Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 22:11

Mon fantasme, c’est me farcir une vieille. C’est que l’on appelle la gérontophilie. Certes c’est immoral, mais c’est assurément plus honorable que la pédophilie. Je sais de quoi je parle; je suis aussi un ancien pédophile. Mais il y a bien longtemps, vingt-cinq ans exactement. A l’époque je vouais un culte immodéré pour les petites filles, je passais des heures entières à les observer dans la cour de récréation. Et puis petit à petit, le bien a triomphé en moi et a terrassé à jamais ces attirances ignobles dont je n’avais pas conscience à l’époque. Mais aujourd’hui, après de multiples déceptions et autres désillusions, après avoir traversé de longues soirées de solitude, un nouveau penchant s’est vicieusement immiscé en moi. Aujourd’hui, ce qui m’attire, ce sont les mémés. Pas les vieilles riches, contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne suis pas à la recherche du gros héritage. Il est exact qu’une nonagénaire millionnaire et mal en point, c’est le placement idéal ; mais ce n’est pas d’investissement dont je veux vous parler, mais bien de passion. Ce n’est donc pas la vielle qui tente ridiculement de paraître jeune qui m’attire, mais bien la vieille à la peau fripée, aux poils au menton et à la verrue sur le nez. Celles qui essayent vainement de ressembler à une fille de 20 ans en se peignant le visage avec des kilos de maquillage me font même pitié. Je les image le soir se nettoyant le visage avec du détergeant. Si elles pensent que l’on ne va pas voir qu’elles sont vieilles, elles nous prennent vraiment pour des cons ! Les vieilles qui me plaisent sont les femmes bien dans leur tête qui ne cherchent qu’à profiter des quelques années qui leur restent. Et peu importe leur physique, même si j’ai un penchant pour les vieilles qui ont les cheveux longs. Ca les rend un peu moins vieille. En plus c’est pratique pour s’essuyer la bite après une pipe.

Ces vieilles m’attirent parce qu’elles ont compris la futilité de la vie ; elles profitent de chaque instant en oubliant tout ce qui est artificiel ; elles font fi des apparences et des défauts de chacun. En même temps elles savent mieux que quiconque ce qu’est l’Amour, l’amitié et le respect des autres. C’est ce type de personnalité que j’apprécie le plus. Je ne croie pas que ces qualités soient réservées aux personnes âgées, mais c’est cependant avec elles que je préfère m’ébattre. Sans doute parce qu’avec mémé, je sais bien qu’il n’y aura que du plaisir charnel et de l’amitié, et jamais d’amour. Je peux alors me libérer totalement, alors qu’avec une fille de mon age, il y a toujours la crainte de ne pas être bon et de gâcher une belle histoire. Je préfère donc farcir mémé.

Même si le corps des personnes âgées est repoussant, il y a une partie qui me charme particulièrement, c’est leur regard. Chez les personnes de tous âges le regard est très expressif. Et rien n’est plus excitant qu’un regard de désir, surtout sur un fond de plis, il ressort de plus. Je peux vous dire qu’une petite vieille qui n’a pas vu depuis des dizaines et des dizaines d’années un phalus  vigoureusement tendu, le regarde comme si c’était la plus belle chose au monde. Surtout qu’elle sais que c’est peut-être la dernière fois qu’elle en voit un. Et ça m’excite énormément de me déshabiller devant de tels regards. Ce n’est pas très moral de leur montrer mon sexe, mais après tout, ce n’est qu’un morceau de peau. Tout en me déshabillant, je retire les vêtements de mémé. Je le fais à ce moment là, pendant qu’elle est obnubilée par mon strip-tease. Car mémé à un corps immonde. C’est un fait, je ne le nie pas et elle non plus. C’est pour elle très gênant de se mettre nue devant un jeune homme. Alors je la déshabille doucement. Souvent je commence à enlever ma ceinture et je m’approche d’elle pour qu’elle enlève mon pantalon. Je profite de son occupation pour lui dégrafer son chemisier et lui glisser délicatement une première caresse furtive. Il faut la déshabiller tout en maintenant l’érotisme, doucement, sans qu’elle s’en aperçoive. Lorsque je lui ai enlevé le haut, je l’embrasse tendrement, ride après ride. Ma langue dépoussière tendrement les replis de sa peau. Ma partie préférée du corps de mémé, c’est le milieu du dos, là où l’arthrose l’empêche de se laver correctement depuis des années. La crasse à cet endroit a un goût merveilleux.

 

On s’embrasse et on se caresse tendrement pendant des heures. Mes caresses ont un double effet, en plus de leur bienfait intrinsèque, elles font resurgir de la mémoire de mémé tous les plus beaux moments de sa vie sexuelle. Elle est au ange mémé de se faire dépoussiérer rides et souvenirs; et moi je suis heureux d’apporter du bonheur. Après ces longs préliminaires, quand elle a fini de se souvenir de ses meilleurs orgasmes, il lui vient souvent l’idée de faire l’acte une nouvelle fois ; peut-être la dernière. Nos préliminaires s’intensifient ; alors que jusque là, elle se laissait faire, elle décide de prendre les devants et j’ai le droit à une divine gâterie. La fellation est très agréable quand elle est réalisée par quelqu’un qui n’a plus de dents. Et pour qu’elle soit encore meilleure, je ferme les yeux, pour imaginer un visage de rêve à la place de celui de la momie. Un détail important, l’émotion et l’âge avancé sont parfois la cause de certains oublis de la part de mémé. Il est préférable de contrôler qu’elle a bien enlevé son dentier ; sinon elle risquerait l’étouffement en l’avalant. Il faut aussi vérifier qu’il ne reste pas un vieux stérilet oublié qui pourrait blesser le sexe ou la langue. La pénétration est d’ailleurs le moment le plus délicat. Là, faut vraiment y aller doucement ; le passage est si sec malgré les fuites urinaires que s’érafler la bite est y facile. Mais la règle de sécurité numéro un, c’est de ne pas faire jouir mémé trop fort; une émotion trop violente risquerait de la tuer. Ce serait une belle mort, certes, mais je me vois mal l’expliquer à ses enfants qui ont eux-mêmes l’age de mes parents… De même, je ne vais jamais au bout quand je juge que la personne est trop fragile, j’ai trop peur de lui casser le bassin. Je préfère fréquemment me finir à la main. Cependant, l’acte avec mémé présente des avantages que n’offrent pas les jeunes filles. Mémé ne peut pas tomber enceinte. Mémé n’a jamais ses règles. Mémé n’a pas le Sida, car elle n’a pas couché depuis 30 ans. Mémé ne se plaint pas si ma performance est médiocre, et côté performance, il est impossible d’éjaculer précocement quand on se tape un sac d’os et de rides. Finalement j’arrive même à prendre du plaisir physique, mais c’est bien mentalement, pour mémé et moi que l’on prend le plus de plaisir.

 

Souvent, après le rapport, mémé reste allongée, immobile, avec un sourire immense accroché au visage. Parfois pendant plusieurs jours, elle reste comme illuminée. Je repars avec la fierté d’avoir accompli une bonne action. Je ne perçois pas cela comme des rapports sexuels, mais comme un extra de l’aide à domicile aux personnes âgées. L’assistance classique leur apporte déjà beaucoup, certes, mais elle leur permet simplement de vivre dignement. Arrivées à un certain âge, les vieilles ont peur de devenir grabataire. Elles vivent dans la crainte et perdent peu à peu confiance en elles. Un bon débourrage, ça leur permet de reprendre du poil de la bête, et puis ça me vide les couilles.

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés