Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 19:07


Première étape : Les mails


Toute cette histoire a commencée par un mail enflammé. Il provenait d’une certaine Ginette qui appréciait mon site. Apprécier, le mot est faible. Elle me déclarait son admiration pour mes écrits et son plaisir limite orgasmique à me lire. Voici un extrait de son mail « J'aimerais trouver les mots pour t'apaiser... Mais non, je ne trouve pas. En même temps j'en ai pas très envie parce que je prends un plaisir fou à te lire (limite orgasmique). Ton humour m'éclate et moi un mec me sort le genre de répartie que tu sembles avoir l'habitude de sortir, je fond littéralement et lui demande de m'épouser sur le champ ! »


Un message comme celui-là, ça ne me laisse pas indifférent. J’étais aux anges, fier de moi ! Un plaisir orgasmique… Je m’empresse de rédiger une réponse. J’avais hâte d’en connaître plus sur cette admiratrice. Je ne connaissais que son prénom et son age : 34 ans. C'est assez peu pour rêver. Acceptera-t-elle de discuter avec moi sur msn, de me rencontrer ? Jusqu’où irons nous ? Est-elle top-modèle ? Sait-elle faire les tiramisus ? A-t-elle une villa sur la côte d’azur ? Avant de poster ma réponse, j’ai l’idée de faire une recherche sur le web pour tenter d’en savoir plus sur cette mystérieuse personne. Rien de plus légitime de se renseigner sur celle qui est peut-être la femme de ma vie. Je tape son adresse mail sur Google, rien. L’adresse était composée d’un prénom suivi d’un nom : Ginette Oilcu. Je fais une recherche sur le nom et le prénom et là, miracle de la technologie : je tombe sur une page professionnelle, avec ville de résidence et numéro de portable. YES ! Je la tiens ! Mais la joie fut de très courte durée : elle habite à Lyon. Je vérifie la popularité de son nom et de son prénom sur http://www.notrefamille.com, peut-être qu’il existe en France des milliers de Ginette Oilcu ; celle de Lyon ne serait peut-être pas celle qui m’a écrit. Hélas, Oilcu est un nom très peu répandu et les Ginette de moins de quarante ans également. Je passe ma soirée à faire des calculs de statistiques : au final, pour la tranche d’age 25-35 ans, il y a moins de 1% de chance qu’il y ai deux Ginette Oilcu en France. Ma Ginette habitait  donc à Lyon, c’était une quasi-certitude.
C’était donc mal parti pour qu’elle soit la femme de ma vie. J’aurai préféré qu’elle habite en région parisienne… Ma déception était telle que je n’ai même pas envoyé ma réponse à son mail.

Le lendemain, un événement inattendu illumina mon triste avenir : un ami de Lyon m’invitait à son anniversaire !!! C’était un signe du destin : enfin mon sort s’illuminait, tel un conte de fée ! Mon ami fut assez surpris de mon immense joie avec laquelle je lui ai répondu  « oui » ! Immédiatement, je me suis empressé de répondre à Ginette, mais ayant crainte de passer pour un psychopathe, je ne lui ai pas révélé mes recherches. C’est à cet instant que j’ai eu une idée géniale. Tellement géniale que même moi je fus surpris face aux limites si lointaines de mon intelligence.

Je commence par remercier Ginette de son mail, et je lui demande un petit service : être chez moi un dimanche matin lorsque ma mère me téléphonera. En effet, ne leur présentant aucune fille, mes parents croient ferme que je suis homosexuel… Il faut dire que je l’ai bien cherché, car c’est moi même qui leur ais dit en blaguant après qu’ils me posent pour la 15000ème fois la question « alors, tu es toujours célibataire ? ». Depuis, ils ont un doute qui au fil du temps est devenu une certitude, malgré tous mes démentis. J’ai donc demandé à Ginette si elle pouvait venir chez moi un dimanche matin vers 11 heures, heure à laquelle appelle toujours ma mère, de décrocher et dire « bonjour, je suis la nouvelle copine de Pete, il est parti chercher des croissants ». Mais le véritable objectif de ce service était de savoir si réellement Ginette habitait à Lyon. Si tel était le cas, elle me répondrait non à ma proposition avec pour prétexte son lieu de résidence…  Futé, non ?

Le mail envoyé, avec du recul, je m’en suis voulu de ne pas avoir attaqué de plus. Cette fille, bien qu’elle ne me connaisse pas à l’air de me vénérer. Moi non plus je ne la connais pas, mais c’est peut-être une créature de rêve. Il fallait que j’attaque, je n’avais rien à perdre et tant à gagner. Je devais profiter de mon aura.

Je précise que je ne suis pas un profiteur, je ne cherche pas à vouloir baiser toutes les filles que je rencontre. Au contraire, j’aime bien discuter avec des filles, échanger des idées, même si ça ne va pas plus loin. Je voulais avant tout surprendre Ginette sans lui faire peur. J’ai choisis une solution classique, mais romantique et qui a déjà fait ses preuves : je lui ai envoyé un bouquet de fleurs avec pour message « Pour ma meilleure admiratrice, Pete ». J’étais fier de moi ! Cette Ginette, quand elle va recevoir les fleurs, elle va littéralement fondre sur moi, c’est obligé.

Le lendemain, j’ai reçu la réponse tant attendue dans un mail d’anthologie. Déjà, bonne nouvelle, elle acceptait de jouer le jeu avec mes parents. Mais pour cela, elle me proposa une autre solution que celle de passer chez moi le dimanche matin : elle me proposa de faire…. un transfert d’appel ! Elle n’est pas tombée dans mon piège la coquine. En plus, elle ne me donna aucune information sur son lieu de résidence. Elle me répéta son admiration pour mes écrits et fit part de son idée de créer un fan club. Elle me demanda si je pouvais fournir des photos dédicacées avec mon sperme pour chaque nouveau membre… Elle a le même humour que moi, incroyable ! Et pour finir, elle regrettait de ne pas pouvoir me présenter ses grand-mères et pour cause, elles étaient mortes ! En revanche, elle ne me dit pas un mot sur le bouquet de fleurs. Peut-être ne l’avait-elle pas encore reçu.

Je répondis rapidement au message de Ginette. Je déclara ma flamme pour le style du mail et la félicita. Mais le temps continuait son avancé sempiternelle (ne t’inquiètes pas, moi non plus je ne sais pas ce que « sempiternelle » veut dire exactement, mais je trouve ce mot joli). Il ne restait que quelques jours avant mon week-end à Lyon, il fallait que je passe en mode offensive, quitte à passer pour un psychopathe. Je lui ai avoué mes recherches sur son nom, lui ai annoncé ma venue dans sa ville et lui ai proposé d’aller boire un verre à la gare de Lyon Part Dieu le samedi. Sa réponse me surpris : « Ben non, je ne suis pas de Lyon, je suis sur Paris ! »

Nom de Dieu, il y avait moins de 1% de chance pour avoir deux Ginette Oilcu en France, et c’est le cas ! Mais alors, à qui j’ai envoyé le bouquet de fleur ???? Peut-être une femme mariée ? J’imagine bien la gueule du mari… En tant que grand seigneur, j’ai envoyé un courrier par la poste pour m’expliquer et présenter d’éventuelles excuses. Je le fit anonymement bien sur, je veux bien jouer les grands seigneurs, mais faut pas trop en demander non plus.

Ginette habitait donc à Paris. Il était alors facile de se voir. Cette fille devenait vraiment intéressante… Je lui ai proposé de papoter sur msn, pour faire plus ample connaissance, chose qu’elle accepta.



Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

cool !! les Aventures de Pete  et Ginette :-) et bien joué le coup de lyon ^^...vivement demain !!!
commentaire n° :1 posté par : éloine le: 11/12/2007 à 23h18
Oui, euh...faudrait plutôt appeler ça "les tentatives d'aventures de Pete avec Ginette"
réponse de : Pete Oyable le: 14/12/2007 à 00h15

Bravo, j'attends la suite avec impatience ! c'est le copain de Lyon qui va être déçu mais bon je comprends que Ginette passe avant tout


 


cordialement

commentaire n° :2 posté par : alain le: 12/12/2007 à 11h09
J'ai quand même passé un bon week-end à Lyon. J'ai juste complétement oublié la raison de ma venue : son anniversaire. J'ai été le seul invité à être venu sans cadeau !
réponse de : Pete Oyable le: 14/12/2007 à 00h10
Je serai là ce soir, tard, pour lire la suite!! Tu as eu tort par contre de pas soumettre ton texte à ta soi disant critique littéraire qui a rien reçu en avant première (pffffffffffffffff!), parce que tu fais des fautes d'orthographe et même de syntaxe!! Ca m'a fait dresser les cheveux sur la tête!! L'étourderie, sans doute. Mais bon, t'avais raison, pari gagné, t'a réussi à me faire sourire! Merci :0)
commentaire n° :3 posté par : Celine le: 12/12/2007 à 11h55
Avant de devenir critique littéraire, il faut que tu me prouve de quoi tu es capable. C'est bien de me dire qu'il y a des fautes, mais si tu me disais où, ce serait mieux !
Pour info, j'ai demandé l'accord de Ginette avant de publier l'article. Elle me l'a donné volontier, elle s'imaginait que j'allais être plus méchant avec elle. Comme si c'était dans mes habitudes d'être méchant.
réponse de : Pete Oyable le: 14/12/2007 à 00h09

Et moi .... étant un peu retournée par ce que je lisais, j'avoue que j'ai oublié de te parler des fautes.


Si tu crois que je vais m'excuser, tu peux crever !! :o)


Ginette (qui va dès demain à la préfecture faire une demande de changement de nom ...)

commentaire n° :4 posté par : Ginette le: 14/12/2007 à 00h16
Attention Ginette, sinon je montre à tous les lecteurs ta photo.  Euhh.... bien réfléchi non, tu as des photos de moi bien plus compromettante.
réponse de : Pete Oyable le: 14/12/2007 à 00h31
Ah oui? ben on aimerait bien voir ça!!
commentaire n° :5 posté par : Celine le: 20/12/2007 à 11h35
Y a pas de problèmes, elles sont chez moi. Passe quand tu veux ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 20/12/2007 à 22h14

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés