Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 19:25

J’ai fais une rencontre qui a changée ma vie !



Elle est entrée chez moi, sans rien me dire. Elle est certainement entrée par la fenêtre pour me faire la surprise. Sans le moindre bruit, elle s’est approchée de moi. Je me suis alors retourné vers elle, un peu par hasard, un peu comme attiré par une force surnaturelle qui me disait que mon bonheur était derrière moi. C’est ainsi que j’ai remarqué sa présence. Je pris un cliché pour immortaliser cet instant. C’est si rare qu’un membre de la gente féminine ose pénétrer dans mon antre.




 


Bon, ce n’est qu’une araignée, c’est vrai, mais c’est mieux que rien. Ca me fait toujours quelqu’un à qui parler le soir, seul chez moi. Mais ce soir là, je n’avais pas envie de parler, mais plutôt d’agir... J'ai regardé avec attention ce curieux petit animal et je fis une constatation forte intéressante : une araignée, ça a huit pattes, alors que ma main n’a que cinq doigts. Alors je me suis dis, je vais la remercier d’avoir oser entrer dans mon petit chez moi... Mais comment faire avec une araignée ? Les bons plans de Marcelle Lapompe me revinrent à l’esprit. (Pour ceux qui ont oublié, c’est , en haut de la colonne du milieu).  Je me suis alors fait couler un bain, j’ai réglé le niveau de l’eau pour que seul dépasse l’extrémité de mon vil tendu vers le ciel. J’ai ensuite placé l’araignée sur le petit îlot que formait mon gland. « Cours petite, cours » je lui dis à l’oreille, « piétine de tes petites pattes ton tapis d’épiderme ». Mais au lieu de tourner autour de mon petit morceau de peau, elle m’a mordu cette conne ! Elle a du se sentir en danger et a tenté de se défendre. Ceci dit, face à cet acte de guerre caractérisé, je l’ai écrabouillé sans aucune pitié.


Etrangement, la douleur n’est pas venue tout de suite, mais progressivement. Certainement le temps que le venin se propage. J’aurai bien aimé me faire un suçon pour pomper le venin, mais évidement, c’était impossible. Ah si seulement les mecs pouvaient se sucer la bite eux-mêmes, ça résoudrai bien des problèmes ! Il paraîtrait que c’est un simple problème d’agilité. Si un jour j’ai un fils, tous les soirs, je lui ferai faire des exercices d’assouplissements, ça lui servira quand il sera plus grand.


En attendant de plier mes enfants en deux, j’avais la bite qui devenait violette à cause du venin qui se dispersait. En quelques minutes, le gland s’était mis à gonfler et on pouvait distinguer deux petits points correspondant aux mandibules. A ce moment là, je commençais à flipper… et si c’était dangereux. Est-ce que je risquai une infection ? Est-ce je risquai de devoir me faire amputer la bite ? Si ça devait arriver, ça ne changerait pas trop ma vie, à part pour pisser… Je me suis rué sur internet pour tenter de me renseigner. Je serai bien aller à la pharmacie avec ma queue à l’air, les restes de l’araignée en main, et dire « je me suis fait mordre». Mais je n’ai pas eut le courage. Heureusement qu’il y a internet.


J’ai donc fait des recherches, l’esprit inquiet et le gland frémissant anormalement. C’était loin d’être désagréable, mais ce n’était pas normal. C’était comme une pipe fait par un chat ; ça fait mal, ça arrache, mais pourtant ça fait jouir. Le picotement était de plus en plus fort, de plus en plus douloureux, mais aussi de plus en plus orgasmique. C’était tout simplement délicieux et je ne préoccupais plus de savoir si le venin pouvait être dangereux. Finalement, sans me toucher, j’ai senti le sperme monter. J'ai senti que j’allais éjaculer sans même m’avoir tripoter ! J’avais l’impression de me faire sucer par l’homme invisible ! Une expérience forte intéressante ma foi. J’ai serré les couilles pour bien faire monter la pression et j’ai tout lâché. Et là surprise : ce fut un véritable missile qui sorti : le jet de sperme s’écrasa au plafond…. Sur le coup, je n’ai rien compris. Je suis resté bouche bée en regardant ce sperme collé au plafond. J’étais comme hypnotisé, sous le choc. Une goutte retombant dans ma bouche grande ouverte me fit reprendre mes esprits.



Je me suis alors retourné vers mon PC pour effectuer des recherches sur google. Première étape, il fallait trouver la race de l’araignée. J’ai donc orienté les recherches vers les araignées qui mordent facilement, et là surprise : je me suis fait mordre par la même araignée que celle qui a donné les pouvoirs à Spiderman ! Sauf que moi, je me suis fait mordre au sexe. Je suis devenu SpermeDerman. Depuis ce jour, j’ai un super pouvoir, j’éjacule quand je veux, où je veux et j’ai une portée de 3500 mètres… Ce n’est plus une bite, c’est une mitrailleuse ! Quel bonheur. Je suis devenu un super-héros des films X. A moi toutes ces salopes siliconées…


Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pffff tu peux pas t'arranger pour avoir des supers pouvoirs qui plaisent aux femmes ?


Tu crois vraiment que se retrouver scotchée au plafond c'est ce que nous voulons ?


Je sais pas moi tu pourrais tu pourrais transformer tes pets en centrale vapeur pour repasser à la vitesse de l'éclair, ou encore avoir le pouvoir de baver à l'infinie pour remplacer le lave vaisselle qui tombe toujours en panne le soir où on a justement 20 invités.


Merde Pete, fais un effort !

commentaire n° :1 posté par : Géraldine le: 20/05/2007 à 23h40
Houlala, c'est de lire mes textes qui te fait raconter n'importe quoi ? Attention aux mauvaises fréquentations, ce n'est pas bon pour l'équilibre mental ;o)

Alors si je comprend bien, tu laves la vaiselle avec ta bave ??? Et tu l'essuies avec tes poils des aiselles ou tes poils de cul ?
Pour mes pets, ils sont certainement assez chauds pour repasser le linge, mais je ne te parle pas de l'odeur !
réponse de : Pete Oyable le: 21/05/2007 à 21h53
ptdr jadore ton image ...
commentaire n° :2 posté par : cha le: 21/05/2007 à 22h16
La photo de l'araignée ? C'est une vrai photo que j'ai prise moi-même. La pauvre bête, elle marchait de travers après s'être pris le flash à bout portant.
réponse de : Pete Oyable le: 21/05/2007 à 22h31

mdr ! masi tu es ignoble ... oui parfaitement et en revoir la région de viticulteur , cest se que je dis vous êtes vignoble !


enfin je la kiff ton arêté , je pense quil y a pas quelle qui aurait envie de te sucer jusqu'a la moelle ... lol


bon soirée mais je préfère qd mm les escargot

commentaire n° :3 posté par : cha le: 24/05/2007 à 22h38
Alors là, il faut que tu m'expliques d'urgence ce à quoi tu penses quand tu me dis "je pense quil y a pas quelle qui aurait envie de te sucer jusqu'a la moelle".

Ouiiiiii, les escargots ! Je n'en ai jamais parlé, mais je connais bien mieux que les araignées pour procurer du plaisir. Rien de tel de se poser un escargot sur le gland. Il le parcours doucement et procure une sensation d'apiration inégalée...

Il faudrait un jour qu'un j'arrête de raconter ce genre de connerie si je ne veux pas finir en prison....
réponse de : Pete Oyable le: 25/05/2007 à 20h50
Salut à toi Pete.
J'ai découvert ton site en début d'aprem et il ne me reste que ta partie Théorie de l'amour à lire. J'ai littéralement dévoré tout tes articles. Je reste encore dans les questions du réalisme ou du surréalisme. Je me suis baladé tout le long de la soirée d'articles en articles et je me demande toujours si tout ce que tu écris est vrai, imaginaire ou moitié des deux. Ceci n'est pas une question mais une constation plutot agréable. C'est vraiment intéressant de lire quelque chose sans vraiment savoir si c'est vrai.
Personnelement j'ai découvert ton blog sur un forum (d'un jeu, aucun rapport) et je pense que ton blog, s'il continue seras suivi par mes soins.
Je vais linker le lien à tout mes contact MSN.
En tout cas continue ainsi c'est vraiment formidable.
Je ne suis pas sure de pouvoir te donner des conseils mais ta mentalité meme repoussante par moment (se faire sucer par un clebs ou encore raffolé des grands-meres) est fort appreciable.Et ça m'etonne si tu est réellement célibataire car l'humour et le fait de vivre au jour le jour est plutot plaisant pour les filles. On aime qu'un gars ne se prenne pas la tête pour la simple et bonne raison que nous la gente féminine on le fait. Donc ça compense.

Bonne continuation à toi.
commentaire n° :4 posté par : Darlia le: 26/06/2007 à 23h01
Tu l'as effectivement bien noté, je suis victime d'une infame injustice puisque je suis célibataire malgrès ma personalité proche de la perfection ;o)

Quelques petites remarques suite à tes propos :
Ne pas savoir ce qui est vrai sur ce site, certain aiment, d'autres ont peur... Même moi j'ai du mal à m'y retrouver. Tour à tour je fais mon pervers, mon looser, et parfois je suis sérieux.

Tu me dis que les filles aiment vivre au jour le jour. Je veux bien le croire, mais chaque jour de ma vie ressemble beaucoup trop à son précédent pour qu'il puisse attirer l'ame soeur. (là, j'ai fais mon looser).

Enfin, penses-tu vraiment que mon humour bien trash plaise à la plupart des filles ?
Passe le bonjour de ma part à tes contacts msn ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 26/06/2007 à 23h42
Pour ce qui est de l'ame soeur je ne peux pas te dire : "Ne s'inquiete pas tu la trouveras" car on l'ignore tous. Ceux qu'on sait tous c'est qu'il ne faut pas la chercher et c'est au moment ou on s'y attend le moins que ça vient. C'est comique ça mais on se dit : " Et moi c'est quand mon tour ? :'( ".
Pour ce qui est de ta vie au jour le jour qui ressemble trop les uns aux autres c'est limite normal, mais le comportement y est deja.
Afin de varier tes journées la seule solution c'est d'avoir 36 000 activités comme ça quand on en a marre de la routine on en supprime une.
Enfin pour finir, je ne pense pas que ton humour plaise aux filles si tu les abordes de la sorte. Mais honnetement moi un gars m'aborde serieusement puis me fait decouvrir son humour en delicatesse puis bien trash ça me derangerais pas du moment ou j'arrive a savoir si la personne essaie de me faire passer le message du : "Je plaisante, t'inquiete je suis pas fou a ce point".
Le tout est de reussir a ne pas tomber dans l'extreme. Sur ce blog tu as l'avantage de l'anonymat donc tu peux tout te permettre mais dans la vrai vie les gens sont plus coincés et si ton humour n'est pas canalisé il risque de partir en sucette :D
De mon avis la canalisation est très importante. Exemple :
-Tu est une fille sans taboo sur aucun sujet, tu ne gardes pas de mystere, 2 solutions sautent aux yeux des gens, soit tu est completement allumée du ciboulot, soit tu est ininteresante car on sait tout de toi de suite.
-Tu est super renfermé sur toi meme, n'ose pas t'imposer, ne regarde pas les gens en face, soit tu est un salop qui se fout de la gueule des gens et qui s'en fout de tout ou du moins d'eux, soit tu est encore ininteressant car on ne peux avoir de conversation avec toi.
Deux exemples opposés mais au final ce sont des extremes qui ne passent pas dans notre société, il faut avoir un peu de "tout" mais moderement, de l'humour,  de la franchise, du coulot, de la culture, du savoir-faire mais surtout du savoir etre (car tu peux avoir toute les qualités du monde si tu n'as pas le savoir-etre et le savoir-vivre ben ses qualités se transforme en defauts).

Bon je m\\\'emballe la :)
A bientot surement et merci d\\\'avoir porté attention a mon petit message ;)

PS : Désolé pour la reponse tardive j\\\'ai pas eu beaucoup de temps de dispo depuis le 26 huin :)
commentaire n° :5 posté par : Darlia le: 07/07/2007 à 22h52
Pour ce qui est de l'ame soeur je ne peux pas te dire : "Ne s'inquiete pas tu la trouveras" car on l'ignore tous. Ceux qu'on sait tous c'est qu'il ne faut pas la chercher et c'est au moment ou on s'y attend le moins que ça vient. C'est comique ça mais on se dit : " Et moi c'est quand mon tour ? :'( ".

Alors là, je m'insurge !!!
Ce n'est pas en restant chez soi que l'amour de sa vie vient frapper à sa porte ! Je pense que le vrai sens de cet adage est  "il ne faut pas voir en chaque être le potentiel amour de sa vie, car on remarque plus ses défauts que ses qualités".
réponse de : Pete Oyable le: 12/07/2007 à 23h07

Que fais-je de mes nuits?...Je crée...l'inspiration nocturne m'est favorable...Tu es bien curieux! ;-)

commentaire n° :6 posté par : Sensual Loving le: 03/02/2008 à 13h46
Tu crées ? Serais-tu artiste ?
Oui, je sais, je suis un sale vilain petit curieux.
réponse de : Pete Oyable le: 03/02/2008 à 19h50
Avec les filles c'est très simple : il faut être riche et manipulable. Si tu es beau c'est encore mieux, ça peut leur servir d'alibi. Entre deux riches, elle prendront le plus beau. Entrez un beau et un moche, elle prendra le plus riche. Un mec moche croit toujours qu'il faut être beau. Un mec beau sait qu'il faut être riche. Un mec riche et moche rêve d'être beau pour qu'on ne l'aime pas que pour son argent. Un mec beau et riche ne se doute de rien et se fera baiser en beauté : sa femme se barrera avec son pognon pour fréquenter un voyou crasseux parce qu'elle trouvera ça plus romantique. Bref, autant tomber tout de suite sur une araignée. ;-)
commentaire n° :7 posté par : Hervé le: 25/08/2007 à 21h41
Dis-moi, tu as un point de vue bien arrêté sur les filles...  Je ne sais pas trop ce qu'elles t'ont fait. Enfin bon, je suis mal placé pour faire la morale et pour dire que si l'amour n'existait pas, on le saurait.
réponse de : Pete Oyable le: 26/08/2007 à 19h40

Oui, garde secrète cette lecture de mes pensées...Comme un jardin secret. Merci pour tous ces bisous, aussi agréables les uns que les autres...A quand un nouvel article, un nouveau récit? Je suis éperdument fan de toi...Belle fin de nuit et douce journée.Mille bisous.

commentaire n° :8 posté par : Sensual Loving le: 08/02/2008 à 05h44
Quelle idée de se mettre une araignée sur le sexe?! xD. Mais si tu as pris ton pied, tant mieux =).
commentaire n° :9 posté par : Lu le: 06/01/2008 à 15h20
Faut bien tenter des expériences pour découvrir de nouveaux plaisirs. Résultat : je déconseille vivement à tous les mecs d'essayer. C'est très douloureux.
réponse de : Pete Oyable le: 06/01/2008 à 15h45

Je viens de passer d'agréables moments à te lire. Des moments de rires (ta façon de raconter les choses), des moments d'interrogations les mémés, ton york), des moments de douleurs (l'arraignée, le gant de toilette), enfin bref, je n'ai pas vue l'heure passée et je me suis laissée glissée dans tes "histoires", en prenant tout au second degré pour ne pas m'horrifier! lol. Que dire...En ne sachant pas si ces histoires sont imaginaires ou bien réelles, si c'est le cas, je te souhaite de trouver l'amour, le plaisir , la chance et le bonheur. Enfin bref, de bons voeux pour cette nouvelle année. Bonne continuation ;-)


bises.

commentaire n° :10 posté par : Sensual Loving le: 31/01/2008 à 06h06
Merci bien ma p'tite dame.
Je ne sais pas à quelle heure tu as commencé ta lecture, mais tu as posté ton commentaires à six heure du mat ! A être restée toute la nuit sur mon blog, j'espère que tu n'as pas fait de cauchemar ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 31/01/2008 à 22h04

Mais je t'en prie ;-)


A 6h du mat' ?! ah oui, je n'ai vraiment pas vu le temps passé ;-) .En fait, je suis une noctambule, je me couche tard ou dirons-nous "tôt"...Et je te rassures, aucuns cauchemard! Bon week-end.Bisous.

commentaire n° :11 posté par : Sensual Loving le: 02/02/2008 à 03h16
Mais que fais-tu de tes nuits ?
réponse de : Pete Oyable le: 02/02/2008 à 17h33

Une artiste? D'une certaine façon oui, mais virtuel, de la création d'images. Merci d'être venu me "visiter", cela m'a fais plaisir. Donc, tu aimerai être une femme pour pouvoir t'offrir ce genre de caresses?...;-)  Mais non, tu n'es pas un vilain petit curieux, tu étais en droit de t'interroger...Bonne journée. Gros bisous.

commentaire n° :12 posté par : Sensual Loving le: 04/02/2008 à 12h34
Mais "te visiter" a été un réel plaisir. J'y ai même mis un message, ça me fait de la pub facile pour mon blog ;o)
Je ne sais pas si l'image de fond de ton blog est issue de ta création, mais elle est fabuleuse !
réponse de : Pete Oyable le: 04/02/2008 à 21h27

Merci pour le message ;-) , même si ce n\\\'était que dans le but de te faire de la pub facilement :p . Oui, cette image de fond a été transformée par mes soins.Belle fin de nuit...Bisousss.

commentaire n° :13 posté par : Sensual Loving le: 05/02/2008 à 05h15
Je comprend à présent... Cette nuit, j'ai me suis réveillé et j'ai eut la sensation d'un souffle sur mon visage. J'ai regardé l'heure, il était à peu prêt 5 heures. A présent, je comprend ce que c'était : c'était ton "Bisousss".
Bonne fin de journée ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 05/02/2008 à 21h20

Cette sensation de souffle sur ton visage, c'était bien mon "bisous", pour te faire savoir que je t'avais écris...La transmission de pensée, quel outil merveilleux! ;-) hi hi. Et encore un bisous! Même deux si tu le veux ;-)

commentaire n° :14 posté par : Sensual Loving le: 06/02/2008 à 12h54
Mais c'est une véritable tornade qui s'abat sur moi ;o)
Et oui, je l'avoue, je lis dans tes pensées.Mais rassures-toi, je garderai secret ma lecture...  Je t'envoies également des bisous, déposes-les là où tu le désires.
réponse de : Pete Oyable le: 07/02/2008 à 00h07
Un passage...Un bisous...Une pensée...Bon dimanche.
commentaire n° :15 posté par : sensual loving le: 24/02/2008 à 08h41

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés