Jeudi 23 novembre 4 23 /11 /Nov 22:29

Je ne suis pas fan des histoires drôles. Je pense que la meilleure des manières pour faire rire les gens, c’est par surprise. Ainsi, je préfère placer une bonne blague au milieu d’une conversation, plutôt que de poser la même blague sous la forme d’une devinette. Sauf que pour certains jeux de mots, il n’est pas simple de les placer. Aujourd’hui, j’ai pu en placer un que je trouve excellent, et ça m’a fait vraiment plaisir. On parlait de Charly Chaplin et on évoquait sa sympathique petite moustache, reprise par la suite par un chef d’état outre-Rhin. Je suis  intervenu pour dire : « A cette époque, c’était très à la mode ces petites moustaches, ça faisait führer ! »

 

Autre exemple cet été, chez mes parents. Ils repeignaient les volets et m’ont proposé de me donner un pinceau afin que je les aidasse. J’ai alors déclaré « Donner, c’est donner. Repeindre ces volets. »


Dernier jeu de mots. Un collègue m’a dit : « Il faut choisir une solution durable ». J’ai répondu : « Oui, comme le sirop ». Je le trouve excellent, mais je fus pourtant le seul à rire. C’est pourtant un beau jeu de mots, ce n’est pas un jeu de mot laid. Je ne m’y suis pas pris comme un pied. Un pied jaloux. Jaloux pied mon jeu de mot….  Purée, il faut mieux que je m’écrase. Je n’ai pas la patate et mon humour s’effrite.

Par Pete Oyable - Publié dans : Ma vie au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés