Samedi 23 décembre 6 23 /12 /Déc 00:39

Encore une année de terminée. C’est l’heure de faire le bilan : toujours célibataire et cette année comme les précédentes ; je n’ai pas dragué. Ou si peu. Ce n’est pas ainsi que je vais sortir de l’impasse et profiter pleinement de la vie. Les semaines s’enchaînent, puis les mois, les années. Je ne suis pas malheureux, je pense même être heureux. Mais je sais que je pourrai l’être 100 fois plus.

Il y a un an, j’avais lancé l’ABCD de ce que je devais trouver ou changer en 2006: Automobile, Boulot, Copine, Déménager. J’en suis resté au A. Putain, 2007 faut que ça change !

 

En attendant, je pars une semaine chez ma famille. Je vais encore avoir droit à cette fatidique question : « Tu es toujours tout seul ? Mais pourquoi ? ».

Il y a quatre ans, j’avais répondu : « On est toujours seul avant de rencontrer quelqu’un »

Il y a trois ans, j’avais répondu : « Toujours seul, mais plus pour longtemps, je sens que ça vient là. » Bien sur, c’était du bluff.

Il y a deux ans j’avais répondu « A cause de la pollution, du réchauffement de la planète, de l’émergence de la Chine sur l’économie mondiale, du chômage en France, du terrorisme…etc : je ne préfère pas avoir d’enfants »

Il y a un an, j’étais de mauvaise humeur et j’avais répondu : « Non, je suis pédé». Et depuis ils ont tous un doute…

 

Quant à ce site, il est à moitié mort, vous l’aurez remarqué. Par manque de temps, par manque d’encouragements aussi peut-être. J’essayerai de finir l’année prochaine mon article en cours, débuté en juin (il fait tout de même pour l’instant 2600 mots, 180 lignes) ensuite en verra si j’ai des choses à raconter.

 

Tous ça  ne semble pas joyeux, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois c’est promis !

Pendant toute la semaine, je suis à la campagne, coupé d’internet. Je ne pourrai pas répondre aux commentaires. Ne changez donc pas vos habitudes, ne m’écrivez pas ;o)

Par Pete Oyable - Publié dans : Ma vie au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés