Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 19:11

 

Deux mois plus tard, en regardant brièvement mes relevés de compte en banque, je suis surpris par le débit de 30 euros fait par un site de rencontre au mois de juin… Pourtant je m’étais inscrit en avril. Je suis parcouru par un frisson d’horreur et je me rue sur mes relevés des mois précédents tout en me connectant sur le site. Ce que j’ai craint la seconde précédente était vrai… l’abonnement est reconduit automatiquement !!! Tu t’abonnes pour un mois et sans rien dire, ils reconduisent ton abonnement éternellement, même si tu ne connectes jamais à leur site de merde ! Les enculés de fils de pute de bâtards de gros con de merde. La bande de salopards nauséabonds de raclure de fond de capote finie à la pisse, sodomisateurs sans pitié de la pire espèce. Quel troupeau de charognard ! Cela faisait trois mois qu’ils m’enculaient. Si internet avait existé pendant la seconde guerre mondiale, sans nul doute qu’ils auraient créé un site de rencontre entre Juifs et passeurs. Site gratuit pour les passeurs, mais payant pour les juifs. Pour ces fumiers, tous les moyens sont bons pour s’enrichir.

 

A mes yeux, c’est évident, c’est clairement de la tromperie sur marchandise. Les abonnements qu’ils proposent ne sont pas des abonnements de un, trois ou six mois, mais des abonnements à vie, avec résiliation à la fin du mois, du trimestre ou du semestre. C’est totalement différent !!! Mais que fous la répression des fraudes ? Les contrats sont volontairement présentés pour tromper les utilisateurs, sauf ceux qui lisent les 600 lignes des conditions d’utilisations que voici (j’ai entouré en rouge la partie concernant la reconduction tacite du contrat) 

 


 

 

Je me connecte rapidement sur le site pour arrêter cette arnaque. J’ai de la chance dans mon malheur, à trois jours près, c’était encore reparti pour un mois. A peine désinscrit, je reçois un mail, transpirant de l’arrogance du violeur à la bite dégoulinante de sperme et de sang, fier d’avoir pris du plaisir et d’avoir torturé sa victime, déclarer d’un ton cynique « Hoooo… vous partez ? Vous êtes sûr ? Vous ne voulez pas rester encore un petit peu ? ». Après s’être fait enculer pendant trois mois, ces propos moqueurs me donnent des envies de meurtre. Bande d’enculés de fils de pute de bâtards de raclure de fond de capote… désolé, je me répéte.

 

 

Voila, ainsi fut ma seule expérience des sites de rencontre. Je ne suis pas certain qu’il y en aura une autre. J’ai tenté ma chance, je me suis jeté à l’eau sans savoir si je savais nager. Manque de bol, l’eau était gelée et je me suis violement éclaté sur la glace.


 


Suite et fin...



Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés