Mercredi 11 février 3 11 /02 /Fév 18:00
15 Juin 2008.
13 Février 2009.

Cela faisait huit mois que je n’avais rien publié. Je vous imagine nombreux à venir de temps en temps à l’affût de nouveautés sur ce blog. Mais vous repartez la tête basse en grognassant, déçus de n’avoir pas eut votre dose de récits infâmes. Nombre d’entre vous ne viennent certainement même plus sur mon site et ont peut-être même oublié son existence. Pauvres d’eux…

Mais pour mes fans les plus patients, s’ils existent, il était grand temps que je reprenne la plume, ou plutôt le clavier et de répondre à leur interrogation : « Quelle est l’origine de mon absence depuis ces longs mois ? »

Vivais-je une tendre histoire d’Amour ?
Ai-je vécu ma crise annuelle de désespoir de la Saint-Valentin, crise qui cette année a duré 11 mois et 29 jours.
Etais-je emprisonné suite un viol sur une personne âgée ?
A moins que je déprimais suite à la disparition de mon chien Gromit, écrasé sous mes yeux par un bus.
Ou peut-être que j’ai subi plusieurs opérations chirurgicales pour tenter d’avoir du charme … et peut-être que l’une de ces opérations a échouée me rendant aussi attirant que mon chien écrasé.

Aller, le premier qui trouve la bonne réponse gagne, selon son physique, une nuit avec moi ou avec mon chien, qui est peut-être mort.

Sachez seulement que l’année 2008 a été riche en évènements dans ma vie, puisqu’il y en a eut deux ! Deux événements dans ma vie en un an. Incroyable non ? Le premier est une inscription sur un site de rencontre et le second découle du premier. Vous en saurez plus dans quelques jours, le temps que je termine l’article.


Je profite de ce message pour m’excuser de l’affreuse publicité imposée par Erog en haut de mon blog. Il faut savoir Erog héberge gratuitement mon site depuis plus de 3 ans. Je ne me permettrais donc pas de me plaindre d’un service gratuit et je peux comprendre que Erog a besoin d’argent pour vivre. Quand je pense que les sites de rencontres proposent moins de fonctionnalités qu’Erog pour 30 euros par mois, je me dis que certains font du bon boulot et que d’autres sont de sacrés voleurs….
Je ne crie donc pas au scandale de la présence de la pub, mais je hurle contre sa laideur !!! Je m’insurge aussi de son coté tape-à-l’œil !!!

Mais je n’y peux rien et il faut faire avec.
Par Pete Oyable - Publié dans : Ma vie au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés