Ma théorie de l'amour

Vendredi 4 juin 5 04 /06 /Juin 11:19

 

Depuis déjà bien longtemps, je ne mettais plus ce blog à jour. Je me connecte de temps à autres pour répondre aux commentaires, ou pour relire mes articles (je suis fan de mes articles), mais je n'ai plus envie d'écrire. Alors autant officialiser : l'aventure de ce site s'arrête. Un jour peut-être, je re-écrirai un article ou donnerai des nouvelles. Pas de suite en tout cas. Peut-être en 2015 ? Car cette année là, mon blog aura 10 ans et à cette occasion, peut-être que je le remettrai à jour. Peut-être que je changerai la page d’accueil pour y mettre « j’ai 40 ans, je n’ai jamais eut de vie sexuelle, mais je ne perd pas espoir. », ou alors « j’ai 40 ans, j’ai enfin une vie sexuelle depuis que je vais aux putes », ou encore « j'ai 40 ans et j'ai enfin trouver l'Amour ». Seul l’avenir nous le dira.

 

L'arrêt de ce site fait suite à une étape importante de ma vie, décrite dans l'article MesTriques. Si certains se demandent pourquoi cet arrêt, je leur répondrai qu’il faut déjà comprendre pourquoi j’ai créé ce blog. Dans un premier temps, j’ai écris afin de faire un point sur ma vie. Comme ce n’était pas joyeux, j’y ai ajouté une bonne dose d’humour. C’est ainsi qu’est né mon personnage de Pete Oyable, caricature de ma propre personne, de ma minable vie de solitaire. Mon blog est ensuite devenu un défouloir où j’ai pris un malin plaisir à maltraiter et à salir dans de sordides histoires ces deux choses qui me manque tant : l’amour et le sexe. Mon cœur était un orage qui avait besoin d’exploser. La tempête de vulgarité a durée quelques années. Aujourd’hui, le vent s’est apaisé. Je suis à nouveau calme. Calme et heureux, bien que je sois toujours seul. Mon blog m’a permis de m’accepter tel que je suis, et si je suis différent des autres, et bien tant pis. Ce n’est pas une raison pour ne pas profiter de la vie, pour ne pas faire ce que l’on a envie.

 

Voila comment s’achève ce blog. Pas d’happy end, ni de sad end. Je me sens mieux dans ma peau, j’ai fait de nouvelles rencontres, j’ai de nouveaux amis, je sors beaucoup plus. Et même si ma vie sentimentale n’a pas bougé d’un poil, je ne me reconnais de moins en moins dans ce personnage de Pete Oyable. J’ai surtout besoin de ne plus m’y reconnaître. Alors je roule ma bosse, je profite de la vie, en célibataire. Et je n’ai jamais été aussi heureux qu’en ce moment. Et qui sais, peut-être qu’un jour je rencontrerai cette chieuse qui aujourd’hui se cache et qui deviendra la femme de ma vie. Mon bon, ça fait 15 ans que je l’attend et elle n’est jamais arrivée, il n’y a pas de raison que ça change.

 

 

Pour finir, je remercie tous ceux qui m’ont écrit des commentaires, ceux avec qui j’ai discuté par mail, par webcam et les quelques personnes que j’ai rencontrées. J’ai pris beaucoup de temps et de plaisir sur ce blog, j’espère que le bonheur a été partagé.



Pete.


Par Pete Oyable - Publié dans : Ma théorie de l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés