Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 21:00

 

La divine gâterie


J’ai recommencé à lui caresser la poitrine et à lui lécher les seins pour me nettoyer la langue. Puis on s’est embrassé et sa tête s’est dirigée vers mon sexe. Je me suis étendu sur le dos, prêt à vivre un instant merveilleux : une pipe ! C’est si bon, si doux. J’ai la confirmation de ce que j’avais pressenti, Radégonde a une langue d’experte ! Elle se débrouille également à la perfection dans le massage des testicules. Ce massage, c’est un truc impossible à reproduire quand on est seul. Les sensations sur le sexe et le gland, on peut les reproduire en se branlant avec une éponge couverte de beurre, mais un massage des testicules, c’est inimitable. C’est si bon tout ça. La fellation, c’est la preuve qu’il y a un Dieu qui existe ! Il n’y a qu’un Dieu capable d’imaginer un tel plaisir. Je ne suis pas certain que la gente féminine mesure à quel point c’est agréable.
Si les filles avaient une bite, je pense qu’elles nous suceraient plus souvent.

 


Je me suis laissé bercer par ces si douces sensations. J’ai laissé vagabonder mon esprit en regardant la fille s’activer. Je me suis senti partir au pays du bonheur, au pays des songes, tout en regardant le visage de celle qui faisait mon bonheur. Mes yeux se sont attardés sur une particularité physique de son visage; elle avait un menton très renfoncé, et bien qu’elle ne soit pas « grosse », elle avait ce que l’on appelle un double menton. En fait, ce n’était pas deux mentons qu’elle avait, mais plutôt une dizaine. On pourrait croire qu’un tel jabot gesticule dans tous les sens pendant la réalisation d’une fellation, mais non, au contraire, tous les mentons se déplacent harmonieusement, comme dans un ballet parfaitement synchronisé. J’étais hypnotisé par cette chorégraphie ; à chaque déplacement de la tête vers la droite, le premier menton se déplaçait, puis tous les autres le suivaient, dans l’ordre, les uns après les autres. Un détail attira mon attention, il s’agissait d’un grain de beauté sur le premier menton coiffé de trois poils. Trois poils rasés de prêt, mais pourtant présents. J’ai alors compris l’organisation du troupeau de jabots ! Ces trois poils permettaient de distinguer le menton en chef. C’est lui qui dirigeait tous les autres et qui décrivait les mouvements à suivre. Soudain, la fille lâcha ma bite et mon esprit cessa de vagabonder. 

 

 

La suite...

 

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

au final j'aime bien ton blog. je pense avoir lu tout se que je pouvez lire, de la miette de pain au léchage du chien. je crois qu'il faut avoir du courage pour pouvoir écrire tout ça mais je crois que tu n'a plus rien à perdre.


j'ai conseillé ton blog à pas mal d'amis (dsl surtout des mecs) qui eux aussi en mal d'amour voulait en venir au suicide. en te lisant ils ont retrouvés le sourire et font ptr comme toi. dis toi que tu a sauvé des vies mm si ça t'intérese pas.


l'amour unique n'existe pas et les gens devienne de plus en plus difficile mais courage. tu trouvera.


en espérant te rencontré un jour, pourquoi. tout à toute mon affection


bon continuation et inpatiente de lire la suite

commentaire n° :1 posté par : charlÚne le: 06/03/2007 à 18h20
Vraiment j'ai sauvé des vies ? Si ce sont des mecs comme moi, je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour l'humanité  ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 06/03/2007 à 20h43

attend encore un peu , le monde autour de nous se dédie entièrement au sexe. du cul sur  toutes les chaînes et dans n'importe quelles séries. en boîte cest le laché de salope de bigard et jen passe.


si personne ne veut de toi cest peu être parce que tu cherche la prele trop rare. on prend pas le premier venu mais presque


bonne chance


aurélie

commentaire n° :2 posté par : aurélie le: 08/03/2007 à 14h31

Je vois que l’on a la même vision du monde.

L’être humain est friable et se laisse facilement influencer par son coté primitif. Nous sommes naturellement attirés par le cul, le voyeurisme et la bêtise. Quoi de mieux que de ne pas réfléchir ? La société de consommation exploite au maximum nos vices pour en faire de l’argent. Notre société se déshumanise, nos amis deviennent virtuels, on leur parle quand on en a l’envie, on les jette quand on n’en veut plus et parfois on ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Avoir une personnalité devient un défaut, on ne rentre plus dans le moule.

 
Je ne parlerai pas des discothèques, ces lieux où les mecs montrent leurs muscles pour exécuter leur parade nuptiale devant des filles dont la chatte implore de recevoir la langue à l’haleine alcoolisé du mal dominant.

réponse de : Pete Oyable le: 08/03/2007 à 21h59

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés