Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 11:47


Je voudrais vous demander un instant de recueillement pour une jeune femme qui a été terrorisée par un pervers durant la soirée d’hier soir. J’espère qu’elle se remettra rapidement de sa mauvaise rencontre. Je l’espère d’autant plus que je me sens un peu responsable : le pervers en question, c’était moi. Je vais vous expliquer.


J’ai rencontré par le biais de ce blog une charmante personne que j’appellerai Ginette et qui partage mon humour. On  se connaît depuis assez longtemps et hier soir, elle m’a invité chez elle pour me présenter à ses trois meilleurs amis. Ces trois personnes connaissaient l’existence de mon site, mais ne s’y était jamais rendu.


La soirée se passe bien, les histoires de cul prennent une place prépondérante dans les conversations. Tout le monde s’amuse bien, jusqu’à ce que Ginette révèle mon attirance sexuelle pour les grands-mères. Ayant rencontré Ginette par le biais de ce blog et ses amis partageant le même humour, j’ai voulu les faire rire en racontant ce que je n’avais jamais osé raconter auparavant. Je me suis lancé avec un ton très sérieux dans le récit détaillé de mes aventures avec les grands-mères, en y ajoutant les détails les plus obscènes (pour se rafraîchir la mémoire, il suffit de cliquer ici). J’ai pensé que ça ferait rire les amis de Ginette, mais hélas non, bien au contraire. Ils me regardaient les yeux exorbités et la bouche grande ouverte, ne sachant si je disais la vérité ou non. Une des filles présente avait le visage qui se décomposait au fur et à mesure des détails obscènes de mon récit. J’ai trouvé la situation savoureuse et j’ai pris un malin plaisir à laisser sous entendre par moment que tout était faux, pour enchaîner aussi sec sur des détails sordides pour rendre le récit plus réaliste. Je suis même allé jusqu’à  proposer de voir une vidéo sur mon téléphone portable…


Je ne vous dirai pas si ces histoires de grands-mères sont réelles ou imaginaires, cela fait parti des mystères de ce site, mais lorsque l’on me rencontre pour la première fois, le récit ne colle pas avec mes airs de garçon timide. J’ai l’allure d’une personne qui n’est pas sûre de soi et plutôt coincé. Et m’entendre raconter de telles histoires est inquiétant car on n’arrive pas à cerner ma personnalité. On n’arrive pas à identifier de l’humour ou de la perversion. J’ai finalement achevé mon histoire en disant « Bon, je m’arête là, je ne te raconte pas ce que je fais avec mon chien ».


Ce n’était pas dans mon intention de faire peur à cette pauvre fille, mais c’était si drôle la manière dont elle me regardait, ce mélange de dégoût et de curiosité d’en savoir plus… J’espère sincèrement qu’elle ne va pas restée traumatisée trop longtemps. A la fin de la soirée, elle n’a pas osé se rendre toute seule à sa voiture garée en bas, elle venait de réaliser que des cinglés traînaient en ville. Je lui ai proposé de la raccompagner, elle a poussé un hurlement de terreur « naaaaaaan ».


Je m’en veux un petit peu de lui avoir fait peur, mais j’y ai pris un tel plaisir que finalement je ne regrette pas trop. Je crois vraiment que je suis en train de devenir un  pervers.

 


Tu veux te débarrasser d’amis encombrants ?

 

Invites les à une soirée, et invite aussi Pete Oyable.

 

Pete racontera sa vie sexuelle avec les grands-mères et son chien, et après ça, c’est certain, tes amis ne viendront plus te voir !

 

Ce service te sera facturé un rapport sexuel.

Par Pete Oyable - Publié dans : Ma vie au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés