Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 22:40


La rencontre


J’ai tiré un coup !!!

Mais hélas, une fois de plus, cette nuit câline ne s’est pas passée idéalement. C’est de plus en plus une certitude : je ne suis pas fait pour baiser. Ce n’est de ma faute, je n’y arrive pas ; je suis limite un handicapé de la bite. Vous me direz « c’est normal », la baise c’est comme tous les sports et la bite c’est comme tous les instruments : il faut en faire régulièrement pour s’améliorer. Si on en fait une fois de temps en temps, il ne faut pas s’étonner du fiasco.

Mais commençons par le début. Par respect pour la fille, je ne divulgue pas son prénom, je vais la renommée en un prénom très ancien que j’aime beaucoup : Radégonde. Pour votre culture, Radégonde fut reine des francs au VI ème siècle et sa fête est le 13 août et le 28 février. J’ai donc rencontré cette certaine Radégonde, peu importe où, peu importe comment, ce n’est pas important. Disons que je l’ai rencontré par hasard un soir d’été, un soir de fête où l’on parle à tout le monde. On avait raconté un peu n’importe quoi et dans l’euphorie festive, nous avions échangé nos adresses mail. Je l’ai contactée sur msn la semaine suivante. On a parlé de tout, de rien, de soi et enfin d’amour, de solitude, de confiance en soi. Sur ce point là, on était assez proche, nos vies sentimentales étaient au point mort, mais elle me laissa comprendre qu’elle aimait la ‘vie’, c'est-à-dire les histoires d’un soir. Et au bout de quelques heures de discussion, elle me proposa de passer un week-end chez elle. Le souci est qu’elle habite à 400 kilomètres de chez moi. Je lui ai laissé sous entendre que 400 kilomètres, ça fait beaucoup juste pour discuter. J’ai obtenu un « plus si affinité » qui me combla ! Et s’il n’y avait pas d’affinité, il y avait le canapé. Lorsque j’avais rencontré Radégonde ce soir d’été, je ne l’avais pas trouvé particulièrement jolie, mais bon, je me suis dit qu’il fallait que j’y aille. Cela ne pouvait que me faire du bien. A défaut d’avoir eut le coup de foudre en la voyant, je contenterai d’un coup de foutre.

Je suis arrivé chez elle l’après-midi, on s’est baladé et on a discuté pas mal de temps, mais étrangement, il n’y a pas eut de drague entre nous. On ne s’est pas chauffé, pas fait d’allusion… Je commençais à douter de ses intentions, jusqu’au moment d’aller se coucher. Elle m’a dit «on prépare le canapé, ou… » suivi d’un silence accompagné sourire coquin. Je lui ai répondu avec ma voix de charmeur «Je dors là où tu le désires, du moment que tu sois à mes cotés ». C’est une belle réplique non ? Mais en fait, je ne lui ai pas répondu ça. Je n’ai pas été romantique du tout, j’ai répondu immédiatement « Le canapé ? Tu te fous de ma gueule ou quoi !? »

Elle a rigolé et elle s’est approchée de moi et nous nous sommes embrassé. Putain ce que j’étais content ! J’allais passé une nuit d’amour, c’était trop cool ça ! En plus elle m’avait dis qu’elle était du genre câline, exactement ce que j’adore. Ravi et excité, j’ai lancé ma langue à l’assaut de sa dentition. Premier raté, sa bouche n’était qu’entre ouverte. Doucement m’a-t-elle dit. Je compris alors la stratégie ; celle de deux amants qui prennent le temps de savourer leur premier baiser. Je ralenti donc et tenta de suivre la langue qui caressait la mienne. J’ai fait une première constatation : Radégonde maîtrise parfaitement le maniement de la langue. Un très bon présage pour la suite… Ensuite, elle me proposa de prendre une douche. Cette idée ne m’a pas déplu. J’ai eut l’impression la soirée était organisée et ce n’était pas pour me déplaire. Je me laisse donc faire comme un jeune enfant. Je me laisse déshabiller, laver et conduire dans la chambre vers le lit pour les choses sérieuses. La douche fut rapide, la cabine était étroite pour deux et j’ai besoin d’espace pour gesticuler ! De plus, je n’avais pas de temps à perdre.

Suite ici ....

 

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Waaah il assure notre Pete  =D
commentaire n° :1 posté par : Lu le: 06/01/2008 à 13h22
Ben qu'est ce que tu croyais !
réponse de : Pete Oyable le: 06/01/2008 à 15h33

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés