simple broutille qui pourrait me rendre si heureux. Au pire tu prendras des somnifères et je m'occuperai de tout. Je te promets de tout nettoyer et de remettre les choses en places après mon départ. Sincèrement, je suis convaincu que tu es une fille sensible et généreuse et je serais vraiment déçu de m'apercevoir que tu n'es qu'une égoïste…

 Aller, stop, j'arête mon délire. Bien sur je plaisante. J'adore cet humour "rentre-dedans" bien cru, immoral, misogyne... Mais en fait je suis plutôt l'opposé de tout ça, un garçon sage et plutôt timide avec les filles. C'est très important pour moi que les gens arrivent à me cerner, ou du moins qu'ils ne m'attachent pas des défauts que je ne possède pas. ça me fait vraiment plaisir que ma prose soit appréciée et je voudrai vraiment que les inconnus qui mes laissent des messages voient en moi un gars avec de l'humour, et non un pervers saisissant toutes les occasions qui se présente à lui pour chasser.

 Mes respects, Mademois’ Hell 

réponse de : Pete Oyable le: 10/05/2006 à 21h20
Lol. Je n'arrive pas à y croire ! Continue ainsi, tu vas finir par me plaire.
commentaire n° :3 posté par : Hell le: 10/05/2006 à 22h41

Et voila, tu as dis ce qu'il ne fallait pas dire. Cette simple allusion sous forme de boutade n'aurait certainement pas eut de conséquences sur un être normalement constitué. Mais pour ma pauvre âme à la dérive, cette chance infime de conquérir ton coeur est mon unique espoir de sortir de la pénombre. Tu n'es qu'une étoile lointaine que je n'atteindrai sans doute jamais, mais tu es ma seule lumière. Il m’est impossible de t’ignorer. Je croyais mon coeur desséché à tout jamais, et toi, malheureuse admiratrice, tu me prouves que je peux plaire à quelqu'un.  

 

Hell, je ne connais pas ton prénom mais rien que de prononcer ton pseudo me faire frissonner. J’espère vraiment que tu n’es pas une étoile filante et que l’on va continuer à faire connaissance à travers de messages.  

 

A bientôt, ma luciole.

 

PS : Y a 5 millions de nanas en Ile de France, tu ne crois quand-même pas que je vais commencer une histoire avec quelqu'un en instance de départ pour l'autre bout du monde !?

réponse de : Pete Oyable le: 12/05/2006 à 22h51
Hum non, je ne crois rien, tu sais ... Lol
commentaire n° :4 posté par : Hell le: 13/05/2006 à 00h05
Mais pour être aussi odieuse que toi, je pourrais te dire qu'il ne s'agit pas d'histoire entre toi et moi ! Qu'après tout, ce que tu veux toi, c'est avant tout, te dégorger le poireau si je ne m'abuse donc ma foi, si tu peux avoir la possibilité de baiser comme tu en as envie pendant les trois prochains moi,s je doute que tu te pose davantage de questionnements ! :p
commentaire n° :5 posté par : Hell le: 13/05/2006 à 00h07

Baiser trois mois de suite, mais tu veux ma mort ou quoi !!! C'est comme tenter de courrir un marathon après avoir passé 10 ans dans une chaise roulante !
En tout cas, respect pour le style de ton message, une prose telle je les aime. Pour le contenu, c'est vrai que si tu me propose de prendre en main mon éducation sexuelle, j'accepterai joyeusement un rendez-vous. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris ces messages, c'est simplement pour discuter et raconter des conneries. Pour essayer de t'en convaincre, car je sens que tu doutes, si utiliser mon fusil mitrailleur était une priorité, je ne passerai pas mon temps sur ce site mais plutôt sur Meetric.

A + ma luciole (tu n'es pas sans savoir que Luciole est l'anagramme d'un organe bien masculin)

réponse de : Pete Oyable le: 13/05/2006 à 00h39
Alors il s'est passé qqch depuis ? :-)
commentaire n° :6 posté par : Ludo le: 15/08/2006 à 16h05
Salut

Je suis agreablement surpris de voir que j\\\'ai un compagnon d\\\'infortune sur la toile, je crois que tu as deposé des droits mais sur les textes non sur l\\\'idée de raconté ta misere sexuelle.

Sinon je crois que tu vas devoir me faire un proces à moi ainsi qu\\\'a quelque millions de blogueur bien que ceci n\\\'ont pas la sagesse de parler de leur malheureur sexuelle.

Sinon je me permet de te mettre en lien sur mon blog, si cela devait te chagriner ou me couter du pognon, previens moi avant de me faire assignation devant un tribunal americain ou là je vais casquer grave, je me ferais une joie de te remettre dans le chaos de la visibilité d\\\'internet.

Excuses moi mais ayant moi aussi une pitoyable vie sexuelle il faut bien que je me venge verbalement histoire de rééquillibré les choses.

Sur ces mots caresse toi la couille gauche si cela peut te faire du bien.
Au fait si le temps nous en dit nous pourrions monté un club pedagogique.

commentaire n° :7 posté par : calvinallblack le: 17/08/2006 à 11h27

Salut mon frère !
Sois rassuré, je ne te collerais pas de procès. On s'arrangera à l'amiable, tu dois bien avoir une soeur, une tante, une mère, un chien...
J'ai mis le copyright suite à des commentaires enthousiastes me conseillant d'écrire un livre. Je voudrai juste éviter qu'un jour quelqu'un reprennent mes textes, les publient et qu'il gagne argent, reconnaissance et filles faciles sur mon dos.

Monter une association me parait une excellente idée ! Avec plein d'autodérision, ce pourrait être très drole. On pourrait reprendre les campagnes de pub de la SPA : Adoptez nous, nous, les Solitaire Privés d'Amour...

A +

réponse de : Pete Oyable le: 23/08/2006 à 20h05
" Adoptez nous, nous, les SOlitaire privés d' amour"
putain c' est horrible ce truc!!!!!!
commentaire n° :8 posté par : loozeuse le: 09/12/2007 à 00h09
J'adore ta façon d'écrire, mais je crois que tu es trop artiste, donc timide et pas sûr de toi, c'est normal que tu sois "éjac précoce". Prends de l'assurance et fonce et puis en en parlant directement et franchement à la fille comme tu le fais ici  avec humour, ça ira forcément bien, et tu n'auras plus cet handicap momentané. Crois moi.
commentaire n° :9 posté par : cloclo le: 08/03/2010 à 23h38
C'est clair, je suis un artiste incompris.
réponse de : Pete Oyable le: 09/03/2010 à 02h35

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés