Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 19:42


Et voilà, ça fait deux ans que mon blog existe.  Deux ans que Pete Oyable est né.

 
Pour tout ceux que ne l’ont pas encore fait, vous pouvez m’écrire pour me souhaiter un bon anniversaire accompagné d’un message d’amour enflammé.

 
Pour fêter cet événement, le blog sera en fête toute la semaine ! Je vous propose de découvrir l’histoire de ma rencontre avec une charmante dame : Ginette. Cet article étant assez long, alors je l’ai saucissonné en quatre. Et pour faire durer le plaisir, je publierai une partie tous les jours.

Oui, inutile de vous précipitez chez un ophtalmo, vous avez bien lu : ce que avez rêvez devient une réalité pendant quatre jours : vous aurez droit à un article tous les soirs. C’est pas bon ça ?

 

Le début est par .

 

Bonne lecture et bons commentaires !


Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ca y est j'ai tout lu sur (et de) Ginette. Moi qui espérais que Ginette allait souffler ta bougie, toi qui es habitué à l'éteindre tout seul !
commentaire n° :1 posté par : Cristophe le: 17/12/2007 à 15h46
Ohhh c'est joliment dit. Je rajouterai à cette métaphore la cire qui coule le long de la bougie.
réponse de : Pete Oyable le: 17/12/2007 à 21h03
purée!!!!!!!! je file lire tes articles bon anniverssaire !!!! de blog...lol...bisous je passais pas souvent car y avait jamais rien...pfff !!!!
commentaire n° :2 posté par : july le: 30/12/2007 à 20h29
Si tu étais inscrite à la news-letter, tu serais au courant des nouveautés !
réponse de : Pete Oyable le: 30/12/2007 à 21h56
et joyeux anniversaire ... pour le roman enflamé je ne simulerai qu\\\'un maigre bruit d\\\'arrière fond owi owi owi ... sinon un ptit poème ... ô toi qui est plus grand que le soleil , toi , qui me rend si belle , à quand me prendra tu , sur le lit , ou dans la rues .... bon voila javais pas plus d\\\'inpiration que ça ... je men vais lire ton roman . bizoux  
commentaire n° :3 posté par : charlÚne le: 03/01/2008 à 21h17
Excellent ton poème !
Merci pour ce cadeau.
réponse de : Pete Oyable le: 03/01/2008 à 22h27
un peu tard pour le joyeux anniversaire mais jamais trop tard pour te dévoiler la flamme qui me brûle au plus profond de mon corps: tu as deviné de quoi je parlais... mon côlon.


Peut etre mon admiration pour toi ne sera qu'éphémère tel ton érection de 12secondes
ou bien elle vieillira jusqu'a ce que j'ai 70ans, l'âge auquel je rêverai sans nul doute qu'un fougeux jeune homme vienne remettre en route tous mes engrenages car l'arthrose m'ayant foudroyé il me sera impossible de passer le doigts pour apprécier le t'aux d'humidité de cette caverne!

Bref, j'espere que cette petite déclaration t'auras triqué...
commentaire n° :4 posté par : georgette le: 29/03/2008 à 20h02
Oulala oui, c'est bon des messages comme celui-là. J'espère que la flamme que tu as pour moi ne s'éteigne pas et devienne un véritable incendie que je viendrai éteindre avec ma lance à incendie... en 12 secondes effectivement. En plus j'adore ton prénom; "Georgette", hummm je sais à qui je vais penser ce soir avant de m'endormir.
réponse de : Pete Oyable le: 29/03/2008 à 20h40
Pas question de t'endormir cette nuit, une vérification de la lance d'incendie doit se faire sytématiquement toutes les semaines, alors s'il te plait, effectue la minutieusement, ce serait con de ne pas déceler une anomalie qui engendrerait une fuite incontrolable et continuelle... et dépêche toi car cette nuit tu as une heure en moins pour cette vérification...

je ne te proposerai pas mes services, par crainte que tu salisses mes verres grossissants (que, je pense, me seront forts utiles :-p) voire que tu les casses, la pression du jet de ces lances est incroyable.

lamentablement vôtre
Georgette



commentaire n° :5 posté par : georgette le: 30/03/2008 à 01h26
Tu écris en rouge, tu as tes règles ? Tu n'es pas ménopausée ?
Ne t'inquiètes pas, j'inspecte régulièrement mon matériel. J’y pose même un macaron à la base pour signaler la date de la dernière révision. Tu as tord d’ôter tes lunettes, elles protégent tes yeux.
Pour le passage à l’heure d’été, je ne vois pas ça comme une heure de sommeil en moins, mais plus comme une heure de moins à regarder la pluie tomber. Ce n’est pas plus mal. 

réponse de : Pete Oyable le: 30/03/2008 à 14h40
oups... j'ai oublié de me laver les mains après avoir changé ma bande hygiénique... (pourquoi appelle-t-on ca "hygiénique" alors que ce ne l'est absolument pas... bref)

si tu inspectes ton matos régulièrement, je te fais confiance (tte façon j'ai pas d'autre choix!)

je travaille dans une maison de repos, je me suis dit qu'on pourrait faire affaire ensemble...
elles t'offrent leur corps (je leur en ai déja touché un mot, certaines bavent d'exitation, d'autres parcequ'elles sont shootées au médocs et elles ne savent meme plus avaler leur salive...)
En échange de leur corps, tu les envoies au paradis...

On serait quitte
moi:elles me fillent une part de leur héritage
toi: tu baises pleins de mémés
elles: elles moureront avec un sourire aux lèvres

y'a moyen de te loger (pas chez moi, désolée) mais la maison de repos est dans le coup, donc elle t'offre une chambre de mémé par nuit.
commentaire n° :6 posté par : georgette le: 30/03/2008 à 23h22
Pour commencer, je préfère quand tu écris en rouge, parce qu'en blanc : on ne voit rien ! C'est pour cela que j'ai remis ton commentaire en noir. Noir comme le caca et comme la mort, la transition est trouvée pour parler des personnes agées.
Mais c'est affreux ce que tu me proposes ! C'est vrai, je suis pour l'euthanasie. Mais seulement si la personne concernée est consentante. Ensuite, ce n'est pas simple de récupérer une part de l'héritage, mais peut-être connais-tu les bons tuyaux. Pour ma part, je préfère faire durer le plaisir et récupérer l'argent petit à petit. Mais peut-être que je manque d'ambitions.
J'ai une grand-mère qui risque d'ici peu de rentrer dans une maison de repos... j'espère que ce n'est pas celle dans laquelle tu travailles. Je serais géné de rentrer nu dans son lit.
réponse de : Pete Oyable le: 30/03/2008 à 23h56
ton caca est noir a toi?! le mien est plutot brun, voire vert foncé, ca dépend des jours...

je te disais que je leur en avais touché un mot... c'est vrai qu'a cet age la tu as 10% de chances qu'elles comprennent ce que tu dis (surdité, démence, somnolance, amnésie, aphasie, ... j'en passe)

Si tu préfères, je te ferai une sélection (d'abord une assez riche, ensuite une souple, après une désespérée da la vie, chacun y trouvera son compte)

Sache que je n'oblige en aucun cas ces dames. Essaye de les comprendre, elle n'ont plus touché, lécher, mordiller, engouffré d'objet dur depuis belle lurette!
Pour ce qui est de l'héritage, j'ai les moyens pour les amadouer...

Ensuite, je doute que ta mère-grand s'installe dans le pays des frittes, ca vaut pas la peine si c'est pour les manger mixées mélangées avec la soupe et la glace vanille!
commentaire n° :7 posté par : georgette le: 31/03/2008 à 00h38
Ah, tu es une mangeuse de frites ! Ceci explique la couleur de ton caca. Bon, on va arêter avec ça, on touche le fion.
Je vois qu'en Belgique, après l'affaire Dutrou, vous vous êtes reconvertis en tueurs de personnes agées. C'est déjà mieux, faut poursuivre vos efforts ;o)
Est-ce que tu m'envoyer les photos de tes clientes ? Je te dirai celles qui me plaisent le plus.
réponse de : Pete Oyable le: 31/03/2008 à 21h29
Pas de souci, je t'enverrai les photos d'ici peu, mais ne tarde pas a choisir, certaines sont au bord du gouffre et elles auraient besoin de tes services de toute urgence.
(on changera les priorites: une désespérée - une riche - une souple)

Jusqu'a présent tu es le seul sur ma liste, mais si j'ai d'autres prétendants, elles devront choisir sur base de photos...
Je te demande donc ton droit d'auteur pour la photo que tu as placé dans l'article nommé "bon appetit!"

Pour ce qui est de l'affaire Dutroux, je pense que Fourniret a bien pris la relève, il a meme battu le reccord...
quand son procès sera terminé, tu pourras espérer qu'il change son point de vue et qu'il se consacre entièrement aux plus de 70ans. Faudrait encore qu'il sorte de prison...

commentaire n° :8 posté par : georgette le: 31/03/2008 à 23h46
Je t'enverrai bien une photo de moi nu, mais à la vue de sublime mon corps dénuté, j'ai peur que tu deviennes jalouse des "clientes". Je ne crainds pas la concurrence, au contraire. Lorsque l'on découvre une nouvelle source d'épanouissement, on a envie de les faire partager.
A propos de la désespérée, il faudra que tu me prépares une seconde mamies de rechange. Si la première meure pendant l'acte, il m'en faudra une seconde pour me finir.

réponse de : Pete Oyable le: 02/04/2008 à 00h20
tu avais dit que ca te dérangeait pas de la finir tant qu'elle restait chaude... dans les chambres il fait au moins 20degrés alors ca devrait aller, mais c'est à toi de voir...

Pour ce qui est de la photo de toi tout nu... la photo de ton article suffira amplement, j'aurais moi-même peur de devenir jalouse de ces dames... je me poserais des questions!
commentaire n° :9 posté par : georgette le: 02/04/2008 à 19h39
Effectivement, si elle est encore chaude... Mais autant en profiter pour s'occuper d'une seconde cliente non ?
C'est dommage que tu craignes la jalousie, tu ne pourras donc certainement pas réaliser mon rêve : que mes ébats soient filmés. Avec la vidéo, j'aimerai faire un film publicitaire pour avoir encore plus de clientes. Je ferai diffuser ma pub juste avant l'emission de Pascal Sevran et avant Derrick. Avant Derrick, et pas après, car à la fin de l'épisode, tout le monde dort.
réponse de : Pete Oyable le: 02/04/2008 à 21h00
mais si tu les envoies toutes au paradis en une nuit ce serait pas un peu tro flagrant?

Il faudrait tester... mais pourquoi pas!

Filmer la scène? j'ai un amis cameraman, je lui demanderai son avis sur la chose, je sais pas s'il travaillerait gratuitement, et j'aurais du mal à partager mon infime part des héritages...

Ecoute, commençons sagement! tu viens, t'en prends une, et on voit ce que ca donne...
Après, on pauffinera la chose!

Ca te va?
commentaire n° :10 posté par : georgette le: 02/04/2008 à 22h41
Bon ok, ça marche. Tu es libre pour ce week-end ou as-tu besoin de plus de temps pour préparer l'affaire ?
Je te propose de se retrouver chez toi pour que tu m'expliques tranquillement tout ce que je dois savoir pour ne pas me faire repérer. Tu habites bien au 34 rue I... G... ?  (je n'ecris pas ton adresse en entier pour des raisons que tu devines)

réponse de : Pete Oyable le: 02/04/2008 à 23h01
en lisant ton article sur la fameuse ginette j'aurais du me douter que tu ferais des recherches sur sur geogeo aussi...
j'ai d'ou t'aurais tiré cette adresse, !tilt! les pages blanches...
Je figure en effet dans les 6pages, mais pas à la première...
(je te pensais plus "sherlock holmes" que ca...)

tu remarqueras que les chiffres de mon adresse mail (3988: pour que "tout le monde" suive l'histoire!) signifient quelque chose (je remet en jeu ton titre de sherlock holmes!)

Il serait possible que je vive de mes propres moyens, en effet, mais malheureusement ce n'est point encore le cas!
(tu sais bien qu'au pays des frites le métier que je fais n'est pas payé avec la main lourde!)

Mais si tu le désires vraiment, je pourrais t'organiser ca pour le 12-13avril.
on voit les dernières modalités par mail, ce sera plus simple!
commentaire n° :11 posté par : georgette le: 03/04/2008 à 00h19
Si tu habites chez tes parents, j'ai bien fait de ne pas appeler au numéro de téléphonne des pages blanches. J'imagine bien leur tête quand je leur aurait dit "Bonjour, j'appelle pour la partouse dans la maison de repos !".
réponse de : Pete Oyable le: 03/04/2008 à 09h02
Hooo tu sais, ils commencent à s'y faire!
en plus ils sont dur de la feuille alors ils auraient cru mal comprendre!
C'est pas ça qui me tracasse!

Ca t'irait le 13-13 alors?
commentaire n° :12 posté par : georgette le: 03/04/2008 à 14h39
Je te propose d'en rediscuter par mail ou msn.
Je ne t'ai pas posé la question, est-ce que dans ta maison de repos, il y a une mémé cul de jatte ?
réponse de : Pete Oyable le: 04/04/2008 à 00h12
Malheureusement pas pour le moment, d'ailleurs il n'y en a jamais eu...
Il faudrait que tu aies de la chance pour qu'il y en ai une qui se présente!
Tu peux prier marie mère de dieu!
commentaire n° :13 posté par : georgette le: 04/04/2008 à 16h32
j'ai passé la commande pour une cul de jatte, je ne sais pas quand est ce qu'elle arrivera...
Espérons pour le 12!
commentaire n° :14 posté par : georgette le: 05/04/2008 à 00h45
C'est vrai ? Tu as trouvée une volontaire qui a accepté de se faire amputer les jambes rien que pour moi ? Là, je suis vraiment touché... Est ce que je pourrai repartir avec les jambes? J'aimerai les garder en souvenir.
réponse de : Pete Oyable le: 05/04/2008 à 10h34
tu as mal compris mon coco :-D
j'en ai commandé une! enfin "commandé"...

La maison de repos passe une pub dans les journeaux locaux alors je leur ai demandé de préciser que tout était parfaitement organisé pour toute personne ayant un grand handicap physique (j'en ai pas dit plus)...

Et sur les photos on a montré un peu tout le matos qu'on avait alors j'espère que ce sera convaincant!
commentaire n° :15 posté par : georgette le: 05/04/2008 à 18h40
Et si j'en ai une et qu'elle possède encore ses jambes, je te propose de partager, t'as besoin des 2jambes absolument?
Car j'en prendrais bien une pour moi aussi...
La viande ces temps ci ca coute cher...
commentaire n° :16 posté par : georgette le: 06/04/2008 à 11h18
Mort de rire !
hélas, dans les jambes des personnes agées, il n'y a pas beaucoup de viande...
réponse de : Pete Oyable le: 07/04/2008 à 01h40
Tu n'as pas tort, mais bon,... parfois il faut savoir faire avec ce qu'on a!
Y'a pas trop le choix!
commentaire n° :17 posté par : georgette le: 07/04/2008 à 20h19
A propos de faire avec ce que l'on a, c'est toujours d'accord pour samedi ? Pourrais-tu t'occuper de la toilette intime de la cliente ? En particulier les orificies avant et arrière sur 15 centimètres de profondeur. Merci d'avance.
Tu as des réponses pour la cul de jatte ? J'ai peur qu'un tel profil soit difficile a trouver... mais si tu as une patiente qui arrive au bout du rouleau, on pourrait lui couper les jambes et réaliser mon fantasme non ? Si elle doit mourir bientôt, autant qu'elle serve à quelque chose dans les prochains jours.
réponse de : Pete Oyable le: 08/04/2008 à 22h25

samedi ca marche, je me suis arrangée pour faire la nuit, je bosse a partir de 21h donc ca te laissera le champ libre.

Pour ce qui est des jambes, je te l'ai déja dit, je préférais commencer soft et ensuite on pour les éventuelles prochaines fois, je ne sais pas, il faut encore que j'y réfléchisse!

Mais pour samedi Claudine t'attend!

commentaire n° :18 posté par : georgette le: 08/04/2008 à 22h33
Parfait !
Tu as raison, restons soft pour commencer. L'important est de soigner notre image, afin d'attirer de nouveaux clients. Les autres pensionnaires auront envie de vivre la même aventure lorsqu'ils verront le visage de Claudine resplendissant de bonheur pendant plusieurs jours. Et si tu veux, je pourrais t'apprendre à t'occuper des grands-pères. C'est juste un cap psycologique à franchir, mais je pense que ça peut te faire gagner beaucoup.
réponse de : Pete Oyable le: 08/04/2008 à 23h17
je m'occupe déja des grands père! et c'est assez facil, souvent j'ai meme pas l'occa de les toucher qu'ils sont déja mort
commentaire n° :19 posté par : georgette le: 09/04/2008 à 01h10
C'est génial. Ce que je pensais se confirme : tu es la femme de ma vie ! On est fait pour vivre ensemble. On pourrait fonder notre propre maison de repos, ce serait  la maison du bonheur, pour nous comme  pour les pensionnaires. Dis, tu veux bien m'épouser ?
réponse de : Pete Oyable le: 09/04/2008 à 21h22
tu ne sais pas à qui tu as affaire...!
je veux me marier en pantalon, avoir une aliance en chocolat, un voyage de noce en australie, et puis je veux avoir ton autorisation pour aller voir ailleurs quand je veux ou je veux! Je veux aucun enfant, je veux vivre aisément. (c'est tout ce que je trouve é présent!)
si ces conditions te vont raisonnables  je veux bien t'épouser!

Pour notre maison de repos j'ai déjà quelques idées!
commentaire n° :20 posté par : georgette le: 09/04/2008 à 22h01
Du moment que tu me fasses une petite pipe de temps en temps, c'est tout ce que je demande...
C'est dommage pour l'humanité que tu ne me fasses pas d'enfant. Avec un peu de patience, la science permettra de me cloner. Ainsi, ma descendance sera pure, elle ne sera pas polluée par tes chromosomes.
réponse de : Pete Oyable le: 09/04/2008 à 22h45
ca promet pour le mariage... tu m'agresses déja!

la pipe ce sera pour les moments exeptionnels (je parle pas d'anniversaire, de réussite, ... je parle de quand je serai morte saoule... je ne bois jamais) NA

Bon, on se marie quand?
commentaire n° :21 posté par : georgette le: 09/04/2008 à 22h55
Tu dis tout ça parce que tu ne m'as pas encore rencontré.
Tu verras samedi soir quand je serais à l'oeuvre avec Claudine, tu vas devenir jalouse de la peau frippée. Tu bruleras d'envie de lacher l'appareil photo pour te jetter sur mon corps gras et velu.
Pour le voyage de noce, je peux te proposer Paris. C'est bien Paris tu sais.
réponse de : Pete Oyable le: 09/04/2008 à 23h13
il faudrait que je tombe amoureuse de toi pour accepter de passer mon voyage de noce a... paris!
et je sais pas si c'est en voyant a l'acte que ca se fera!
et je t'ai dit que je ne voulais pas être présente lors de tes ébats!
commentaire n° :22 posté par : georgette le: 09/04/2008 à 23h39
Oublions le mariage, c'était une boutade. Mais ça m'ennuie vraiment que tu ne veules pas assister à mes ébats. D'une part, j'aimerai que quelqu'un prenne des photos, mais surtout, avec les problèmes d'arthrose de Claudine, j'ai vraiment besoin d'aide pour les changements de positions. Pour ma première visite dans cette maison de repos, je n'aimerai pas que ça tourne au fiasco et que je casse Claudine en deux.
C'est quoi qui te dérange, tu n'as jamais vu un monsieur tout nu ? Tu veux que je t'envoies des photos de moi dans le plus simple appareil pour que tu t'habitues ?
réponse de : Pete Oyable le: 09/04/2008 à 23h51
des hommes tout nu, si si j'en ai déja vu, mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment si tu es un homme ou autre chose!
Pour les photos, je passerai 5minutes max dans la chambre, et pour les changement de position tu devrais t'en sortir tout seul, je lui donnerai double dose de son antidouleur anti inflammatoire et ca devrait passer comme dans du beurre!
commentaire n° :23 posté par : georgette le: 10/04/2008 à 00h33
Ouiii et puis du beurre aussi pour ça glisse mieux. Je me charge du GBH (la drogue du viol) si Claudine fait sa timide. Mais en regardant la photo que tu m'as envoyé, je ne m'inquiéte pas, elle a un regard de coquine qui ne trompe pas. Toute la maison de retraite a dut lui passer dessus.
PS : Tu as raison, je ne suis pas seulement un homme, mais également un demi-Dieu.
réponse de : Pete Oyable le: 10/04/2008 à 21h10
ne t'inquiete pas elle m'a encore parlé de toi aujourd'hui...
tout est en ordre pour ton arrivée en belgique!
j'ai tout prévu, ca devrait etre parfait!
tu comptes venir a quelel heure samedi et a quelle gare, enfin, dis moi ca par mail, je ne pense pas que ca interresse beaucoup de monde...
biz biz
commentaire n° :24 posté par : georgette le: 10/04/2008 à 22h25
lol
C'est vrai, si je donne l'heure précise de mon arrivée, la gare sera envahie par des grands-mères désireuses de gouter à ma chair. J'arrive le matin histoire de visiter un peu ta ville, donc on se retrouve quand tu veux.
Je peux dormir dans une chambre avec Claudine où tu penses que ça peux poser problème ?
T'as raison, on va continuer la conversation par mail. Et si tu as une nouvelle photo de Claudine, n'hésite pas.
réponse de : Pete Oyable le: 10/04/2008 à 22h51

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés