Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 19:10


Quelques jours plus tard, je me dis « bon, je me suis inscrit autant en profiter et tenter ma chance. Je n’ai rien à perdre ». Je reviens sur l’étal et parcours les profils féminins. Je déniche un profil fort sympathique. Je prépare un petit message et je lui envoie. Le message envoyé, une page web s’affiche et je peux lire ceci :




Et oui, pour que Caca31 puisse lire mon message, il faut que je paye 15 euros. C’est vrai, j’avais oublié ; j’ai déjà payé 30 euros mais je ne peux même pas envoyer de mail. 30 euros pour envoyer des mails, c’est suffisamment exorbitant, je ne vais pas encore mettre 15 euros sur la table !

J’essaye le dialogue en direct, c’est la même chose. Je retente ma chance avec un second profil, avec le même résultat. Un troisième : la même chose. Puis 4, 5 et 6… toujours pareil. Rien d’étonnant. Les filles ont la possibilité de s’inscrire sans payer, pourquoi elles s’en priveraient ! Pour les mecs, un mois d’abonnement, ce n’est donc pas 30 euros, mais 45. Quel bande d’enculés ! Pas étonnant que la société gérant le site soit l’une des plus rentables de France. Jamais de la vie je leur redonnerai le moindre centime à escrocs.

 

Ecoeuré à tout jamais, je décide de ne plus jamais mettre les pieds ce site.

 

C’est ainsi que s’est terminée mon expérience des sites de rencontres. Ecoeuré par ce système, par ces personnes qui deviennent millionnaires en exploitant la misère. Dégoûté tout autant  par les milliers de personnes qui payent et se font manipuler tel des rats de laboratoires. Je vis vraiment dans un monde de dégénérés. Entre les exploitants sans scrupules et les exploités sans réactions… il est beau le monde ! Si des extra-terrestres lisent ces lignes, par pitié, qu’ils m’emmènent dans leur soucoupe.

Je reconnais juste une chose, le prix excessif de l’inscription permet de filtrer les pauvres gars, pauvre intellectuellement et dans leur porte-monnaie. C’est d’ailleurs peut-être cela qui attire tant la gente féminine sur ce site…

Suite...


 

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés