Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 22:28

 

 Peut-on contrôler ses érections ?

 

  

 L’homme moderne se doit de savoir maîtriser ses pulsions. Il faut enterrer nos vieilles réactions d’hommes des cavernes, ces vestiges d’un temps lointain ou l’homme était si proche de l’animal. De nos jours les fécondations in vitro fonctionnent très bien et les rapports sexuels sont devenus inutiles. Jadis le taux de mortalité était immensément plus grand qu’aujourd’hui, notamment la mortalité infantile. L’homme d’hier devait engrosser une dizaine de fois sa femelle pour avoir un nombre d’enfants suffisant lui permettant de finir sa vie paisiblement. C’est pour ces raisons que la nature a pourvu l’homme d’un féroce appétit sexuel. Mais ce passé est dorénavant révolu et il faut contraindre notre corps à moins de désir sous peine de surpopulation de la planète. C’est un problème vital pour la survie de l’espèce humaine. Il existe heureusement les moyens de contraception, l’une des plus belles inventions de l’humanité (avec la bière), mais cela ne suffit pas. L’idéal serait de réussir à canaliser ses désirs amoureux. Dans nos sociétés modernes, la loi de la jungle ne doit plus s’appliquer. On a rangé au placard la violence physique, ce n’est pas le plus fort qui dirige, mais le plus intelligent, ou du moins celui qui en a l’air. Alors puisque l’on arrive à maîtriser certaines de nos pulsions, pourquoi on ne pourrait pas maîtriser le désir ? Certains y arrivent un peu, je pense aux prêtres, même s’ils ne résistent pas toujours au charme des enfants de chœurs et aux grands-mères. C'est vrai que l'on en entend rarement parler des grands-mères, mais pourquoi croyez-vous qu'elles vont à la messe toutes les semaines ? C'est bien sur pour recevoir l'extrême introduction. Personne n’en parle, c'est d'un commun accord entre des personnes en manque. Car tout le monde à ses envies sexuelles, c'est normal c'est écrit dans nos gènes. Le pape lui-même a besoin de vider ses réserves. Jean-Paul II a bien essayé de ne plus se branler, mais la démangeaison était insupportable.  La preuve : son poignet n’arrêtait pas de trembler. Et finalement il est mort.

 

Ce n’est pas une mince affaire, mais je suis sûr que les besoins sexuels peuvent être canalisés. Tout ceci c’est dans la tête que ça se passe. Je suis certain que l’érection n’est pas une fatalité, c’est une question de volonté. Il suffit de ne pas y penser et ne plus avoir de tentations. Il suffit simplement de ne plus sortir de chez soi et ne plus regarder la télé. La vie d’un moine en quelque sorte. Il ne faut cependant pas oublier de répondre aux exigences physiques, ramonage ou vidange selon les sexes. Mais ces opérations peuvent être faites sans la moindre idée salasse. Personnellement je me branle comme si je me coupe les ongles, c’est juste pour supprimer de la matière inutile. Il se peut que l’acte masturbateur ne suffisse pas à faire passer le désir. Il peut être nécessaire de consulter dans ce cas précis un spécialiste. Un genre de kiné dont le massage permettra de faire disparaître une érection bloquée depuis plusieurs jours. 

Mais plutôt d’essayer de combattre les conséquences, ne serait-il pas plus judicieux d’agir au niveau des causes ? Cette envie de baise qui me pèse tous les jours, qui me morfond dans un profond sentiment de solitude, n’est en fait du qu’à des hormones. Ces substances contenues dans le sang agissent directement sur notre cerveau et notre comportement. Et si tout simplement j’arrachais la source de mes ennuis : mes satanées testicules ? Une fois émasculé, je serai certain de ne plus rien faire, et je n’aurai donc plus ce petit doute dans le coin de ma tête qui me dit « Peut-être que tu es capable de plaire, peut-être que tu n’as seulement pas eut de chance jusque là… ». Je vais y réfléchir sérieusement…

Suite : Et moi dans tout ça ?

Par Pete Oyable - Publié dans : Ma théorie de l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime beaucoup ta façon d'écrire pour commencer. Ensuite, je trouve assez osé certains passages  (Jean Paul II par ex), mais c'est justement ça qui donne le 'charme' de tes articles !


@+

commentaire n° :1 posté par : Thomas le: 01/08/2007 à 01h08
Merci, bonne lecture !
réponse de : Pete Oyable le: 15/08/2007 à 16h10

Pour les mémés je me disais bien que c'était bizarre cette manie d'aller à la messe le dimanche.


Je sens des idées grolandaises dans certains points que tu as développé


Sinon ne t'émascule pas, une simple branlette est tellement délectable (bien que ça ne prenne que quelques minutes sur une journée entière où on doit contrôler le pouvoir effrayant des hormones).

commentaire n° :2 posté par : Loulou le: 29/11/2008 à 01h30
Effectivement, je suis un fan de la culture de bon telle que l'offre Groland !
réponse de : Pete Oyable le: 08/02/2009 à 06h58
oh lala surtout ne vous émasculez pas ! ça ne servirait strictement à rien pour la bonne raison que (comme vous le dites très justement au début du texte) TOUT EST DANS LA TÊTE.
Bilan vous continuriez à avoir du désir et vous ne pourriez plus rien faire, pffff.
Une lente agonie.
commentaire n° :3 posté par : Vallis le: 27/06/2009 à 20h02
Ouaip, finalement, j'ai gardé mes organes intimes; les couper ne servirait à rien. Mais si un trafiquant d'organes m'en propose un bon prix, je revendrai tout ça. En plus, vu ma morphologie, il y a en a au moins pour trois personnes ;o)
Et si la solution pour que mes organes soient utilisés c'était de les greffer sur quelqu'un d'autre ? Je vais y méditer.
réponse de : Pete Oyable le: 28/06/2009 à 09h42

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés