Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 18:00

Je me le répète depuis des années, il faut que je m’inscrive sur Meetic ou un autre site à la même finalité. Je dis Meetic car c’est le plus connu, c’est même devenu un symbole. Meetic est au site de rencontre ce que MacDo est à la malbouffe. Ce genre de site ne fait qu’exploiter la misère amoureuse pour en faire des profits. Enfin bon, je n’ai pas grand-chose à perdre et tant à gagner. Donc c’est décidé, cette année, je m’inscris. Bon, pas ce soir, je passe ma soirée sur mon blog. Pas demain, j’ai un truc de prévu, mais un jour, c’est promis…


Pour être certain de ne pas repousser perpétuellement, je vais fixer une date. Des dates, y’en a des centaines dans le calendrier. La quelle est la meilleure ? La recherche des jolies célibataires est une véritable chasse (à part que l’on capture le gibier vivant), et comme pour toutes les chasses, le gibier est plus facilement capturable à certaines saisons. Le choix dans la date est crucial.


A l’heure où j’écris ces lignes, c’est le début du mois d’octobre. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des saisons. Pendant l’été, nombre de filles sont allées se faire bronzer les tétines au bord de la mer. Elles ont mâtées pendant des heures les muscles des surfeurs sur lesquels s’illumine un sourire idiot qui selon la gente féminine les rende charmant. Les souvenirs de ces corps d’athlètes sont encore trop présents dans les esprits féminins. Mes bras semblables à des vieilles frites ramollies font bien pâles figures à côté. Comme si cela ne suffisait pas, c’est la coupe du monde de rugby. Ce n’est pas la bonne période des romantiques et des poètes. En ce moment, c’est la foire aux bestiaux. Pour ma personne, il faut mieux attendre quelques semaines. D’ici un mois, elles feront déjà moins les difficiles.


Ensuite, ce sera l’hiver. Les interminables soirées dans l’obscurité plongent les cœurs des célibataires dans de tristes solitudes. C’est le moment d’attaquer ! La célibataire est psychologiquement affaiblie. L’idéal est juste avant les fêtes de Noël, lorsque la société de consommation promotionne les sentiments idylliques de la vie familiale. C’est à cette période que les célibataires se sentent les plus seules. Conclusion : novembre et décembre sont  d’excellents mois pour attaquer. Un détail m’embête tout de même, c’est justement Noël. Devoir faire un cadeau à une fille que je ne connais à peine, ça me fait un peu chier, surtout si je ne suis pas amoureux. L’idéal serait de conclure juste avant de Noël et d’offrir mon corps en cadeau.


Si par malheur, je rate la période de Noël, j’ai une seconde chance un mois et demi plus tard : la Saint-Valentin. A cette période la célibataire est plus que jamais facilement attrapable. Mais là aussi, cadeau obligatoire.
Cependant, si la fille ne me plait pas, ce sera facile de m’en débarrasser : il suffira de ne pas lui faire de cadeau. C’est le genre de truc impardonnable et je serai certain de me faire plaquer.


Si, toujours par malheur, j’ai là aussi raté le coche
, il me reste le printemps. Période par excellence des amours, période où les hormones vous poussent à conclure avec le premier venu. Excellente période pour moi. D’ailleurs 100% de mes rapports sexuels ont eut lieu au printemps : quatre ou cinq en 1997, un demi en 2001 et un entier en 2006. Vive le printemps !



Conclusion de cette réflexion : je vais prendre un abonnement de 3 mois à Meetic : novembre, janvier et avril. Au mois de novembre, je ne ferais pas le difficile, ce sera du jetable, pour me faire la main, et pas seulement la main si vous voyez ce que je veux dire.


En attendant, il me reste un mois pour écrire des articles et me trouver une annonce d’enfer. Pour les articles, j’en ai quelques un déjà bien entamés, je devrai les publier dans les semaines à venir. Et une grande nouveauté va bientôt apparaître : les articles pas drôles. Alors ne vous éloignez pas trop.
Par Pete Oyable - Publié dans : Ma vie au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés