Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 21:05

 


Saloperie d’enfant gâté


Après ce moment de délectation, ce fut l’heure de la pénétration. Je me suis laissé habiller d’un préservatif et Radégonde monta sur moi. Elle est vraiment bien cette fille, elle s’occupe de tout. Il suffit de se laisser faire, c’est exactement le genre de fille qu’il faut pour l’inexpérimenté que je suis. Elle commença à faire quelque va-et-vient tandis que mes mains caressèrent son corps pour accentuer son plaisir. Huuuummm…c’est bon ça. Ensuite, elle se pencha vers moi pour m’embrasser et elle s’allongea à mes cotés. Je me suis apprêté à prendre la position dite du missionnaire, mais hélas, pour une raison dont j’ignore, mon sexe a perdu de sa raideur. J’ai tenté de me re-excité en embrassant la fille à pleine bouche, mais ce fut de pire en pire : la panne ! Ça c’est pas de bol. Je suis reparti à la rencontre du minou armé des mes doigts et de ma langue pour m’exciter, et surtout pour masquer l’incident. Mais toujours rien. Mon sexe s’était tout simplement endormi. Il fallait que j’annonce cette terrible nouvelle à Radegonde. Je l’ai regardé droit dans les yeux avec un air de chien battu et je lui ai dis « pschhhhhhhiiiiit » en me redressant pour lui montrer mon sexe en forme de limace…

 


Franchement, je n’ai pas compris pourquoi. Tout allait bien jusque là. Non, je n’ai pas compris  pourquoi. Avec du recul, j’ai peut-être une explication :


Après 15 ans de branlette et presque rien d’autre, mon sexe a pris une mauvaise habitude de fonctionnement. Il bande quand il en a envie. Jamais je me dis « tiens je vais me branler », non c’est lui qui réclame le soir avant d’aller se coucher. Et moi, comme un con, plutôt que d’essayer de le contrôler, je le secoue un bon coup pour qu’il me foute ensuite la paix. Pour moi, me secouer le sexe c’est comme sortir le chien : c’est pour le vider. Si je tente de m’abstenir, je peine à m’endormir. Donc à chaque érection du soir, je me branle dès l’érection entamée. Je n’ai donc pas l’habitude de bander longtemps, ni celle de faire durer le plaisir. Je me branle pour vider mes couilles et je ne cherche pas à me prendre du plaisir. Quelques fois, oui, mais la plupart du temps, non. Mon sexe, tel un enfant gâté, a fini par devenir autonome et ne plus écouter ce que je lui demande. C’est lui qui décide. Pas moi. Pas facile de baiser avec un engin pareil. Il va me falloir des mois, des années de rééducation pour en tirer quelque chose.

 

 

La suite...  

 

 

 

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés