Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 19:18


Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai pris une sacrée claque. Les semaines suivantes avaient le sale goût amer de la déprime, avec toujours la même question qui me revenait. Que faire de ma vie ? J’en sais rien. Suis-je heureux ? Oui, un peu. Je ne suis pas malheureux. Au jour le jour, je suis heureux, c’est certain. Mais tous les jours identiques. M’imaginer avec la même vie ne serait-ce que dans un an me déprime.


Il faut que ça change. Il me faut une nouvelle vie. Une vie à deux si possible. Comme ce n’était pas possible, il me fallait une nouvelle vie seul ; un nouveau départ à zéro. Mais où ? Faire quoi ? Rien ne me motive à part partir. Partir où ? Peu importe. Faire quel boulot ? Peu importe aussi. D’ailleurs pourquoi travailler ? Pour avoir de l’argent, mais en faire quoi ? Si c’est pour vivre seul tout le restant de ma vie, le RMI me suffirait largement. Je suis prêt à partir vivre dans une cabane en pleine campagne; vivre en autarcie en cultivant un champ de patates et des poulets. Tous les jours de l’année, poulet frittes. Je pense que je serais aussi heureux qu’aujourd’hui. Mais est-ce bien raisonnable ? Non. Alors que faire ?

 

C’est alors que je touchais le fond de ma déprime que le destin vient frapper à ma porte. On dit souvent que c’est lorsque l’on s’y attend le moins que le bonheur débarque dans sa vie. Je déteste ce genre de phrase toute faite basée sur rien. On m’a tellement dit cette phrase que j’avais l’irrésistible envie d’égorger tout ceux qui me la disait. Et pourtant, ils avaient raison ; le destin vient frapper à ma porte. J’aurai préféré que le destin soit une jolie fille, mais hélas, ce fut un grand gaillard musclé. Il travaillait dans la même entreprise que moi et mes envies de fuir la région parisienne étaient parvenues à ses oreilles. Il me proposa un boulot en or dans une petite ville dans le fond de la France, ville que je nommerai Trouville. Vous ne commencez pas Trouville ? Normal, ça n’existe pas. Depuis la création de ce site, je fais très attention à garder l’anonymat, dans le but où si un ami, ou un collègue tombe par hasard sur ce site, il ne me reconnaisse pas. Je dirais seulement que Trouville est une petite ville paisible, dans la moitié Sud de la France entourée de nature.

 


Je voulais quitter Paris sans savoir où aller. Je cherchais un nouveau boulot, sans savoir lequel. On m’offrit les deux sur un plateau. Un boulot en or dans une ville de rêve. Enfin, de mes rêves. Lorsque j’ai annoncé autour de moi mon départ pour Trouville, la réponse fut souvent « c’est génial ! Tu nous inviteras à venir en vacances ? ». Trouville fait donc rêver. Mais quand je pose la question « Si tu avais l’opportunité d’y vivre, tu irais ? » La réponse a presque toujours été « euh…non ». Venir deux semaines en vacances, oui, y vivre, ça fait généralement peur. Mais pas à moi, au contraire, c’était l’occasion parfaite pour enfin changer de vie. J’acceptai le jour même et quelques semaines plus tard, j’emménageai à Trouville.

 

Depuis, une nouvelle vie a commencée. Une vie qui me plait. Mon intégration a été rapide et bonne, je me suis fait de nouveaux amis et la vie dans cette petite ville me plait bien plus qu’à Paris. Fini le temps où il me fallait plus d’une heure pour aller chez des amis, à présent pour aller d’un bout à l’autre de la ville, je n’ai besoin que d’un quart d’heure ! Fini le temps des embouteillages, des places de parkings impossibles à trouver, des RER en grève ou en panne. Bref, je me sens dans mon élément dans cette ville proche de la nature.

 

Et qui sait lorsque l’on est bien dans sa peau, on peut surement devenir attirant. Mais bon, c'est assez mal parti; à Trouville, toutes les femmes de plus de 25 ans sont déjà mariées. Ce n'est pas Paris. Ici, c'est un monde où les gens vivent heureux. 

 

 

PS : Ne désirant pas révéler le nom de ma ville, j’ai créé un nom dont la sonorité ferait penser à une petite ville tranquille et isolée. Trouville m’est venu naturellement. Ce que je ne savais pas, c’est que Trouville existe réellement… Je m’excuse au prêt des Trouvillains et des Trouvillaines d’avoir associé leur ville à un coin perdu.

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Toujours aussi agréable à lire, t'es loin d'avoir perdu la main.
commentaire n° :1 posté par : Solanin le: 16/02/2009 à 15h16
Mais comment tu as fait pour lire cet article ? Je n'ai pas encore mis de lien pour y accéder !
Merci du commentaire.
réponse de : Pete Oyable le: 16/02/2009 à 21h39
Parceke je sui 1 Hackeerrrr.

Plus sérieusement, c'est la magie du Flux rss (merci netvibes). Dès qu'il y a du neuf sur ton blog, je suis au courant, sans lui j'aurai surement oublié l'existence de celui-ci!
commentaire n° :2 posté par : Solanin le: 16/02/2009 à 23h07
Bien sur, le flux rss !
Comment ça tu aurais oublié l'existence de mon site ? Je suis déçu ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 17/02/2009 à 07h27
Tu vas bientôt en trouver une dans ce bled à mon avis, et qui sait peut-être une mémé.

Merci pour cette nouvelle.
commentaire n° :3 posté par : Pianovassano le: 17/02/2009 à 12h27
C'est vrai, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de vieux dans mon quartier...
réponse de : Pete Oyable le: 17/02/2009 à 12h39
ça pour le site "fait péter l'Q.com" je suis ok avec toi des pourris de chez pourris qui spéculent sur la misère que j'appelle solitude...il était bien ce site au début....mais seulemnt au début...dès qu'il a été côté en bourse...terminé...l'autre jour, comme c'est la crise leurs actions en on pris un coup ça m'a presque fait jouir...je voudrai que plus personne n'aille dessus, par contre tu aurais dû te rencarder mieux que ça pour le renouvellement automatique...moi je le savais.
tu devrais garder ce blog car il est top, mais à ta place j'en ferai un autre...j'ai plein de copines virtuelles qui ont trouvé leur mec par le biais du blog...au moins un blog si tu le lis c'est parce que ça te plaît...et puis c'est gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente que tu sois bien installé à TROU VILLE...lol...et tu es encore jeune, tu as le temps de te prendre la tête avec une femme et des schtroumpfs...lol...en te mettant plus tard en ménage tu ne risques pas de divorcer trois ans plus tard...regardes...tout ceux qui se marient jeune...ils ont tous divorcé au moins une ou deux fois...toi tu as fais des économies...vers 40 ans c'est bien...patience et longueur de temps.....bisous.
commentaire n° :4 posté par : Madame X le: 17/02/2009 à 12h54
Oui, faire un second blog pour attirer les femmes, j'y ai déjà pensé ;o) Il y a plus simple : fréquenter assidument les blogs des nanas célibataires et de leur remonter le moral. C'est une voie qu'il faudrait que j'explore plus sérieusement.
Tu me conseilles de faire des économies jusqu'à l'age de 40 ans, tu me confirmes donc que les femmes préfères les hommes riches ?
réponse de : Pete Oyable le: 18/02/2009 à 09h37
J'espère (et je souhaite) que sur ton nouveau terrain de chasse tu feras de nombreuses et concluantes conquêtes et si ce n'est pas trop indiscret   nous aimerions (en tous cas moi) vivre ces moments sous ta plume.
commentaire n° :5 posté par : Pianovassano le: 17/02/2009 à 12h58
Comme d'habitude, vous serez au courrant de tout. Et s'il ne s'en passe pas assez, j'inventerai !
réponse de : Pete Oyable le: 18/02/2009 à 09h38
Ah Trouville :)

Pour avoir vécu moi-même dans un Trouville je pèse désormais le pour et le contre.

Le pour, c'est pouvoir aller peinard acheter tes clopes et un magazine de mots fléchés le dimanche matin chez un buraliste que tu connais et apprécies, se taper la grille devant un bon café, avant un après-midi pépère après moins de 5 minutes en voiture tu arpentes un joli mont boisé et dénué d'êtres humains stupides (sauf le couple joyeux avec les chaussures de randonnée Decathlon qui te dit un grand bonjour).

Le contre c'est que les rares fois où j'ai réussi à obtenir des relations sexuelles... tout mon Trouville était au courant.

Bref je te souhaite quand même de bons moments dans ton Trouville en espèrant que tu trouveras des gens au tempérament pas trop étriqué.
commentaire n° :6 posté par : Loulou le: 17/02/2009 à 18h36
>>Les rares fois où j'ai réussi à obtenir des relations sexuelles... tout mon Trouville était au courant.
Elle criait si fort que ça la fille ? Félicitations !


réponse de : Pete Oyable le: 17/02/2009 à 21h58
Bien heureuse que tu ai repris la plume, toujours aussi bien aiguisée...J'ai pas mal ri..Bon moi l'exprience "ma trique" date du temps où pr les filles c'était gratuit et bcp moins cher pr les hommes...Résultat : mon "ma trique" boy m'a fait un "ma trique" bébé...mais bon oui ça fait foire au bestiau de sancoing (autre trouville)
hête de lire les prochains articles bises
commentaire n° :7 posté par : tiphane le: 19/02/2009 à 21h35
Ah, quelqu'un qui a réussi à sortir de l'enfer avec son bonheur sous le bras, ou plutôt dans le ventre. Toutes mes félicitations !
réponse de : Pete Oyable le: 21/02/2009 à 05h59
Voila que je réalise maintenant, nouvelle endroit, nouvelle ville, nouveau départ et blablabla, donc tu dois être potentielement content. D'après mon experience on est plus créatif frustré que heureux.

Conclusion: Tu vas recommencer à écrire seulement quand tu te rendras compte que trouville n'est pas le paradis espéré :/?
commentaire n° :8 posté par : Solanin le: 20/02/2009 à 13h45
Très bonne analyse.
J'ai pensé abandonner ce blog il y a quelques mois. J'ai même écrit un article d'adieu que je n'ai jamais publié. Mais ma personnalité a une part de dégueulasse et j'ai besoin de cet espace d'expression. Sans ce blog, je ne me sens pas moi-même, j'ai besoin de faire mes réflexions malsaines et pornographiques pour pouvoir de m'exprimer entièrement dans la vie, et ce blog est là pour ça.
réponse de : Pete Oyable le: 20/02/2009 à 16h36
Pete, enfin....
Je désespérais, depuis le temps, je voulais du dégueulasse, de la perversion malsaine, de l'émulation sensorielle... te revoila !
J'espère que ces mois passés loins de ton blog t'ont redonnés de l'inspiration dont tu nous fera part.
Je suis moi aussi dans un Trouville, plus au nord que toi, on l'appelera donc Fosséville; et dans cet endroit, emplis de garçons et de femmes agées (tu serais heureux, j'ai vu des molets de petite vieille, orgasmique) je me découvre une nouvelle passion.
Je t'en fais part, en étant certain que tu fais partie intégrante de ce boy's band car je t'ai reconnu entre la 8e et 20e seconde: sexy dance .

Bonne continuation, fais nous rêver!
commentaire n° :9 posté par : Kantin le: 21/02/2009 à 13h24
Kantin, mon ami Kantin !
Hummm un vieux mollet bien dur et une vieille cuisse pleine de varices, ça me fout le zizi tout dur. Et oui, je fais bien parti du boy's band de cette incroyable vidéo. Et encore, on ne voit que la partie soft. C'est le tout début du spectacle que je présente dans les maisons de retraite et je te laisse deviner ce qu'il ce passe ensuite...
réponse de : Pete Oyable le: 21/02/2009 à 22h18
ah ben tiens, il est pas mort, finalement

yeepee !! :p
commentaire n° :10 posté par : Ici Londres le: 07/03/2009 à 11h16
Tu me pensais mort ? Je suis bien plus coriace que tu ne le crois.
réponse de : Pete Oyable le: 08/03/2009 à 00h08
nan, au pire, je me serais dit que de toute manière tu serais revenu d'entre les morts, un peu plus vert, un peu moins frais, avec une vague odeur de formol et de moisi, mais DCD définitif , Jamais :-D

Donc "Trouville", sa plage, ses 563 habitants selon les comptes de 1999, hop là, c'est le paradis terrestres ? Bien bien.

Et oui, au cas ou tu n'aurais pas reçu la réponse sur msn, je repondrais si tu parles :-P
commentaire n° :11 posté par : ici Perpignan le: 09/03/2009 à 09h07
Euhhh non, ce n'est pas ce Trouville là. J'ai ajouté quelques lignes à la fin de l'article pour le signaler.
J'ai bien reçu ta réponse msn, mais hélas.... je ne me souviens plus du tout de ce que je t'ai raconté... Je me rappelle juste qu'après une bonne soirée très arrosée, j'ai eut envie de parler à quelqu'un sur msn et que tu étais en ligne...
réponse de : Pete Oyable le: 10/03/2009 à 12h03
tu me demandais si je te repondrais si tu me parlais, et je te répondais que oui si j'étais là, mais là j'étais pas là, c'est juste que mon statut présent reste présent longtemps.

voili voilou
commentaire n° :12 posté par : Ici Deauville le: 12/03/2009 à 07h53
Ouf, ça va; ne sachant plus ce que je t'avais raconté dans ce moment ethylé, je m'attendais au pire. Finalement, ça va, j'ai été soft ;o)
Donc à mon prochain moment de solitude, je peux venir te voir.
réponse de : Pete Oyable le: 12/03/2009 à 08h36

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés