Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 22:57

 Mon état mental avant la rencontre.

Ce n'était pas du désespoir, mais pire. Le désespoir, c’est quand tu es prêt à conclure avec n’importe quelle fille. Moi ce n’était pas le cas ; j’étais convaincu de rester seul toute ma vie. Une sorte d’handicap. Certaines personnes naissent aveugle, sourde, ou trisomique, voir les trois en même temps. Chez moi, c’était plus pervers ; je ne pouvais pas avoir de copine. C’était de naissance. Alors je ne draguais plus. Plus de drague, plus de déception. C'était mieux comme ça.

Et puis un jour j'ai fait la connaissance d'une fille qui était, comment dire; tout simplement ordinaire. Ce ne fut pas une rencontre comme au cinéma, il n'y a pas eut de coup de foudre. Non, mes sentiments sont venus petit à petit, au fur et à mesure que l’on se connaissait. A la fin, je pensais à elle tout le temps, je trouvai que c’était la plus belle fille du monde, alors que bon, elle était loin d’être sexy…. Elle aussi ne croyait plus à l'amour, mais elle a appris à me connaître et à m'apprécier. C’était le plus beau moment de ma vie. Dommage que l’on n’ai pas conclu. Ben oui, je n’ai pas osé. On s’est contenté de se parler en se souriant, comme des enfants de 10 ans.

 

 

 

 La première rencontre avec la fille de ma vie

C'était à la bibliothèque de la fac, elle s'est assise à côté de moi. On se connaissait seulement de vue et on n’a rien eut à se dire. On est resté trois heures l'un à coté de l'autre sans se parler. C'est marrant non ?

 

 

 

 Et puis petit à petit...

Jours après jours, nous avons appris à se connaître. On s'entendait bien, même très bien. On ne se voyait pas souvent, mais à chacune de nos rencontres, on discutait longtemps ensemble, je la faisais rire et nous avions le même caractère. C'était le début d'une belle histoire. Elle était comme moi, timide et elle n’osait pas faire le premier pas. Elle attendait sûrement que je le fasse. Et je n’osais pas le faire ; car dans ma vie d'handicapé de l’amour, le premier pas signifie se prendre un râteau et je préférais en rester là ; avoir une ouverture c’était déjà génial. Alors il ne fallait pas tenter le diable et tout perdre. Tous les jours je pensais à elle. Je me suis imaginé mille fois le jour où nos lèvres se rencontreront, j’avais mille scénarios où elle se rapprocherait de moi, où je lui prendrai la main, où nos regards s'embrasseront. Je prendrai toujours mon temps pour profiter de cet instant magique. Mais tous mes scénarios commençaient toujours de la même manière, on était seul tous les deux, chez moi ou chez elle. Et ça, ce n’est jamais arrivé. Non jamais. Je n’ai jamais osé lui demander de boire un verre ensemble pour mieux se connaître. Je suis convaincu aujourd’hui qu’elle aurait dit oui. Peut-être pas oui tout de suite, mais en lui disant que ce n’était que pour se connaître, qu’on l’on avait rien à perdre, elle aurait accepté. On parlait souvent d'amour, que l’on ne rencontrait pas assez de monde pour rencontrer l'âme sœur. Ce n’aurait peut-être pas été plus loin, mais je pense que si. En fait, on attendait mutuellement que l'autre fasse le premier pas. Ensuite, chacun de nous deux reprocha secrètement à l'autre de ne pas avoir fait le premier pas, et il y eut comme un froid entre nous. Finalement, dans mon cerveau d'handicapé de l'amour, j’ai tenté de me convaincre qu'il n'y aurait rien entre nous. Je me disais que plus j'imaginais une histoire avec elle, plus je me faisais du mal, car mon handicap n'interdisait toute histoire amoureuse. Pourtant, il y aurait put y avoir quelque chose, car finalement elle fit le premier pas que je n'attendais plus.

 

 

 

La soirée ou la fille de mes rêves me propose une aventure

C'était dans un bar avec des amis. Quand je suis rentré, elle est venue vers moi, elle m’a pris la main et on s’est fait la bise. Elle s’est assise et comme il n’y avait pas de place à côté d’elle, je suis allé plus loin. Souvent dans la soirée nos regards se sont croisés. Une amie m’a fait remarquer que j’avais la cote. Mais dans ma tête c’était trop tard, je m’étais déjà convaincu qu’elle n’était pas faite pour moi, qu'elle méritait mieux. Alors j’ai bu une bière, puis deux et trois, c’est à dire un litre et demi. Elle était à présent seule, elle me regarda et me fit un signe de la main. Je suis allé m’asseoir à côté d’elle. Elle me souriait et elle n'attendait qu'une chose : que je l'embrasse. Je pouvais enfin conclure !!! Comme dans un film sentimental à deux balles où le héros imbécile réussi à ce faire un canon à la toute dernière scène du film alors que tout semblait perdu. Ma vie allait enfin basculer dans le bonheur. On dit que le chemin de la vie est tortueux et qu’il faut savoir prendre les virages. J’en avais loupé un paquet de virages. J’étais en plein désert complètement perdu quand j’ai retrouvé la route par hasard. Une route toute droite avec le bonheur droit devant à quelques mètres. Le ballon était sur la ligne de but, il n’y avait plus qu’à le pousser au fond des filets, j’avais tout mon temps pour le faire. Eh ben non seulement je n’ai pas réussi à marquer ; mais j’ai carrément marqué contre mon camp !!! Enfin ma vie allait basculer dans le bonheur. Elle me faisait les yeux doux et je n’avais plus qu’à lui prendre la main, un regard droit dans les yeux aurait suffit à nous unir.

Et alors qu’est ce que j’ai fais ? Je vous le demande messieurs-dames et tous les autres ? Qu’est ce que j’ai fais ? Vous vous dites comment on peut faire pour dire non ? La réponse est simple et surprenante : je suis trop romantique. Je me suis dit qu’après m’être enfilé un litre et demi de bière, je devais avoir une haleine épouvantable. Je me suis dit que je ne pouvais pas faire ça à l’amour de ma vie. Cette fille, ce précieux diamant, ce paradis que je croyais imaginaire, celle que je n’attendais plus ; j’étais prêt à tout pour elle. Je ne voulais que son bonheur, je ne lui aurai jamais rien fait de désagréable. Et rouler une pelle à un mec qui a une haleine qui empeste la bière, je me suis dit que ce ne devait pas être agréable. Surtout qu'elle ne buvait pas d'alcool. Je ne lui ai rien dis, je me suis seulement un peu écarté d’elle pour la regarder dans les yeux et lui dire « oui, mais pas maintenant, demain ce sera mieux pour tout le monde ». Je n’ai pas eut le temps de parler; quand je me suis reculé, elle a cru que je ne voulais pas d’elle. Elle s’est redressée. Je me suis encore plus écarté et pris un air distant, je croyais qu’en fait elle voulait seulement se redresser. Mais non, elle s’est levée et elle est partie. J’ai repris une bière et je suis rentré chez moi. C’est comme ça que c’est déroulé le moment de ma vie ou j’ai le choix entre le paradis et le purgatoire. Je suis vraiment con, non ? Bien sur rien ne dit que la relation avec la fille aurait été durable. On se serait peut-être séparé quelques jours plus tard. Après ça on s'est revu une seule fois et elle m'a annoncé qu'elle avait décidé de déménager. Je ne l'ai jamais revu et je n'ai jamais rencontré une fille avec qui je me sente aussi bien. Quel con.

Par Pete Oyable - Publié dans : Récits de ma vie sexuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salutations!!!!

Comme tu es dur avec toi même!! c'est incroyable!
Je ne te connais pas, certes, mais je connais déjà ton blog et crois moi, si tu as bien une arme que même la plupart des canons n'ont pas, c'est la sensibilité. Alors merde, j'ai envie de te dire "joues-en"!!
Cette histoire est belle et son coté tragique ne vient que du fait que tu mystifie trop ce qu'est l'amour, le premier rencard, le premier baiser, le premier rapport.
La vie est au combien loin des images de films qu'on nous balance à tout va. Parfois ça se passe comme dans notre vision de l'idéal, préalablement machée, remachée et prédigérée.
Moi, je dis STOP. A d'autre le coup du premier baiser parfait... a d'autre le coup du premier rapport sexuel parfait... je n'y crois pas.
Dis toi que dans 90% des cas, ca ne se passe pas comme on l'avait prévu.
Je suis beau (en toute modestie), je sais froncièrement comment aborder un femme et faire en sorte de lui plaire... et pourtant, je resterai a tout jamais incapable de te dire si notre premier baiser sera top, ou si je vais être un super coup d'emblé!
Mais j'ai appris a m'en foutre parce qu'une nana qui cherche le parfait, c'est une barbie, pas une nana intelligente!
Tu risquais quoi à l'embrasser... de la décevoir??? Mais merde, si elle est déçue c'est qu'elle est conne!!! C'est que ce qui compte pour elle, c'est plus l'image de votre couple que votre couple lui meme!
Démystifer, démystifier, démysifier!!! Voila le mot clé de toute réussite... crois-en mon experience.
Rien est parfait, pas toi, pas elle et donc pas vous. Etre romantique c'est une chose... se chier dessus à l'idée de ne pas respecter la regle qui veut qu'on assure pour tout et tout le temps c'en est une autre!
Médite la dessus.
T'as l'air d'être quelqu'un de bien... il faut juste que tu t'en rende compte.
Bon courage pour cette tumultueuse aventure.

Ben
commentaire n° :1 posté par : Ben le: 09/03/2006 à 14h45
Hello PeteOyable,

Je suis d'accord avec Ben. Une belle histoire c'est pas forcément une histoire qui commence bien. Elle peut très mal commencer et ça veut rien dire pour la suite.Comme elle peut commencer comme un conte de fée et se terminer ou se poursuivre en cauchemar.
C'est dommage que tu ais raté cette occasion, mais d'autres se présenteront.
Ce qu'il faut surtout c'est que tu te blindes contre les "rateaux". Certes c'est pas drôle, mais se prendre un rateau est-ce si grave?
Après un rateau, tu es comme avant: seul. Juste un peu déçu.
Mais ne rien essayer par peur du rateau ... Tu ne sauras jamais si ça avait marché et ce que ça aurait donné.

Bon je cause, je cause, mais moi aussi j'ai été longtemps la spécialiste des rateaux. Au point que j'avais renoncé aussi. Et c'est juste au moment où j'ai renoncé, à quelques jours près que ça a marché et que je suis maintenant mariée avec un enfant.
Certes, ça a pris du temps, mais c'est arrivé.

Prends les choses comme elles viennent, essaie et ne t'angoisse pas si ça ne marche pas. Ce qui ne veut pas dire sauter sur tout ce qui bouge non plus, je n'ai pas dit ça.

Pour ton blog, c'est vrai qu'il vaut mieux un texte bien ficelé toutes les semaines que n'importe quoi tous les jours. Cependant, on se lasse vite de venir sur un blog mis à jours trop rarement.. Ceci explique peut-être la baisse de fréquentation.

Autre chose: si tu ne mets pas à jours quotidiennement, réponds à tous les commentaires (enfin les plus intéressants bien sûr). On a plus envie de venir sur un blog si on sait que la personne lit les commentaires et y répond. C'est fait pour ça aussi un blog, pour communiquer.

Dernière chose et je retourne à mes tâches ménagères: attention aux fautes d'orthographe. Tu n'en fais pas beaucoup, mais j'ai relevé plusieurs "fessait" pour "faisait" qui m'ont donné à penser, dans un premier temps, que tu aimais les "fessées".

Enfin pour conclure: toi qui semble si plein d'humour, tu ne t'en sers pas pour séduire?

UMA_ouf_quel_long_commentaire!
commentaire n° :2 posté par : Umanimo le: 01/04/2006 à 16h45

Merci bien Madame pour ton commentaire !

 
Merci également à Ben pour le sien, je lui ai répondu personnellement sur son adresse mail, mais sa boite semble pleine. Ce n’est pas la première fois que je réponds à un commentaire par mail et qu’il me revient. Alors pourquoi les gens laissent-ils leur adresse mail si elle n’est pas valable ?

 

 

 

Vos deux commentaires m’ont vraiment touchés et en même temps, ils me mettent un peu mal à l’aise de savoir que des personnes ont pris le temps de m’écrire un message d’encouragement. Je ne suis pas certain de le mériter, je vais m’expliquer.

J’éprouve envers moi-même des sentiments contradictoires. D’un coté, je suis certain d’être capable de plaire à des filles, mais de l’autre, je ne fais aucun effort pour en dénicher une. Je ne nie pas être frustré, mais je suis bien dans ma peau. Je ne pense pas être un raté de la nature, loin de là, les gens qui m’entourent ne le pensent pas non plus. Je suis tout au plus superficiel car je préfère me laisser vivre plutôt que de prendre les devants. Je ne suis pas malheureux, c’est pour cela que je suis gêné d’avoir des messages pour me remonter le moral. En revanche les messages de félicitations pour ma prose, pas de problème, j’adore ça ! En fait, je vis chaque journée comme si c’était la dernière, sans penser à l’avenir. Et c’est là que le bas blesse et j’en arrive à cette fatidique question : pourquoi je ne me bouge pas le cul ???

Toutes les semaines je me dis « je m’inscris sur un site de rencontre » et jamais je ne le fais. A chaque fois je le remets au lendemain, puis au surlendemain ; ça s’appelle la procrastination. Je me suis renseigné, c’est dû à un manque de motivation et une peur du vide. C’est très fréquent chez les autistes. Aujourd’hui, ne cherchant pas à améliorer mon existence, j’ai toujours enfouie au fond de moi cette incertitude ; peut-être que rien n’est perdu et que le jour où je prendrai mon destin en main, tout changera. Mais imaginons qu’un jour, je mette la main à la pâte et que finalement je ne récolte que le vide absolu. Ce jour là, je devrai accepter l’idée de devoir vivre seul. Et cette idée m’est insupportable ; pour moi, une vie seul n’est pas une vie de bonheur. Je ne m’imagine pas dans cinq ans avoir encore la même vie qu’aujourd’hui…

Je suis quand même gravement atteint non ?

Mais les choses sont en train de changer, j’ai commencé à m’inscrire sur des sites de rencontre. J’ai préparé plusieurs annonces. Ma préférée est celle-ci, elle est dans le plus pur style de mon humour : « Eh toi la grosse, ça te dirais pas de tripoter autre chose que ton clavier ? ». J’en parlerai sûrement dans un prochain article…

 

 

Pete Oyable.

 

 

PS : Merci pour les fautes d’orthographe, si tu en trouves d’autres je suis preneur. Word ne détecte pas tout…

 

 

réponse de : Pete Oyable le: 02/04/2006 à 22h39
Aaaah! J'aime mieux ça.

Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent: c'est quand j'y ai renoncé que c'est arrivé.
Ce qui veut dire en gros: vis ta vie comme tu en as envie. Ne te force pas à faire des rencontres si ça ne te branche pas plus que ça. Il faut que tu le fasses avec plaisir, pas parce que "tu DOIS te bouger".

L'amour viendra par un chemin que tu n'imagines pas et à un moment où tu ne t'y attendras pas.

Bises

UMA
commentaire n° :3 posté par : Umanimo le: 04/04/2006 à 19h54

Alors ça, ma chère UMA, c'est de la foutaise de romantique épanouie !

En théorie oui, je suis 100 % d'accord pour dire que chercher l'âme soeur ne doit pas être une obsession. Mais ça fait plusieurs années que j'attend et je ne rencontre personne. Je bosse dans un milieu à très forte majorité masculine et je ne rencontre pas de fille non plus en dehors du boulot.

Je n'ai donc pas le choix, il me faut passer en mode "exploration" pour espèrer le bonheur et sortir de l'impasse !

réponse de : Pete Oyable le: 05/04/2006 à 21h49
Je ne suis pas vraiment une pro de la faute d'orthographe, mais j'en ais relevé une assez visible dans ton commentaire: le bât et non le bas (qui lui est le contraire du haut).

UMA
commentaire n° :4 posté par : Umanimo le: 04/04/2006 à 19h56

Oh lala.

 "C'est là que le bas blesse", en fait c'est un bât ???

 Je croyais que c'était le bas, le collant effilé qui se déchire et qui arrache la peau...  Je n’avais rien compris alors, c’est comme pour le « poteau rose » et « le bouquet mystère »

réponse de : Pete Oyable le: 05/04/2006 à 21h33
Et moi quand j'étais petite c'était le "candy raton"! MdR!

Ce serait rigolo de faire des illu. d'expressions vues comme ça.

UMA
commentaire n° :5 posté par : Umanimo le: 06/04/2006 à 18h07

Encore quelqu'un de traumatisée par Candy et son raton laveur !

Moi c'est Chantale Goya qui m'a traumatisé. Dès que j'entends "ce matin", je répond immédiatement  "UN LAPIN" ! Je ne peux pas me contrôler et ça fait plus de 20 ans que ça dure !

réponse de : Pete Oyable le: 10/04/2006 à 22h43

Bon comme je suis bavarde, je laisse des traces partout. Tu m'inspires. On cherche tous l'amour ou la tendresse, mais il ne faut pas s'en faire un idéal non plus. Il faut surtout agrandir ton cercle d'amis, et dans ce cercle tu trouveras certainement une personne qui te conviendra.


Une première rencontre sexuelle, même quand on se connait depuis longtemps, n'est jamais vraiment satisfaisante, surtout si les deux sont débutants, sauf dans des cas exceptionnels. Il faut que les deux personnes, même sans amour, aient les mêmes attentes. un baiser peut transporter, ou dégouter (et ce n'est pas une question d'alcool ou pas).


Et je termine en approuvant un de tes commentateurs, "femme qui rit à moitié dans ton lit", à toi de franchir l'autre moitié !


Je te le dis tu es irrésistible quand tu racontes tes histoires.


Bises.

commentaire n° :6 posté par : Blanche le: 31/05/2006 à 22h21

Moi qui traine mes tristes péripéties dans ma mémoire sans jamais oser en parler depuis des années, j'apprend qu'en racontant tout ça je peux mettre une demi-fille au lit ?
Je peine à y croire. Franchement, sans AUCUNE arrière pensée, honêtement, en te garantissant qu'aucune proposition ne te sera faite, penses-tu qu'une fille puisse être atiré par un mec qui a écrit tout ce que j'ai écrit ? J'en serai surpris...

NB : Je précise que je ne fait aucun complexe sur mon passé.

réponse de : Pete Oyable le: 01/06/2006 à 21h43

Une demi- fille, un demi-lit ou une demi couverture ?? Une fille qui aurait un peu d'humour comprendrait qu'il y a beaucoup de dérision dans ce que tu racontes.


Mais sais-tu que j'en suis au même point que toi (pas pour les mêmes raisons)  Penses-tu d'un mec serait attiré par une femme qui a écrit tout ce que j'ai écrit ? J'en serais surprise.


Je ne donne pas l'adresse de mon blog à une future éventuelle conquète, ne le fais pas non plus.


Il ne faut rien regretter. Bises.

commentaire n° :7 posté par : Blanche le: 02/06/2006 à 17h38

Je vais même plus loin, je n'ai jamais parlé de mon site autour de moi ! Je crois que je ne le ferai jamais. Je me dis que c'est dommage car je suis fier de mes conneries, mais ça me donne une totale liberté de ce que je veux y mettre : critique de mes amis, photo de ma queue...etc

réponse de : Pete Oyable le: 03/06/2006 à 01h27
Photo de ta queue ??? Aurais-je loupé quelque chose ? Moi je ne vois que du texte.
commentaire n° :8 posté par : Blanche le: 03/06/2006 à 10h17

Ne t'enflammes pas malheureuse !

Je voulais juste dire que j'ai gardé secrette l'existence de ce site afin de garder une totale liberté d'expression par la suite. La photo de mon organe soi-disant reproducteur n'était qu'un exemple imaginaire de ma liberté de mouvement, ce qui ne veux pas dire que je la mettrait en ligne.
En plus, tu ne rates rien, j'ai un kiki tout moche ! J'en parlerai peut-être un jour.

réponse de : Pete Oyable le: 03/06/2006 à 12h45

bonjour Pete,


Bravo pour ton blog, j'admire les gens qui arrivent a parler de tout sur un tel ton de dérision.


Si j'écris aujourd'hui, c'est parce que je me suis retrouvé dans une situation semblable: j'aimais une fille, mais je n'osais pas lui dire. Après avoir lu ton article, je me suis dit: "je dois quand même savoir". Je voulais essayer de "conclure" pour ne rien regreter plus tard. Le résultat? un rateau et une amie de perdue ;-) Mais je suis quand même content d'avoir essayé, même si c'est la 2° fois que je foirre (mais 1° rateau).


Je voulais juste te dire que tu es peut être trop sévère avec toi même. De plus, il n'y a pas que l'amour dans la vie, il y a plein d'autres moyens d'être heureux, dans des domaines ou nous sommes meilleurs que les autres, contrairement a certains gros dragueurs. Chacun a des qualités et des defauts, rien ne sert de se morfondre la dessus. Ce n'est pas parcequ'on n'attire pas les filles que l'on est incapable et inutile. Courage donc!

commentaire n° :9 posté par : starkiller le: 05/05/2007 à 14h39
Tu as eut raison d'attaquer. Faut mieux des remorts que des regrets.
réponse de : Pete Oyable le: 09/05/2007 à 00h10

Salut !


Merci d'avoir réalisé un tel blog. En ce moment, je suis plutôt dans un bad trip. J'ai manqué le coche de ma vie. Il  m'est arrivé un peu le même truc du baiser manqué. C'était à l'anniversaire de ma meilleure amie, elle me plaisait beaucoup aussi ! On était toute la soirée à côté, je ne me suis jamais senti aussi bien à côté d'une fille.


Au fil de la conversation, elle me demande si j'avais une copine. Moi, j'étais un peu timide sur le coup. J'ai répondu que non. Puis elle se rapprochait vraiment de moi, de mon visage, et moi, comme un con, j'ai rien fait. Elle me tendait presque ses lèvres et plongeait son regard dans le mien. Et moi, je restais sans rien faire, c'était la première fois que ça m'arrivait !


La soirée s'est terminée, j'allais m'en aller sans lui dire au revoir et elle m'a rappelé, je lui ai fait une bise à pleine bouche ... je suis tombé vraiment amoureux à ce moment là !


Je crois que ce qui m'a bloqué, c'était qu'elle sortait depuis peu avec un mec, un laidron de première catégorie, mais il avait la même culture qu'elle, et elle s'en contentait apparemment. Je suis trop simplé pour embrasser une fille maquée. J'aurais dû, on était fait l'un pour l'autre !


Je regrette à mort ce moment manqué !


Voilà, c'est dit ! Maintenant, j'en suis réduit à lui écrire des mails sans réponse de sa part ... ça c'est pitoyable !


mkdir_hmg (mk ce sont ces initiales, hmg c'est notre école d'ingé où on s'est connu)

commentaire n° :10 posté par : mkdir_hmg le: 07/08/2007 à 18h37
Le passé est le passé, tu ne peux pas le changer. Tout ce que tu peux faire, c'est effectivement de la contacter pour l'inviter à boire un verre, et/ou pour lui dire tout le bien que tu pense d'elle. Mais ne te dis pas que tout est perdu.
Bon courage.
réponse de : Pete Oyable le: 15/08/2007 à 18h07

J'trouve que cette histoire est triste et belle à la fois. Je suis un peu pareil, tu sais. Trop timide pour faire le premier pas. Quels cons, on doit passer à côté de tas de choses sympathiques =/

commentaire n° :11 posté par : Francis le: 23/10/2007 à 03h33
Tu l'as dis, on n'est vraiment con des fois ! On a beau se dire que l'on rien à perdre, on reste parfois figer par l'enjeu, par l'émotion....
réponse de : Pete Oyable le: 23/10/2007 à 22h13
Un peu de romantisme apres les déboires de ta 1ere fois, ça fait du bien, et toujours dans ton style léger et drôle, tu as un réel talent d'écrivain! Je suis d'accord avec un des précédents commentaires, c'est beau et triste à la fois, mais j'espère que la prochaine fois que l'occasion se représentera (avec elle ou une autre), tu sauras saisir ta chance! Et puis on pense toujours que notre dernier amour était l'hisotire la plus intense qu'on aurait pu avoir dans sa vie, c'est faux, c'est plus intense à chaque histoire. Forcément, pourquoi perdre son temps dans une relation qui ne nous transporte pas, au moins autant que la dernière qu'on vient de vivre? Enfin moi je pensais que je ne pourrais jamais aimer plus que mon 1er amour, et je me trompais, ça a été chaque fois plus fort! Je ne représente pas non plus une règle générale à moi toute seule, mais je me dis que si moi j'ai pu trouver chaussure à mon pied, tout le monde peut!
commentaire n° :12 posté par : Céline le: 28/11/2007 à 15h37
D'après ta théorie, si chaque nouvel amour est  plus fort que l'ancien, chaque nouvel amour est moins fort que le suivant. Donc dès qu'une nouvelle histoire commence, tu te dis "la prochaine sera mieux" et tu plaques le mec.
réponse de : Pete Oyable le: 02/12/2007 à 16h49
Euh... merde j'avais pas poussé mon raisonneent aussi loin moi!
Je prefere m'en tenir a ma version!!
commentaire n° :13 posté par : Celine le: 04/12/2007 à 17h21
Change de mec je te dis !
Pour commencer, essaye juste pour une soirée. Et après tu repars avec lui et ce sera doublement meilleur. Tout le monde est gagnant.
réponse de : Pete Oyable le: 04/12/2007 à 21h24
C\\\'est un grand réconfort et un grand plaisir du à ta capacité de rire de toi-même que de te lire, de savoir que je ne suis pas le seul handicapé de l\\\'amour. Moi aussi j\\\'ai une ouverture avec une fille que je côtoie depuis longtemps, hé bien après une journée passée ensemble à se découvrir  mutuellement à être tout prêt l\\\'un de l\\\'autre jusqu\\\'à sentir son souffle, à s\\\'effleurer maladroitement, il ne s\\\'est rien passé cette première journée,  j\\\'ai eu peur, je me suis dit que la meilleure stratégie (celle qui m\\\'arrange en fait) ce serait d\\\'entrer dans sa vie progressivement, reste à savoir si il y aura un  après, où si cet après sera du genre, non Alex............tu vois, je préfère  te conserver comme un bon ami. La phrase qui tue !
Amitiés, Alex.
commentaire n° :14 posté par : Alex le: 14/01/2008 à 13h16
Parfois, on préfère ne pas agir de crainte de mal faire et de gâcher l'ouverture, alors qu'en fait il faudrait se jeter sur sa proie comme une bête affamé...
réponse de : Pete Oyable le: 16/01/2008 à 22h12

tu me fais mourir de rire toi....

commentaire n° :15 posté par : caresse le: 23/01/2008 à 19h44
Oui tu es dur avec toi même c'est sûr... + qu'elle ne l'aurait été elle sans doute !
Tu idéalises trop ça a déjà été dit... Il faut profiter et faire ce que bon te semble au bon moment! Bon tu sentais la bierre et alors? Elle a du déjà le voir, puis ce n'est pas outrage de respect envers cette soit disant femme de ta vie quand même !
commentaire n° :16 posté par : Princesse le: 20/07/2006 à 20h20
réponse de : Pete Oyable le: 25/02/2007 à 01h07
Oh les hommes j'vous jure...
commentaire n° :17 posté par : Ingrid le: 28/07/2008 à 22h27
Je n'étais pas un homme à l'époque, je n'étais qu'un enfant innocent...
réponse de : Pete Oyable le: 29/07/2008 à 19h26

je viens de lire ton blog qui est super. As tu trouve le vrai amour depuis ?

commentaire n° :18 posté par : shun le: 13/04/2012 à 19h10

Hélas non, je n'ai toujours pas trouvé l'amour. Pourtant, ça fait 20 ans que je cherche. Mais je ne perds pas espoir.
Quand je pense quand je vais bientôt fêter l'anniversaire de ma première branlette. C'était il y a 20 ans... Il y en a eut un paquet d'autres depuis.

réponse de : Pete Oyable le: 14/04/2012 à 13h11

C'est incroyable, tu es peut etre trop exigeant ? lol. en tout cas tu m'as l'air quelqu'un de tres sympas. Je te souhaite de trouver le vrai amour, celui qui te transcende, celle qui te fera dire que ca valait le coup d'attendre :)

commentaire n° :19 posté par : shun le: 19/04/2012 à 20h38

Au fait, tu n'as jamais essaye de revoir cette fille dans ton histoire ? C'est trop dommage. pas facile de trouver une personne qui nous ressemble.

 

commentaire n° :20 posté par : shun le: 19/04/2012 à 20h43

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés