Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 19:09

 

Etape n°2 : msn



Le lendemain soir fut le soir de notre première discussion sur msn. Et quelle discussion !!! Jamais je n'ai autant déliré sur msn !


Tout d'abord, j'ai attendu très impatient qu'elle se connecte, j'étais tout excité ! Je m'étais fixé un objectif : essayer de lui montrer ma vraie personnalité, elle ne se voit pas clairement sur mon site. Dans la vie, je suis bien plus rangé que ce site pourrait laisser imaginer. Je voulais la rassurer, je suis quelqu'un de normal, à deux détails prêt : j'ai un humour un peu trash et surtout je ne baise pas. Voila enfin le moment où elle se connecte. L'excitation nerveuse était à son comble. Qui était cette mystérieuse personne qui avait mon humour ? Est-ce la femme de ma vie ? On commença par se dire bonjour et elle ajouta un " Enchanté ". J'ai naturellement voulu répondre " Enchanté ", mais dans mon excitation, je fis une faute de frappe : j'ai oublié le second n, ce qui donne : " Enchaté " … Très mauvais lapsus que ne manqua pas de remarquer Ginette… .Elle me demanda le sens de ce mot et s'il correspondait au sens qu'elle imaginait. Moi qui voulais être correct, lui montrer que je ne suis pas un obsédé, je me fais griller au bout de 4 secondes ! Alors grillé pour être grillé, autant se lâcher ! J'ai prétexté " Oui, ça veut dire rentrer dans la chatte... Mais ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est un malheureux lapsus. Je fais des fautes de frappe quand  je tape vite. J'ai les doigts trop rapides, un peu comme ma bite. "


Le ton de la conversation était donné. On parla ensuite de mon site, de moi, avec beaucoup d'allusions coquines. On se chauffa mutuellement et rapidement on décida de se rencontrer. Morceaux choisis de la discussion :

 

Ginette dit :

tu proposes quoi ?

PETE dit :

un resto pour faire plus ample connaissance

PETE dit :

ça te suffit un resto ou tu ne fais pas le déplacement pour si peu ?

Ginette dit :

lolllll

Ginette dit :

écoute si vraiment tu m'excites trop on ira faire un tour rapide aux toilettes du resto

PETE dit :

Comment ça dans les toilettes ?

Ginette dit :

tu préfères faire ca sur la table devant tout le monde ?

Ginette dit :

ok ok pas de souci !

PETE dit :

lol

PETE dit :

sinon, mon appart peut faire resto aussi, ça simplifiera les choses

Ginette dit :

oui c'est vrai qu'on pourra niqué à même les assiettes

PETE dit :

j'ai déjà l'habitude de me branler dans les plats pour économiser du sel

Ginette dit :

waow super !!

Ginette dit :

j'adore le sperme, tu pourras me préparer un cocktail ?

PETE dit :

Et tu le préfères chaud ou froid ?

Ginette dit :

écoute le mieux c'est que je me serve direct à la source tu crois pas ?

PETE dit :

Fais ce que tu veux, je me laisse faire !

Ginette dit :

parfait ! on va s'entendre

PETE dit :

Fais gaffe tout de même y a beaucoup de pression...

Ginette dit :

oui j'ai cru comprendre ....




Tout allait bien, le courrant passait très bien. Je dois avouer ma légère anxiété face à cette fille… Elle me semblait avoir le même humour que moi. Mais faisait-elle de l'humour ? Elle était peut-être folle… La discussion a continué et on a abordé le sujet de nos apparences physiques respectives. Toujours avide de délire, je lui dis :

 

PETE dit :

« j'ai un physique quelques peu .. difforme : je suis obèse. Je pèse 180 kilos. » .


Bien sûr, ce poids n'est pas le mien. Je voulais qu'elle s'imagine quelqu'un de hideux, pour qu'elle ait une agréablement surprise en me voyant. Mais suite à cette dernière phrase, je n'eus aucune réponse. Je patienta quelque secondes avant de me m'inquiéter : peut-être qu'elle s'est enfuit !!! Mais quelle idée de raconter une telle connerie ! Je me suis empressé de lui révéler qu'il s'agissait d'une blague. Non, je ne pèse pas 180 kilos. Pile au moment où j'envoyais mon message, la réponse de Ginette arriva :

 « je suis moi même obèse, ca te dérange ? ».

Elle fut suivi de «   Et moi c’est pas une blague. là t'es mal hein ? lol ».



J'étais effectivement bel et bien mal…. Quel con ! Pour une bourde, c'était une belle bourde. Heureusement, Ginette ne m'en a pas voulu. N'empêche qu'elle fait chier d'être obèse.

Malgré cette gaffe, la conversation repris de plus belle. On passa ensuite à la séance de webcam. L'heure de vérité ou les lignes qui s'affichent sur msn prennent un visage humain. Personnellement ; je n'ai pas de webcam, elle dut se contenter de photos. J'en ai bien acheté une un jour, mais je n'ai jamais réussi à en faire sortir la moindre image. Elle a fini au vide ordure le soir même. Ginette brancha sa web-cam et je pu contempler sa frimousse. Plutôt jolie. Elle me fit un coucou et disparu.

PETE dit :

C’est tout ?

Ginette dit :

Oui, c’est pour te prouver que je suis pas un mec.

PETE dit :

Mouaii ce n'est pas visage que l'on différencie les mecs des nanas….


La webcam revient. Cool. Je vois à l'écran un chat et ce commentaire. " et ça, c'est mon chat". Et la vidéo disparu à nouveau. Tant pis pour la vidéo, il y avait bien plus grave : je suis allergique aux chats… Enfin, bon, au stade msn, les poils de chats ne me dérangent pas. La conversation repris de plus belle

 
Ginette dit :

ca va je t'ai pas effrayé ?

PETE dit :

Sérieusement, tu veux que je dise ce que je pense? Je peux être trash ?

Ginette dit :

oui

PETE dit :

Sure ?

Ginette dit :

oui oui

PETE dit :

Ça va, j'en ai déjà baisé de bien plus moches que toi !

Ginette dit :

lol

Ginette dit :

par contre

 Ginette dit :

tu me sauteras ok !


A la lecture de sa réponse, j'ai faillis m'évanouir… j'aillai peut-être tirer un coup !

PETE dit :

tu me fais pas une mauvaise blague ou tu es sérieuse ?

Ginette dit :

lol je suis trop conne

Ginette dit :

en fait je voulais mettre : tu me sauteras PAS ok !

Ginette dit :

j'ai oublié le PAS


Et là, j'ai faillis pleurer…


La conversation continua dans l'euphorie de nos blagues, blagues pas toujours de bon goût. On fixa un rendez-vous le lendemain même pour faire un resto, devant chez moi. Pourquoi devant chez moi ? Car Ginette ne travaille pas, c'était plus simple qu'elle fasse le déplacement. Là dessus, la conversation s'acheva.

Ginette m'avait fait une très bonne impression. Jamais je ne m'étais autant amusé sur msn. Deux détails me dérangeait : son putain chat et ses soi-disant kilos superflus, mais ceux-ci ne m'ont pas sauté aux yeux pendant la séance webcam. Pour le chat, si elle m'aime, elle acceptera de le faire piquer. Enfin bon, je ne l'avais pas encore rencontré, c'était encore un peu tôt pour m'imaginer vivre avec elle.
Ce soir là, j'ai eut beaucoup de mal à trouver le sommeil… mon esprit était obnubilé par la rencontre de Ginette prévu le lendemain soir.


Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés