Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 20:43
 

Avertissement

Je dois l’avouer, j’ai eu à un moment le secret espoir de rencontrer la femme de ma vie par le biais de ce site. Ce n’était pas le but premier de mon blog, mais ça aurait pu être le moyen de rencontrer l’âme soeur. Mais avec cet article ô combien misogyne, raciste et immoral, c’est certainement mort à tout jamais. Tant pis.
Aller, accrochez-vous Mesdames et Mesdemoiselles en lisant cet article, il risque de défriser les poils de vos choupinettes. Quant aux personnes allergiques à l’humour de goût douteux, ce serait mieux qu’elles passent leur chemin.
 


Le principe

Il existe une solution simple et sure à 100% d’en finir avec mon célibat : il me suffit d’acheter une femme. D’autres l’on déjà fait, alors pourquoi pas moi ? L’avantage de passer la majeure partie de mes soirées tout seul chez moi, est que je ne dépense pas beaucoup d’argent. Et grâce à ma modeste fortune, j’ai suffisamment d’argent pour m’acheter une femme de bonne qualité, peut-être même deux. Et en période de soldes, peut-être qu’une troisième me sera offerte.
Acheter, ce n’est pas vraiment le terme adéquat. Il ne s’agit pas d’esclavage, mais d’un échange équitable entre un triste con qui ne bouge pas ses fesses pour trouver l’amour, et une brave fille désireuse de quitter la misère de son pays. Des agences permettent à ces deux parties de se rencontrer. C’est un simple échange équitable de qualité. Elle a la chance d’être mignonne. J’ai la chance d’être dans un pays développé.

Le monde étant bien fait, les pays du tiers monde sont nombreux. J’ai donc le choix entre des dizaines de pays et de cultures parmi lesquels choisir celle que sera la femme de ma vie pendant quelques années. Oui, car s’il n’y a pas de sentiments entre elle et moi, je ne la garderai pas toute ma vie. Je la revendrai d’occasion dès que je me serai lassé. Pour cela, j’espère ne pas trop l’abîmer afin de pouvoir la revendre à un bon prix. Si nécessaire, je fais quelques réparations avant de la mettre en vente.
Toujours à propos d’argent, les tarifs d’importation d’une fille sont différents selon les pays d’origine. C’est la loi de l’offre et de la demande. Les pays où de nombreuses filles veulent fuir sont moins chers. Les pays en guerre permettent de réaliser de bonnes affaires. Je vous propose d'effectuer un tour du monde des meilleures offres.



L’Afrique

La meilleure promo du moment est incontestablement le Darfour. Enfin tant qu’il y reste des survivants, ce qui n’est pas gagné vu l’immobilisme de la communauté internationale. La darfourienne, comme toutes les miséreuses africaines coûte très peu cher à nourrir. Quelques grains de riz suffissent et pas plus d’un verre d’eau par jour sinon elle pourrait se noyer. Enfin, cerise sur le gâteau de la maigreur, c’est un détail qui m’amuse beaucoup : lorsque je baise une rachitique, je peux voir la forme de ma bite sur son ventre….
De plus, dans ces lointaines contrées africaines, il se pratique des traditions qui nous semblent barbares. Je pense en particulier à l’excision. Moi qui n’ai jamais su m’y prendre avec les clitoris, si la femme n’en a pas, ce n’est pas plus mal. Je ne soutiens pas ces mutilations, loin de là, mais si le mal est déjà fait, autant qu’il soit profitable à quelqu’un.

La Darfourienne est donc une marchandise de bonne qualité avec un excellent rapport qualité-prix. Un petit risque tout de même ; comme toutes les femmes issues des guerres, il est possible qu’elle se soit faite violer par tout un régiment. Il en résulte évidemment des séquelles mentales, mais ça je m’en moque ; ce qui m’embête, ce sont les séquelles physiques. Les blacks sont mieux membrés que nous, pauvres gringos. Alors imaginez l’état du vagin après le passage successif d’une cinquantaine de gars. Ma pauvre quequette risque de ne pas toucher les parois du vagin...  Mais peut-être que je vois les choses du mauvais coté. Ne soyons pas égoïste et pensons un peu à la fille. Ce n’est pas forcément agréable pour elle de devoir coucher avec son importateur. Grâce à son viol par toute la junte militaire, elle ne sentira plus rien lors de nos ébats. Il suffira qu’elle se couche les jambes écartées. Et je pourrais même la prêter à des copains ou la louer, ça ne la dérangera pas non plus. Après ce qu’elle a vécu, elle n’est plus à un coup de bite de plus ou de moins. Au contraire, à force de se faire violer, elle va en prendre l’habitude et cela lui permettra d’évacuer son traumatisme. Il faut combattre le mal par le mal, c’est bien connu.



L’Amérique du Sud

Un autre continent : l’Amérique du Sud. Vous ne me croirez sûrement pas, mais là bas, des dizaines de femmes ont quitté leur foyer pour rejoindre des organisations matrimoniales internationales et sont en attente d’expédition. La plus célèbre de ces organisations est Colombienne et s’appelle FARC. J’imagine que ce cigle signifie Femmes Adultes à la Recherche de Célibataires. Mais hélas, il semble qu’il soit très difficile de rentrer en contact avec les responsables de cette association et les prix semblent être exorbitant. J’ai entendu parler de personnes essayant d’obtenir une certaine Ingrid depuis des années, sans aucun succès... Etrange. Je me demande si ces femmes souhaitent réellement partir. Face à l’apparente mauvaise gestion de l'association, je n'ai pas poussé mes recherches plus loin sur ce continent.



L’Asie

Troisième continent, l’Asie : la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, sans oublier la Birmanie… C’est dans cette région du monde qu’est né le kamasutra. Là bas, le sexe est une religion. On le pratique dès la plus tendre enfance. Pour ceux qui cherchent une jeune femme de 18 ans combinant la beauté de la jeunesse avec l’expérience d’une femme mure, c’est dans ces pays qu’il faut chercher. Et contrairement aux africains, la taille moyenne des sexes des asiatiques doit être de l’ordre de 7 ou 8 centimètres. C’est pour cette raison qu’ils ont inventé le kamasutra, c’est le fruit d’années de recherches sur le thème « comment faire jouir une fille quand on a un petit asticot ». Finalement, malgré leur handicap physique, ils s’en sortent bien. Ils sont d’ailleurs à l’origine de la célèbre expression, « la bite ne fait pas le moine ». Ce n’est pas parce que tu as une petite bite que tu ne peux pas avoir de vie sexuelle. Ces peuples sont devenus des maîtres incontestés du sexe et du plaisir. On y vient du monde entier pour en profiter. Leur savoir-faire va même jusqu’à poser des problèmes démographiques de surpopulation. C’est donc une bonne action de faire venir en France une femme de là bas.

Les femmes asiatiques ont à mon goût un physique très excitant. J’adore leurs grands yeux et la finesse des traits de leur visage. Leur petite taille me plait beaucoup aussi. N’y voyez pas pour autant un penchant pédophile, vous savez bien que je préfère les personnes âgées. Hélas tout n’est pas parfait et les médailles ont souvent un revers. Les asiatiques excellent dans l’art du sexe, mais les conséquences des séances d’entraînement sont cruelles. De nombreuses filles sont rongées par des maladies et certains vagins de Thaïlandaises sont de véritables musées des MST du monde entier.
En conclusion, une asiatique une marchandise d’excellente qualité, mais elle rentre dans la catégorie de luxe. Un contrôle technique de bonne santé est obligatoire avant toute utilisation.



L’Afghanistan

D’autres pays asiatiques offrent d’excellentes promotions : l’Irak et l’Afghanistan. Même si la qualité des filles est moindre dans ce dernier, de la faute des mines antipersonnelles. N’empêche qu’une fille cul de jatte m’excite beaucoup. C’est vrai qu’en réfléchissant, les jambes des filles ne sont pas pratiques pour la pénétration. Une fille sans jambe, ça permet beaucoup plus de confort, plus de positions et par conséquent plus de plaisir. Et coté pratique, elle prend moins de place dans la soute de l’avion, donc son importation est moins chère. Seul point négatif, lorsqu’elle se traîne par terre pour se déplacer, elle laisse des traces baveuses au sol, comme les limaces.

Malgré cela, je suis bien tenté par une afghane cul de jatte. En plus, coté personnalité, il n’y a rien de plus docile que les afghanes. Les talibans ont fait un travail merveilleux, ils ont réussit à réduire la femme en un simple animal. Mais pour que cet enseignement persiste, il est nécessaire de poursuivre l’éducation de la soumission à grand coup de bâtons. L’afghane est vraiment la femme idéale. Comme pour une voiture de luxe, après t’en être servi, tu la recouvres sous une bâche, appelé burqa, jusqu’à la prochaine utilisation. C’est la domestique idéale, elle est habituée à rester à la maison toute la journée (en même temps, sans jambe, elle ne peut pas aller bien loin) et elle voue sa vie au bien être de son mari, qu’elle appelle « maître ».
Oui, je suis vraiment très intéressé par une afghane...




Ma préférence


Après ce tour du monde, je me mets à rêver de rencontrer une femme idéale qui cumulerait toutes les qualités, c'est-à-dire une asiatique du sud-est, rachitique, excisée, cul de jatte, violée à de multiples reprises et battue par son mari. Je vais demander ce profil à l’ensemble des agences matrimoniales internationales, en espérant que le destin me sourira. Mais peut-être que vous connaissez déjà une de ces perles rares. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter.



NB : Si tu connais une asiatique, ce n’est pas la peine de lui couper les jambes, l’exciser, la battre et la violer pour me la présenter.



Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 55 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

est-ce que ton chien aime les Suissesse? lol
commentaire n° :1 posté par : caresse le: 15/02/2008 à 15h53
Je ne savais pas tu étais une Suissesse, ça change tout. Je ne pense pas que mon chien puisse venir te voir. Ils ne rigolent pas à la douane avec les mises en quarantaine...  J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient si je viens à la place de mon chien. En plus, je ne suis jamais allé en Suisse.
réponse de : Pete Oyable le: 15/02/2008 à 21h22
C'est comme la vente par correspondance, il suffit de choisir sur catalogue ! Quand t'es tu ouvre ton agence matrimonial international ?
commentaire n° :2 posté par : Mr ? le: 14/03/2008 à 03h55
Tu sais, je suis incapable de me trouver une femme, alors en trouver tout un stock pour les vendre, ce n'est même pas la peine d'y penser.
réponse de : Pete Oyable le: 14/03/2008 à 19h33

Et Gromit dans tout ça? un petit orifice pour lui aussi ... ;-)


 

commentaire n° :3 posté par : caresse le: 18/02/2008 à 18h27
T'occupes !
Si Gromit veux des p"tits trous, il n'a qu'a créer lui aussi son blog.
réponse de : Pete Oyable le: 18/02/2008 à 20h50
wow, limite un grand chelem ^^
commentaire n° :4 posté par : Kantin le: 06/02/2008 à 13h49
Je pense que tu l'auras compris, c'est faux. Mais j'évite de trop parler de moi, de crainte qu'un jour, si un proche tombe sur mon site, qu'il me reconnaisse à coup sur.
réponse de : Pete Oyable le: 07/02/2008 à 00h10
ha lala, c'est grave, où as tu mi ton caddie ?
commentaire n° :5 posté par : Kty le: 11/03/2008 à 21h41
J'ai mis 3 jours à comprendre ton commentaires ! Mais de quel caddie parle-t-elle ? C'est le caddie du super marché pour y mettre toutes les femmes en vente. Je m'imaginais un caddie de grand-mère et je croyais que la question était "que faire du caddie de la grand-mère ?", mais je ne voyais aucun lien avec l'article...
Enfin, pour répondre à la question, je préfére la livraison à domicile. Car si je croise des amis, collègues, ou de la famille avec 3 femmes dans mon caddie, c'est quand même bien la honte.
réponse de : Pete Oyable le: 14/03/2008 à 19h30

J'ai attendu ce nouvel article ac impatience =D Et je dois avouer que je ne suis pas déçu.


C'est peu conventionnel pour trouver une femme mais je sais que ça part d'une bonne intention. ;)

commentaire n° :6 posté par : Lu le: 26/01/2008 à 12h26
Il ne faut pas être impatient avec moi. Je préfère prendre mon temps pour faire quelque chose de bien.
Je fais d'ailleurs de même en amour : 10 ans que j'attends et j'espère conclure un jour avec un canon de toute beauté. Aller j'attends encore un an pour qu'elle soit encore plus belle.
réponse de : Pete Oyable le: 26/01/2008 à 22h30

Tes articles sont excellents. Dérrière certains coté rustre, je perçois une grande sensibilité, et un espoir dans une vie meilleur évidente.


Je partage ton combat, je partage tes valeurs.


Je suis avec toi.

commentaire n° :7 posté par : Scognamiglio le: 25/01/2008 à 22h20
Tu as tout compris de moi.
réponse de : Pete Oyable le: 25/01/2008 à 22h24
Une Asiatique c'est intéressant à première vue, seul inconvénient ; est tu prêt à épouser tout le reste de la famille ?

Amitiés.


commentaire n° :8 posté par : Alex le: 25/01/2008 à 22h37
Pas de problèmes pour la famille ! C'est vrai, je n'ai pas beaucoup de place dans ma cave, mais ils sont habitués à vivre entassés les uns sur les autres. Et grand seigneur, je leur offrirai des machines à coudre pour qu'ils s'occupent.
réponse de : Pete Oyable le: 25/01/2008 à 22h45
Tu as un sens pratique qui s'adapte tout à fait avec leur mode de vie, je pense donc qu'il te  considèreraient très rapidement comme leur grand bienfaiteur après un tel élan de générosité.
commentaire n° :9 posté par : Alex le: 25/01/2008 à 22h59
lol
Je préfère rester modeste et discret, sinon tous les asiatiques vont débarquer chez moi. Remarque, si je n'ai pas assez de place, je peux en faire de la chair à pâté pour mon chien. C'est un juste retour des choses.
Je vais finir en prison à force de raconter de telles immondismes sur ce blog ! Je sais, le mot immondisme n'existe pas, mais je ne trouve pas de synonymes.
réponse de : Pete Oyable le: 25/01/2008 à 23h09
tu m'épateras toujours... ;-)
commentaire n° :10 posté par : Caresse le: 27/01/2008 à 20h38
En bien ou en mal ;o) ?
réponse de : Pete Oyable le: 27/01/2008 à 21h35
Je me décide enfin à poster mon premier commentaire, à moins que je ne men rappelle plus...

Fidele lecteur de tes histoires, j'attend chaque nouvelle comme une octogénaire attend l'inspecteur Barnaby.
Je les adore toutes, certaines plus que d'autres, je pense par exemple a la gastro, ou encore ton premier rapport avec la fille du seigneur ayant les conduits inateignables...

Celui ci m'a surpris, mais alors putain il défouraille sec!! Cependant, tu as du oublier de parler des Tchetchenes, ou des Moldaves ;-)

Allé, bonne continuité, t'as un humour de porc, mais j'adore!
commentaire n° :11 posté par : Kantin le: 28/01/2008 à 19h01
Excellent !
Surtout pour un premier commentaire. Je l'aime bien ton slogan "Pete Oyable, un humour de porc que l'on adore".
Alors les Tchetchenes, c'est physiquement comme une afghane, mais totalement insoumise et révoltée : à réserver uniquement aux amateurs de fauves.
La Moldavie n'est pas proposée par les agences, peut-être qu'il y a un marché à développer. Avis aux amateurs.
réponse de : Pete Oyable le: 28/01/2008 à 21h20
Oui les Moldaves pourraient etre pas mal, et pas chere a faire vivre.
La démonstration? Autant on fait des blagues sur la Somalie, autant la Moldavie on en entend pas parler. c'est tellement pourrit qu'on fait meme pas de blagues dessus XD! CQFD.

M'enfin pour les tchetchenes, la description que tu m'en a faite m'a réellement fait penser à la soeur de Marge Simpson, les poils, la voix,... Quand tu couches avec tu croirais baiser un alpaga ^^
commentaire n° :12 posté par : Kantin le: 29/01/2008 à 18h22
Je me suis renseigné sur la Moldavie, et il y a un détail qui m'a frappé sur la carte : la Moldavie est frontalière de l'Ukraine. Ce pays s'est pris de plein fouet le nuage de Tchernobyl en 1986. Nombre de jeunes femmes de 21 ont des séquelles de la catastrophe : déformations de tout genre, vagin chauffé à 45° par la radioactivité, etc etc... C'est la pays idéal pour avoir une femme unique au monde
réponse de : Pete Oyable le: 29/01/2008 à 23h03
Damned.... Il faut voir le coté positif de la chose, en effet, en plus d'avoir une femme unique au monde, le fait d'avoir l'orifice vaginal a haute température permet en versan du lait dedans, de le stériliser, puis de le boire à sa seconde source sans risques! C'est pas quelques rayonnements radioactifs qui vont nous tuer quand meme
commentaire n° :13 posté par : Kantin le: 30/01/2008 à 20h24
Mais je suis sur que là bas, tu peux trouver des femmes produisant du lait chaud quotidiennement, comme les vaches.
C'est quand même bien le progrès. J'attends impatiemment les prochaines décennies pour rencontrer des femmes améliorée grâce aux manipulations génétiques. Cependant, l'avenir me procure une grande crainte : la découverte d'un médicament bloquant le vieillissement et permettant la jeunesse éternelle. Qu'est ce que je vais devenir si je n'ai plus de grands-mères à câliner ?
réponse de : Pete Oyable le: 30/01/2008 à 21h26
oui l'avenir s'annonce difficile..
Ceci dit, les chercheurs américains ayant le droit d'expérimenter le sperme pour que l'enfant désiré soit un génie, il sera surement aussi possible pour que l'enfant soit tout de suite une vieille.
Sinon, choisis vite quelques jeune et frele femelle, enferme les, laisse les pourrir un peu, amuse toi avec de vraies femme d'expérience, et lorsque le temps sera venu, tu rouvriras ta cave et découvrira de beau spécimens, tel un archéologue trouverait un tricératops, ou Lucie, la premiere femme préhistorique...

Autre solution provisoire, pourquoi pas te déguiser en chat et truquer les lunettes de nos cheres ancetres ? Ainsi tu pourrais les lecher à te guise et faire ce que tu veux...

M'enfin je dis ça je dis rien ^^

PS: ces Moldave c'est des vrais four micro onde, qand j'irai là bas, j'amennerai du Benco, partout où j'irai je pourrai avoi un chocolat chaud!
commentaire n° :14 posté par : Kantin le: 01/02/2008 à 22h26
Mais dis-moi, ton esprit déborde d'imagination...  Aurais-tu des problèmes dans ta vie sentimentale qui pourrait expliquer une telle imagination pour se sortir d'une situation délicate ? ;o)
réponse de : Pete Oyable le: 03/02/2008 à 20h48
Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis totalement normal, quoiqu'en disent mes proches...
Ma situation n'est en rien exeptionnelle, sentimentalement cest un peu comme ton personnage, les ennuis sexuels en moins, mais je ne pense pas que ce soit ça qui me perturbe.
Peut etre le fait de savoir que si demain il n'y  a  plus de bananes, avec quoi nos enfants iront en pique nique ?
Pourquoi pas, en attendant, il est temps d'aller faire des maths ^^
commentaire n° :15 posté par : Kantin le: 04/02/2008 à 20h39
Faut pas chercher plus loin ! Ce sont les maths les responsables ! Cette science demande de l'abstraction, la fuite du matérialisme et l'élévation vers la sagesse, la méfiance des apparences et la quête de la vérité au plus profond des choses. C'est la spiritualité et l'imagination au service de nos certitudes pour transformer nos doutes et espoirs en savoir. Je connais bien le sujet, j'ai fait des études de math.
réponse de : Pete Oyable le: 04/02/2008 à 21h50
T_T

C'est pourtant super poétique et "beau" (beau entre " " car en parlant de maths...) la manière dont tu définis cette matière, mais ça n'enleve en rien l'appréhension que j'ai en sachant que j'ai encore 5ans de maths intensifs apres mon bac...

Ceci dit, maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est depuis que je fais des maths plus assiduement qu'auparavant, que j'ai commencé a faire prendre differentes voies à mon imaginaire.

T'as fais quoi comme études de maths ?
commentaire n° :16 posté par : Kantin le: 05/02/2008 à 17h04
J'ai fais 5 ans de math : Troisième, Seconde et 3 Terminales. Après j'ai abandonné par KO.
réponse de : Pete Oyable le: 05/02/2008 à 21h24

morte de rire...merci! ;-)

commentaire n° :17 posté par : caresse le: 06/02/2008 à 16h39
Mais de rien.
A propos de rire, j'ai reçu aujourd'hui un commentaire qui m'a bien fait marrer sur l'article "Coucher avec mémé". Je cite "dit moi ou tu creche, batard"
réponse de : Pete Oyable le: 07/02/2008 à 00h11
Quel vile personnage qui ne comprend pas les blagues...
Fort heureusement j'avais compris que ce n'était pas l'exacte véritée.
Par ailleurs, je suis en quête de ton approbation pour me permettre de faire un exposé sur ton personnage, pour lequel bien sur j'aimerais me concerter avec toi si tu l'acceptes pour formuler les lignes de vie de Pete Oyable d'une manière qui envoie du paté en croute sévère.
Qu'en dis tu?
commentaire n° :18 posté par : Kantin le: 08/02/2008 à 22h23
Heureusement que je reviens des toilettes sinon je me serai pissé dessus ! Un exposé sur moi !? Je suis mort de rire a imaginer quelqu'un présenter l'exposé. C'est dans quel contexte ? Tu veux y mettre quoi précisément ? Ma vie de A à Z, afin de faire de la prévention pour éviter aux jeunes de finir comme moi ?
réponse de : Pete Oyable le: 08/02/2008 à 23h01
En fait, c'est un exposé en anglais.
Parler de Pete, de sa vie et ses soucis, raconter une ou deux annecdotes, le tout avec plein de vocabulaire, ce serait formidable.
Mais ça durerait pas plus de 10 minutes, donc pour tout raconter cest short ^^
commentaire n° :19 posté par : Kantin le: 09/02/2008 à 18h43
L'idée est courageuse et ambitieuse. Mais je ne pourrais pas t'aider pour l'anglais, mon niveau est exécrable.
Une idée me viens à l'esprit : si tu racontais un de mes récit à la première personne ? Je suis certain que tu ferais une énorme impression. Un exposé où tu racontes ta gérontophilie, ou sur l'importation des femmes...
réponse de : Pete Oyable le: 10/02/2008 à 12h03
Pas con, dans ce cas là ça durera un peu plus longtemps, je ne crains pas grand chose au niveau des représailles féminines, en effet je suis dans une classe de mecs, majoritairement (3 filles /29).
J'imagine bien le truc. Si ça t'intéresse, cet exposé théatral aura lieu le lundi 25 février entre 14h et 15h.
Tu écoutes quelle musique qui sort de l'ordinaire, une en particulier, celle qui te fait dresser les poils de kékette, comme on peut pas en passer 36, faut bien la choisir ?
commentaire n° :20 posté par : Kantin le: 10/02/2008 à 21h51
C'est certain, tu as choisit la filière scientifique, tu peux dire adieu à la parité homme/femme dans les salles de classes. Mais je pense que sur les 3, il y en a une moche, mais 2 canons. Je me trompes? Pour le 25 février, je suis désolé, mais je ne pense pas prendre une journée de congés pour aller te voir en cours d'anglais. Mais si tu veux faire une répétition devant ta webcam, ce sera avec plaisir.
Je n'ai pas trop compris ta question sur la musique, mais si tu me demande conseil sur une musique d'accompagnement, je voterai pour du Didier Super, "they are not all bad", version anglaise d'un de ses nombreux chefs d'oeuvre. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=4669872
(désole, j'ai pas le courage de faire le lien)
réponse de : Pete Oyable le: 10/02/2008 à 23h56

macho va!  ;-)


dans mon domaine scientifique, il y a bien plus de filles que de garçons  ...ce qui explique les progrès fulgurants de la science ...héhé


 


ps: pardonnez-moi pour mon français je suis de langue allemande


:-(((((

commentaire n° :21 posté par : caresse le: 11/02/2008 à 19h06
Tu es sévère avec moi. Pour une fois, je n'étais pas de mauvaise fois, mais j'étais sincère. J'ai bien connu les filières informatique, math et physique, je peux te dire qu'il n'y a pas beaucoup de filles. Tu sors de quel domaine ? Je te croyais venir du monde artistique et non scientifique.
réponse de : Pete Oyable le: 11/02/2008 à 20h47
Pour le moment je suis en term Sciences de l'Ingénieur avec une spé physique.
Mais contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la SI, c'est pas de l'intelligence, c'est un état d'esprit.Ceci dit, j'aurais dût aller en filière artistique, j'aurais pris la sculpture avec les pieds, ça pourrait être cool, et tu peux téléphoner ou manger en même temps.
Pour les trois filles, c'est selon les gouts, mais t'es pas loins ^^!
commentaire n° :22 posté par : Kantin le: 12/02/2008 à 16h44
Tiens, tu as apparemment envie de te faire des amis dans le domaine artistique.
Je signale à tous mes lecteurs et mes lectrices que je ne suis en aucun cas responsable des commentaires laissés par les internautes ;o)
Bon, t'as pas des photos des filles de ta classe pour te dire ce que j'en pense ? Juste les photos, je ne veux pas des numéros de portable, le juge m'interdit d'approcher les  filles trop jeunes pour moi.
réponse de : Pete Oyable le: 12/02/2008 à 21h58

Je sors (façon de parler) de la Biologie....c'est grave docteur??? ;-)

commentaire n° :23 posté par : caresse le: 13/02/2008 à 17h20
Je comprend ton attrait pour mon site : tu aimes les animaux ;o) Après c'est un peu tôt pour dire si c'est grave, il faudrait que je t'analyse plus en profondeur....
réponse de : Pete Oyable le: 13/02/2008 à 20h39

héhé...en effet, ton chien m'a  séduite.....


Douces caresses à toi qui me fais tant de bien...


 

commentaire n° :24 posté par : caresse le: 14/02/2008 à 18h14
Tu veux que je te présente Gromit, mon chien ? Y a pas de problèmes. Pour info, lui et moi ne partageons plus nos conquête respectives. Jadis, on se les échangeait; je lui prêtais mes plus charmantes copines et lui les plus jolies chiennes rencontrées dans le parc municipal. Mais suite à sa demande, nous avons arrêté ces échanges : il se sentait lésé : il prétextait qu'il prêtait beaucoup plus qu'il ne recevait....
réponse de : Pete Oyable le: 14/02/2008 à 21h40

Mon pauvre chou.. je vais t'offrir mes orifices pour que tu puisse y jouir en toute sérénité. En ce moment, mon mari ne me baise plus et je suis aussi un peu en manque d'amour.


Isa

commentaire n° :25 posté par : Isa le: 15/02/2008 à 21h17
Merci, j'en suis touché. Je te rappelle mon adresse mail : pete.oyable@laposte.net ou peteoyable@free.fr.
Pour la date, je suis libre tous les jours qui commencent ou se terminent par "di"
A +
réponse de : Pete Oyable le: 15/02/2008 à 21h58

je meurs de rire c'est dangereux à mon âge !

commentaire n° :26 posté par : memezinzin le: 29/02/2008 à 01h06
Eh oh ? Ce message est le dernier que tu as laissé...
J'espère que l'on va pas te retrouver morte de rire devant ton écran avec mon blog ouvert. Quoique, ça pourrait me faire de la pub dans la rubrique "faits divers".
réponse de : Pete Oyable le: 03/03/2008 à 21h15

Des articles deplus en plus rares, mais réellement hallucinants de psychopathie, teintés dans la masse d'humour noir, glauque, d'ironie macabre et sadique ... Reléguant Groland au niveau de roman à l'eau de rose ... ! J'adhère, j'adore, continue, pete !

commentaire n° :27 posté par : juan carlos montoya le: 21/03/2008 à 02h40
Merci de ce message. Tu as parfaitement résumé l'esprit de ce site. Je n'y avais jamais pensé, mais je devrais essayer de faire sponsoriser mon site par Groland.
réponse de : Pete Oyable le: 21/03/2008 à 19h29
Je ne suis jamais déçue quand je viens te rendre une petite visite, plus tu prends ton temps meilleur tu es...lol...fallait y penser...à un sujet pareil...c'est très bien écrit en plus pour un matheux...par contre dès que j'ai fini de te lire suis obligée d'aller faire pipi tellemnt je me marre...une vrai détente...bisous
commentaire n° :28 posté par : july le: 27/03/2008 à 03h34
Oulà,  tu dois rarement trainé sur mon site, l'article que tu viens de commenté a été publié il y a deux mois ;o)
Je vais ajouter un message d'avertissement à la page d'accueil : "Ce site peut provoquer des fous rires incontrôlés, il est conseillé d'aller pisser avant de le lire"

réponse de : Pete Oyable le: 27/03/2008 à 21h20
j'ai lu l'article jusqu'à la fin, et j'ai constaté que ce n'est pas une personne ordinaire qui l'a écrit, trés précis, détaillé, étonnant.. j'apprécie cette franchise et cette ouverture d'esprit..
commentaire n° :29 posté par : manel le: 30/05/2008 à 17h04
Merci bien. Je retourne ce compliment à mes lecteurs. Il faut être un mimimum ouvert d'esprit pour apprécier ce blog.
réponse de : Pete Oyable le: 01/06/2008 à 22h34
comme c'est tellement bien décrit cette merveilleuse misère du monde féminin et du monde tout cours! un petit peu dhistoire qui fera ptr prendre consicence à plus d'un. PS merci de pratiquer l'importation de femme , sa fait travailler ma pauvre mère à la poste ;)
commentaire n° :30 posté par : charlène le: 08/06/2008 à 17h32
Une précision, si vous choississsez l'expédition par la poste, demander à ce que de la nourriture et de l'eau soit mise dans le coli avec la femme. Effectivement, l'acheminement du coli est parfoi long et c'est dommage de se faire livrer un cadavre...
réponse de : Pete Oyable le: 09/06/2008 à 23h33
De très mauvais goût ton blog mec, c sur qu'avec une mentalité comme ça, vaut mieux que tu achètes une femme, car aucune ne voudra de toi.
commentaire n° :31 posté par : Carina le: 18/07/2008 à 22h42
Merci de ton soutient. Je vais suivre tes conseils et je vais même aller plus loin : la femme que j'achéterai, je l'attacherai avec des chaines nuit et jour pour être certain qu'elle ne s'évade pas.
réponse de : Pete Oyable le: 19/07/2008 à 12h06
(Surprise) Je sais même plus ce que je voulais dire, je commence même à lire la totalité des commentaires après les articles...A ben ui bien sûr, "Je vais finir en prison à force de raconter de telles immondismes sur ce blog" tu peux dire immondices, ça ça existe. Heu sinon Capitale a pompé ton blog en faisant un reportage sur les jeunes femmes des pays de l'Est qui se font acheter / épouser par des riches américains. Enfin tu n'es pas américain je crois.
commentaire n° :32 posté par : Ingrid le: 29/07/2008 à 00h37
Excellent ! Je viens de relire ma réponse a un commentaire ou je parlais de "immodisme". Je savais bien qu'il existait un mot ressemblant à celà, mais je ne le trouvait pas. Merci de m'avoir aidé. Cependant, il y a quand même 76 résultats sur Google pour "immodisme", ce qui prouve que ce mot existe.

J'ai bien des défauts, mais je ne suis pas américain; même si ma grand-mère à couché avec eux en 1945.
réponse de : Pete Oyable le: 29/07/2008 à 19h39
bonjour ,
te rend tu comptes des horreurs que tu dis certes sur le ton de l'humour ( bien que cela ne soit en aucun cas amusant ) mais qui relatent des realités bien presente et qui ne sont absolument pas risibles! rigole, de ton cas desesperé de mec trop seul pour passer 5 minutes ailleurs que sur son site , mais ne parle pas de cette facon de choses trop serieuses que tu aurait du mal a comprendre.
tu auras p-e du mal a comprendre mon message et tu vas p-e en aire une de tes nombreuses blagues sans interet, un petit conseil mnt, lache ton ordi sors de chambre qui doit se trouver encore dans le petit appart de tes parents, voyage un peu et tu verra reellmeent ce qu il se passe dans le monde plutot que tes recherche sur google.
Autre conseil pour ta vie sexuelle, lorsque tu voyageras en inde il y a pas mal de singe, essaye avec un d'eux, ca devra faire l'affaire, bien que je doute qu ils veuillent de toi.
commentaire n° :33 posté par : greg le: 20/09/2008 à 23h51
Mort de rire !
L'un des meilleurs commentaires que l'on m'ai laissé. Merci !
réponse de : Pete Oyable le: 24/09/2008 à 17h24
J'adore l'humour noir ! Là c'est magnifique et ça va bien loin, avis aux amateurs, par contre comme tu dis ça risque de pas plaire à tous le monde !
commentaire n° :34 posté par : Alphonse le: 31/10/2008 à 19h09
Oui mais la vie est bien faite. Ceux qui n'adérent pas à mon humour partent sans laisser de messages.
réponse de : Pete Oyable le: 04/11/2008 à 14h59
mais c'est pas de l'humour ca!! c'est de la vrai connerie! je me permet d'etre vulgaire vu que c'est ce qui te fais marrer!!
t'es juste un debile mental!
si je te dis que jai baisé toute ta famille et que jen fait part sur un site, tu prendrai aussi ca pour de l'humour??
pauvre dégénéré!!
commentaire n° :35 posté par : greg le: 15/12/2008 à 01h31
C'est ton point de vue.
Je permettrai de te donner un petit conseil, même si je sais qu'il y a peu de change que tu reviennes sur mon site, et que même si tu lis ma réponse, l'image que tu as de moi te fera faire fi de mon conseil : soit un peu moins agressif dans tes propos, tu risques de passer pour un intolérant. Dis plutôt : "Mr Pete Oyable, je n'apprecie guerre le ton fort peu moral de vos propos. Je vous conseille d'aller consulter un psychologue le plus tôt possible".

PS : Si tu as baisé toute ma famille, félicitations car il n'y a pas grand chose de baisable dans ma famille.
réponse de : Pete Oyable le: 08/02/2009 à 05h54
c'est cynique, désabusé, un brin aigi, mais ça traduit de façon dépouillée une certaine réalité. Les femmes quelque soit leur niveau soci-culturel, testent attirées par des caractéristiques des hommes qui ne sont pas admirables dans l'absolu : la richesse, l'apparence physique, la confience en soi, souvent batie sur du vent. Dans une certain mesure l'hypocrisie de notre société et le comportement selectif (normal, d'ailleurs) des femmes en situation de force du fait de leur beauté leur jeunnesse et de leur situation économique fabriquent le marché du sexe payant sous toutes ses formes.

commentaire n° :36 posté par : marc le: 25/12/2008 à 14h44
C'est pas faux.
réponse de : Pete Oyable le: 08/02/2009 à 04h51
tres interessant ta facon de penser.mais je trouve que tu y vas un peu fort quand meme lol.ca dois etre de l'humour lol.
commentaire n° :37 posté par : nico le: 09/01/2009 à 19h48
Oui. Il parait que c'est de l'humour noir. Noir foncé même.
réponse de : Pete Oyable le: 08/02/2009 à 04h27
va baiser dans l'eau!!
commentaire n° :38 posté par : greg le: 04/03/2009 à 01h34
Pourquoi dans l'eau ?
réponse de : Pete Oyable le: 04/03/2009 à 09h48
sombre cretin
commentaire n° :39 posté par : emma le: 27/03/2009 à 17h35
triste coincée
réponse de : Pete Oyable le: 27/03/2009 à 23h55
MDR!!! merci pete pour ce petit tour du monde que je qualifirai d'hillarant...(meme facon que toi de voir les chauses)

merci a toi aussi greg pour ton commentaire qui, a l'inverse du texte de pete se révele débile a souhait...
sombre cretin, povre c.., imbecil, intolérent... et la liste est longue...

a quand un nouveau tour du monde???

PS: dsl pour mon orthographe je suis completement illétrée...
commentaire n° :40 posté par : seb le: 20/04/2009 à 01h25
Merci pour les compliments, ça compense les quelques rares critiques négatives.

PS : En plus d'être illettré, je crains fort que tu ais un penchant vers l'homosexualité. Ton pseudo laisse penser que tu es un mec et tu as écrit "illetrée", le "e" final traduisant une part importante de féminité dans ton âme. Féminité que te refoule, la preuve, tu approuve mon article.

Pete Oyable, psychanalyste des comptoirs à ses heures perdues.
réponse de : Pete Oyable le: 20/04/2009 à 11h07
Très drôle ! Toutefois, si je puis me permettre, je crois que t'as oublié les Russes même si celles-ci sont beaucoup plus chères que les afghanes j'en conviens. De plus, les Russes sont maintenant assez pointilleuses en terme de salaires et de niveau de vie. Mieux vaut miser sur les Roumaines. Par ailleurs, j'aurais entendu dire que les Géorgiennes accepteraient d'être achetées en ticket resto mais là, j'suis pas certain de mes sources.
Bon courage dans la recherche de l'âme soeur et bonne continuation car ton blog est excellent !
commentaire n° :41 posté par : Fred le: 20/04/2009 à 16h23
Sans oublier les femmes nées en Ukraine en 1986. Grace à l'uranium de Tchernobyl, ce sont les femmes les plus chaleureuses au monde.
réponse de : Pete Oyable le: 20/04/2009 à 22h35
pauvres imbeciles!! vous etes des pauvres bof ! et moi je t'em.....!
votre humour noir qui n'amuse qu'un petit comité d'abrutis d'ados qui comprennent pas le sens de la moitié des phrases, me fait pitié. je m'amuse de beaucoup de choses mais pas e sujets si graves. mon dieu comme vos vies doivent etre ennuyeuses! c'est sur toi que tu devrais faire un joli poeme.. ! je suis sure que je saurais m'en amuser.. tente toujours: tu te decris physiquement, tu relates ton enfance , tes parents divorcés, si tu te faisais raqueter au college, les nombreuses fois ou toutes ces femmes te denigraient et se moquaient de tes boutons..  un pere qui s'habille en femme? les putes que tu as payé pour accepter de te toucher contre de l'argent.. les moments de solitude pitoyables et si desesperés que tu as ressenti le besoin de faire un site ou tu te moquerais de la tristesse de personnes vraiment malheureux..
allez "pete" (deja ce nom d'imbecile merite bien une explication, non,?) un peu d'explication sur le casos de ce grand poete qui en connait deja tellement!!
j'attend avec impatience une bonne blague sur mon commentaire. ca t'evitera de reflechir a une nouvelle absurdité.
salut pete!!
commentaire n° :42 posté par : emma et greg le: 14/06/2009 à 22h03
Des commentaires de personnes qui n'aiment pas mon site, j'en ai déjà eut quelques uns (pas beaucoup tout compte fait). Franchement, le votre n'est vraiment pas terrible. Ces propos me semblent ceux de personnes impulsives, stressées, s'énervant à la moindre occasion. Je vous imagine bien "Emma et Greg" étant des bobos parisiens qui se révolte pour un rien sans jamais quitter leur fauteuil. J'ai bon ?
Soyez cool et ouvert, ça ne vous fera pas de mal.

Pete Oyable. (Y a un jeu de mot : ça fait  "Pitoyable" !  Je vous le précise car il me semble que vous ne sachiez lire qu'au premier degré)
réponse de : Pete Oyable le: 15/06/2009 à 09h27
Vu le nom vous avez dut vous mettre à deux pour écrire ça ? 

Bah on va pas répèter la célèbre citation de Desproge hein, juste que tant de pseudo fiel pour si peu de chose est proprement hilarant.

Bon Pete réveil toi n'entends tu point tes fans hurler ton nom en bas de chez toi ? ^^
commentaire n° :43 posté par : IL le: 15/06/2009 à 01h30
Vous êtes combien en bas ? Pas beaucoup je crois, deux ou trois personnes, mais peut-être pas plus.
Ben aller, monter chez moi, je vous invite.
réponse de : Pete Oyable le: 15/06/2009 à 09h35
ha Pete, mon neurone d'en bas se meure de ne plus pouvoir jouir de ta prose si Pet Oyable ....( on est déjà deux donc et on a beau venir à ton adresse, que dalle et neni nous attend , t'es rude avec tes invités ...;)
commentaire n° :44 posté par : éloine le: 15/06/2009 à 21h03
Ah ne pas pouvoir jouir comme on le voudrait... Tu t'adresses à la bonne personne, je suis  un expert dans ce domaine ;o) Je crains qu'hélas il va falloir que tu t'y habitues, même s'il est impossible de s'habituer à ce genre de chose...
réponse de : Pete Oyable le: 15/06/2009 à 23h05
pauvre idiot, ( ca veut simplement dire que tu es un imbecile au cas ou tu ne sais lire les phrases simples)

tu as tout a fait raison , deux bobos dans leur fauteuil. parfaite analyse! toi laisse moi deviner, un tete de binoclard au crane rasé qui se soupconne un brin d intelligence quand il ecrit des paragraphes qui ne signifie rien et qui ne font absolument rien avancer.

la c'est juste emma qui ecrit , mais malgre tes critiques ( tres perspicace, tu vois je peux etre ironique!!!! ) je lis bien que tu as besoin de tes fidels lecteurs, d autres atardés pour defendre tes absurdités! d ailleurs dis moi pete oresque ahaha , tant je te sens hyper inspiré en ecrivant ton monceaux de conneries sur une vie qui ne ta apperement pas appris gd chose,  tant je t sens depourvu de reparti quand il sagit de repondre a mes critiques.
en gd ecrivain tu devrais reconnaitre que toute critique est bonne a prendre, moi je te dis que tu es ignoble et monstrueusement mauvais. chacun son point de vue. ton site est public , nimporte qui peut y acceder, alors qd je lis ca, que je vois qu il est possible de laisser un comentaire, comment ne pas te dire a quel point je te trouve mauvais!? reste en aux ecritures vide de sens sur ton ordi.
a tres bientot pete trerie..ahahah t as raison c'est hilarant

commentaire n° :45 posté par : greg et emma le: 15/07/2009 à 23h36
Je n’ai pas envie de passer beaucoup de temps à vous répondre, alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas si je n’écris un long poème. Pour commencer, je ne suis pas écrivain et je n’ai jamais prétendu l’être. Je ne suis pas non plus humoriste et je n’ai jamais prétendu l’être.
Mais ça ne m’empêche pas d’écrire et d’avoir fait ce site à caractère humoristique. Un humour particulier, certes, mais ça reste de l’humour. Alors on aime ou on n’aime pas. On peut ne pas aimer, être choqué même,  je le conçois. Ce que je ne conçois pas, ce qui me désole, c’est que l’on me traite de pauvre idiot et de traiter mes lecteurs, dont vous ne connaissez rien, d’« attardés ».
Prenez gare aux conclusions hâtives.
réponse de : Pete Oyable le: 16/07/2009 à 12h26
ah oui aussi, tete .. d idiot,

les" bobos" comme tu dis , ont pour habitude d etre des gens assez calme, relax, justement ils vivent de facon tres detendu et non "sresses, impulsifs.."
voila einstein.
autre chose?
commentaire n° :46 posté par : emma le: 15/07/2009 à 23h43
Je suis bien content de savoir que vous êtes cool et détendu. A présent je vous propose d’aller boire un verre ensemble pour faire connaissance. Je suis sérieux. Puisque vous pensez être ouvert d'esprit, je ne vois pas de raison pour que vous refusiez.
réponse de : Pete Oyable le: 16/07/2009 à 12h28
laisse moi decrire ton portrait et tu vas me dire si je me trompe.... toi seul devant ton ecran peut etre un chat qui t acompagne, ton ordi ( ta femme en gros la seul que tu as pu te payer..) ton petit studio avec ta house de couette que tu traine depuis tes 11 ans ( l'age ou as du bloquer ton cerveau) tes films de cul sur ton ordi ( et ta 234657 branlettes depuis que tu t'es rendu compte que tu avais un sexe losque l'on ta achete des lunettes) , j imagine tes lunettes ( deux cul de bouteille assorti a ta tete, ) , les seuls voyages que tu puisses faire c'est a travers google d'ailleurs la ou tu dois trouver tes superbes idees, enfin ton ego probablement tres demesure.... allez , vas te lavez ouvre les volet de ton unique fenetre ,sort un peu mais j'ai peur pour toi je pense que tu n'est pas pret a affronter des personnes reel tellement tu t'es creez ton petit monde virtuel pete oyable......
commentaire n° :47 posté par : greg le: 15/07/2009 à 23h57
Puisque tu as pris le temps d’imaginer ma vie, je vais me prendre au jeu.

devant ton ecran peut etre un chat qui t acompagne
Oui pour l’écran, mais pas de chat. (Etre devant l’écran, c’est quand même plus pratique que d’être derrière.)

ton ordi ( ta femme en gros la seul que tu as pu te payer..)
oui (remarque intéressante, tu as de bonnes idées, tu devrais faire un blog)

ton petit studio
je suis locataire dans un f2 de 40m² et c’est déjà pas mal pour un vieux garçon comme moi

ta house de couette que tu traine depuis tes 11 ans ( l'age ou as du bloquer ton cerveau)
Là, je dis 'Bien vu'. Mais je ne saurais pas te dire précisément depuis quand je l’ai. Je demanderai à ma mère, elle doit s’en souvenir.

tes films de cul sur ton ordi
Perdu ! Je n’ai pas de film de cul sur mon PC, ça me rend jaloux et triste d’en regarder. Cependant, je l’avoue, il m’arrive occasionnellement de regarder des vidéos porno en ligne.

( et ta 234657 branlettes depuis que tu t'es rendu compte que tu avais un sexe losque l'on ta achete des lunettes)
Désolé, je n’ai pas compté mes branlettes. Mais après un bref calcul, je dois en être à 5000 (15 ans à une branlette par jour).

j imagine tes lunettes ( deux cul de bouteille assorti a ta tete, )
Perdu, j’ai une bonne vue.

les seuls voyages que tu puisses faire c'est a travers google
Encore perdu, j'aime beaucoup voyager et j’ai déjà vu pas mal de paysages. Je prévois pour les prochaines années la Polynésie, le Pérou, la Thailande (en tout bien tout honneur)...
réponse de : Pete Oyable le: 16/07/2009 à 12h55
Comme quoi Pete n'a pas eu besoin de ses ''fans/lecteurs'' en tout cas se relayer pour poster en pure ''white knights'' ça donne un côté duel verbal épique ma fois fort amusant.....De mon côté je vous imagines bien tout les deux tout content devant cette page web avec dehors les oiseaux chantant et le soleil rieur ébahit devant votre combat pour la sauvegarde de la moral.....Oua quoi.

On leur dit qu'il y a bien pire ailleurs ? 
commentaire n° :48 posté par : ILDM le: 20/07/2009 à 00h03
Avant qu'il ne s'attaque à pire, il faut qu'ils fassent leurs armes contre moi. Ils ont bien besoin de s'aguerrir !
réponse de : Pete Oyable le: 20/07/2009 à 22h45
Bonjour, ce poste est passible de poursuites judiciaires.
commentaire n° :49 posté par : H le: 26/12/2009 à 07h41
Et oui, hélas, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... J'espère que je ne vais pas devoir payer des dédomagements à tous ceux qui ont lu cet article.
réponse de : Pete Oyable le: 27/12/2009 à 09h12
Yeaaaah j'ai lu pour l'instant que cet article et pas le reste du blog (Je suis tombé sur la page en cherchant moi même une femme à acheter.) mais ça décape sévère! Jespere que tu trouvera vite le trou qui saura combler ta vie!
Langoureusement,
Le maitre de toutes choses.
commentaire n° :50 posté par : clemlegrand le: 04/01/2010 à 21h08
Es-tu certain d'être le maitre de toutes choses ? Je ne crois pas, sinon tu aurais déjà une femme...
Bonne chance et va voir sur ebay, après Noel il y a parfois des bonnes affaires.
réponse de : Pete Oyable le: 05/01/2010 à 21h48

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés