Jeudi 12 juillet 4 12 /07 /Juil 21:22

Je poste ce petit message pour officialiser ce que tout le monde constate : ce site est en pause, au grand damne de mes millions de fans qui parsèment les confins de l’univers. Mais ceci n’est qu’une hibernation et sans nul doute, elle sera suivie d’un printemps et de nouveaux articles bougonneront à profusion. D’ailleurs, je vais vous dévoiler une confidence, il paraîtrait que quelques articles sont déjà bien avancés. Il nous reste plus qu’à espérer que je réussisse à les finir avant la fin de l’année ;o)


Il faut savoir que je suis face à un cruel dilemme : passer mes soirées à écrire de nouveaux articles dégueulasses ou changer enfin de vie et tenter de quitter mon rôle de célibataire…  La suite de cette aventure passionnante sera à suivre dès la rentrée.

 
En attendant, je vous souhaite de bien bonnes vacances. Je vous rappelle qu’il existe la newsletter afin d’être informé des éventuelles nouveautés.

  
Enfin, pour finir, n’oubliez pas de commémorer cet été les dix ans de la disparition de Jeanne Calment, disparue le 4 août 1997 à l’age de 122 ans. A ce propos,  je me pose une petite question : elle a vécu plus longtemps que tout le monde, mais est-ce qu’elle met plus de temps à se décomposer ?


Par Pete Oyable - Publié dans : Ma vie au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ATTENTION !!!   Si tu sors du célibat, tu n'es plus dans la ligne éditoriale de ton blog.

Concernant Jeanne Calment, il faut tenir compte du temps de décomposition avant et après la mort  ou seulement après ?
commentaire n° :1 posté par : Cristophe le: 14/07/2007 à 10h17
Mort de rire !
Pour la fin du célibat, je crains que c'est pas demain la... vieille !
réponse de : Pete Oyable le: 16/07/2007 à 23h12

j\\\'ai failli croire que tu étais mort mais non tu a trouvé l\\\'amour , t\\\'aurais pu prévenir qd mm !!! moi je minquiété , j\\\'ai failli me trancher les veines avec une feuilles de papier .


ravie de ton bonheur .en espérant te revoir bientot et en espérant que tu tes bien installer dans ton appartement ;)


jeanne clamant .... quel reste ou elle est :P


bizoux

commentaire n° :2 posté par : charlÚne le: 17/07/2007 à 23h31
Euhhh.....
Je crois ne pas avoir été bien compris. Je n'ai hélas pas trouvé l'amour du tout. Je disais juste qu'à la rentrée, mon emploi du temps n'étant pas extensible à volonté, je ne pourrais pas passer mes soirées à, à la fois écrire, et chasser les demoiselles.

jeanne clamant .... quel reste ou elle est
Trop tard, j'ai voulu en avoir le coeur net et je suis allé voir de mes yeux...
réponse de : Pete Oyable le: 19/07/2007 à 18h29
  Salut! Je te laisse l'adresse de mon blog qui raconte comment je vis moi aussi mon abstinence sexuelle! Comme toi, j'ai eu des coups des chances qui font que je ne suis plus puceau, mais je n'ai pas encore trouvé l'Amour! Alors j'ai simplement arrêté de me branler! Mon maximum pour le moment a été 21 jours! Battra tu le record lol?

http://antimasturbation.blogspot.com
commentaire n° :3 posté par : Carcharodon Carcharias le: 29/07/2007 à 23h11
Il ne marche pas ton lien, j'ai l'impression que ton blog a été supprimé.

21 jours sans branlette, c'est pas mal. Bravo ! J'ai moi aussi joué a ce jeu y a quelques années. Je suis désolé, j'ai fait mieux que toi : j'ai tenu 28 jours ! Soit un mois (de février). Le 29 ème jour, j'ai craqué en me lavant : il n'a suffit que de 3 caresses pour faire jaillir le sperme. Alors un conseil : si tu veux battre ton record, ne te laves plus la bite après la troisième semaines d'abstinence !
réponse de : Pete Oyable le: 15/08/2007 à 15h53
Je suis partagé entre la satisfaction de voir que ce blog vit encore, que le personnage de Pete Oyable soit encore malchanceux dans sa sexualité, et la compassion devant justement tant d'echecs.

Mais avec le temps, a tu appris à analyser tes "techniques" d'approche et peut etre aussi  ta tenue vestimentaire?
Une approche rigoureuse et experimentale pourrait peut être mettre fin à la série noire!
Enfin ne te presse pas trop, ce blog est un régal, la frustration qui en transpire est comme le perrier aprés une murge: raffraichissante.
Bonne continuation, t'inquiéte t'es pas le seul à galérer dans ce domaine :-s.
commentaire n° :4 posté par : Flo le: 15/08/2007 à 18h20
Qu'est ce qu'elle a ma tenue vestimentaire ???
 Tu n'aimes pas les chemises à carreaux rouge et verte ?
réponse de : Pete Oyable le: 07/09/2007 à 21h35

Vous parlez d'un concours ? Oh ça m'intéresse ? Le records en nombre de jour sans se masturber ? Sans faire jaillir la moindre goutte de sperme ? Je détiens ce funeste records : aujourd'hui : 81 ème jour d'abstinence totale... C'est triste mais motivant. C'est dur et épuisant aussi...


J'avais bien dragué recemment une fille de 32 ans (j'en ai 32 aussi), une pucelle assez laide de visage (mais corps presque parfait !) et ma tentative de dépucelage s'est soldée par un lamentable échec : débandage, découragemment et donc aucune jouissance. Je ne me suis même pas fini comme on dit !...


Quelle triste vie.

commentaire n° :5 posté par : Looser le: 07/09/2007 à 20h21
Je suis convaincu d'une chose, quand tu es dans ma situation d'incompétences sexuelles, quand tu t'apprêtes à baiser avec la crainte du désastre, si en plus la fille ne t'attires pas physiquement, ça tourne souvent mal.
81 jour sans éjaculation ! Là je dis bravo. T'es sûr que tes couilles fabriquent encore de la substance blanche ? Mais si un jour tu trouves enfin une amoureuse, tu risques d'avoir du mal a satisfaire quantitativement ses demandes. Si tu lui propose du sexe une fois tous les trois mois, elle va se dessécher. Les filles, c'est comme les fleurs, il faut les arroser souvent à petites doses.
Aller déprime pas, ça ne sers à rien.
réponse de : Pete Oyable le: 07/09/2007 à 21h30

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés