Samedi 13 mai 6 13 /05 /Mai 15:52

Les humains préfèrent généralement commencer une histoire d’amour avec une personne au corps parfait. C’est naturel. Les mecs draguent en priorité les plus jolies filles et les filles me draguent en dernier. Mais ce n’est pas la beauté du physique qui est le plus important. Non, c’est la personnalité. J’en suis certain. Peu importe que la fille soit normale ou très jolie. Non, ce qui compte le plus, c’est qu’elle suce bien. Une fille au corps de rêve n’apporte rien de plus si elle est froide comme un glaçon. Il faut encore mieux un gros boudin boutonneux aspirateur de bites et videur de couilles.

Aller, j’arête d’être vulgaire et je vais parler d’une rencontre qui m’a permis d’avoir cette certitude : peu importe le physique de l’autre car le jour où on devient amoureux, le visage de l’élu de son cœur est toujours le plus beau du monde. J’ai déjà fais la connaissance de filles au sourire dévastateur. Le genre de fille dont on tombe amoureux dès le premier regard sans même la connaître. Le cœur est amoureux, oui, mais l’esprit que fait-il ? Je n’ai jamais conclu avec ce genre de filles, mais j’ai l’impression que cet amour est plus une prison qu’un bonheur. On est prisonnier de l’effet ressenti devant le charme de la fille et dans ce cas l’amour n’est que le bonheur d’assouvir le désir. Comment savoir si on aime la personnalité de sa copine quand on était déjà amoureux avant de la connaître ? J’ai en revanche rencontré une fille au corps peu séducteur, mais avec une mentalité proche de la mienne. Petit à petit nous nous sommes plu et son corps, son sourire, son regard m’ont paru de plus en plus attirant chaque jour, jusqu'à considérer cette fille comme étant la plus belle du monde. C’est ça la magie de l’amour. Dans ce cas, l’attirance physique n’est pas du à la beauté de la fille, mais aux sentiments qui se sont révélés. Dans ce cas, on est sûr d’être vraiment amoureux. 

 

J’ai eut la chance de croiser le chemin d’une fille exceptionnelle. Le genre de fille unique au monde, aussi bien physiquement que mentalement. Surtout physiquement depuis son accident. En effet, je suis tombé amoureux d’une fille qui avait chuté dans un barbecue. Je l’ai rencontré au boulot, elle a été embauchée pour son handicap, c’est obligatoire de prendre des handicapés dans les sociétés d’une certaine taille. Deux ans avant notre rencontre, au cours d’une soirée trop alcoolisée, elle s’est vautrée la tête en avant complément ivre dans les cendres encore fumantes du barbecue. C’est à cet endroit précis qu’elle a fait son coma éthylique. Elle est resté allongée comme ça pendant deux heures, le visage cuisant à feu doux…. Elle a depuis les marques du charbon incrustées sur la moitié gauche de son visage. Sa peau ressemble à une escalope trop cuite où nage un œil à moitié crevé, tel un œuf sur une pizza grillée. De plus, quand elle transpire, on sent comme une odeur de merguez. Pas facile d’imaginer l’avenir sereinement avec une gueule pareille. Juste après sa cuisson, elle a fait une grave dépression qui s’est achevée par une tentative de suicide. Elle s’est allongée sur une voie ferrée et elle a attendu le train. Heureusement pour elle, son œil grillé lui empêchait de voir le relief : elle ne s’est pas allongée sur la voie empreintée par le train, mais sur la voie d’à coté. Elle a seulement eut les deux jambes d’arrachées. La vie est parfois cruelle. C’est ainsi que j’ai vu débarquer au boulot cette escalope grillée sur chaise roulante, embauchée car elle comptait double dans le personnel handicapé.

 

Les relations étaient étranges au début. Tout le monde se forçait d’échanger quelques mots avec elle, mais c’était plus par pitié qu’une réelle motivation de connaître la personne. Mais cette fille nous a rapidement mis à l’aise, grâce à ses sens de l’humour et de l’autodérision. Mentalement, je pense qu’elle est un peu comme moi ; elle ne sait pas pourquoi elle vit. Alors elle ne pense pas à l’avenir et profite au maximum des instants présents. Ce qui m’a vraiment fait craquer, c’est sa joie de vivre malgré tous ses handicaps. Elle minimise tous les problèmes de la vie pour ne prendre que les bons moments. Après ce qu’elle avait vécu, plus rien de ne peut lui faire du mal. Cette fille m’a beaucoup apporté, c’est tout simplement un distributeur de bonheur. Elle est devenu mon carburant quotidien et elle m’a tout simplement montré la beauté de l’existence. Dès que je n’avais pas le moral, je discutais un peu avec elle et elle arrivait toujours à me faire retrouver le sourire. Une amitié est née entre nous et c’est devenu rapidement de l’amour. 

 

Un amour réciproque. Oui, j’ai eut envie d’elle. Malgré sa laideur à faire vomir, lorsque je vois dans son œil coulant de pus, au milieu de son visage tuméfié, je ressens alors une sensation d’extase indescriptible : on comprend que l’amour le plus fort n’est pas celui des corps et des apparences mais bien celui des âmes ; et être éperdument amoureux d’un monstre apporte un sentiment supplémentaire à un amour d’une personne normale. J’ai su que notre amour ne repose sur rien de matériel, rien ne pourra nous atteindre. Et lorsque l’on s’embrasse à pleine bouche, je vous jure que je n’échangerai pas ma copine contre tout l’or du monde. 

 

C’est vrai qu’au début je la trouvais monstrueuse, mais petit à petit, j’ai commencé à lui trouver du charme. Lorsque je fus vraiment épris d’elle, je la trouvais magnifique. C’était la plus belle escalope du monde. Ses boursouflures étaient les plus belles cloques du monde. J’étais si amoureux d’elle. Je venais de comprendre ce que c’était que l’Amour, le vrai. Ce ne sont que des sentiments, pas de préjugés. J’étais fier de l’embrasser passionnément dans la rue devant les passants aux regards remplis de dégoût. Pauvres gens, ils me prenaient pour un désespéré, alors qu’ils sont très loin d’être aussi heureux que moi. Au lit aussi c’était avec plaisir que je la sortais de son fauteuil roulant pour la placer sur moi. Les filles cul de jatte sont bien plus faciles à pénétrer. En plus, elles sont plus légères à secouer sur soi. Sa position préférée était le 69, ou plutôt le o9…

 

Mais cette idylle n’a pas duré longtemps. Lorsque l’on aime quelqu’un, on n’a pas envie qu’il vive avec un monstre toute sa vie. C’est pour ça qu’elle a préféré tout arrêter. Je n’ai pas réussi à la convaincre de rester avec moi. En même temps je pense qu’elle avait raison. Si je me mets à sa place, je comprends. Alors elle est partie, elle a démissionnée, déménagée et je ne la verrai plus jamais. Il ne me reste de cette histoire que des souvenirs et une certitude :

 

 

Moralité :

Peu importe le physique, le visage de l’Amour est toujours attirant.

 

 

 

Conclusion :

Elle est belle la moralité de mon histoire, non ? Mais en fait c’est de la foutaise. Si j’étais amoureux du laideron, ce n’était pas pour la beauté de son âme, c’est parce que c’était la seule meuf à bien vouloir me vider les couilles.

C’est beau l’amour, non ? C’est la plus belle chose au monde, et sans doute la plus puissante. Mais comment fonctionne l’amour ? Vaste question. Cette histoire peut apporter un élément d’explication : il est possible d’être amoureux de n’importe quel monstre, si c’est la seule personne a accepter de te sucer la bite. Dis comme ça, c’est un peu cru, mais c’est pourtant vrai. Nous sommes soumis à des exigences physiques vitales. Boire, manger, chier, et se vider les couilles (ou se ramoner le vagin). Les trois premiers, on peut s’en occuper tout seul. Le dernier aussi, mais c’est au moins 1000 fois quand on ne le fait pas seul. C’est tellement plus agréable que l’on devient souvent amoureux de la personne qui réalise la vidange. Je suis sur que vous connaissez des couples qui ne sont pas fait l’un pour l’autre, mais qui restent cependant ensemble : c’est le cul qui les lie. Vivement que les manipulations génétiques puissent nous améliorer.

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 37 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés