Dimanche 22 mars 7 22 /03 /Mars 09:00

"L'utilisation du préservatif aggrave le problème du sida"

Benoît XVI, pape.


Je vais vous raconter une histoire, une histoire pour les enfants, petits et grands.

Il était une fois, il y a longtemps, très longtemps, vachement très longtemps, les êtres humains erraient et vivaient au jour le jour. Les temps étaient difficiles et ils souffraient souvent de la faim. Pour améliorer leur conditions plus que misérables, ils se réunirent en petites communautés ou chacun apportait son savoir faire et ses connaissances. Mais certains choisirent de voler le peu de bien des autres, c’était une solution bien plus facile. Mais pas la meilleure des solutions sur le long terme, ni pour la communauté, ni pour eux. Il était nécessaire d’expliquer aux récalcitrants qu’être solidaire était la meilleure des solutions. Afin de les convaincre, des hommes, sans doute plus intelligent que les autres, créèrent des histoires. Dans ces histoires, ils expliquèrent pourquoi la vie était si difficile, pourquoi il fallait s’entraider. Ils ne manquèrent pas d’imagination pour encourager les hommes à vivre en paix. Ils leur racontaient entre autre « que s’ils étaient sage toute leur vie, il seraient récompensé à leur mort ».

Toutes les communautés du monde entier eurent recours à des histoires et à un conteur pour guider les individus. Ces histoires s’enrichirent au fur et à mesure des années et des expériences vécues, afin de ne pas reproduire les erreurs du passé. Par exemple, dans certaines régions du monde, les porcs véhiculaient de nombreuses maladies. Alors on raconta qu’il ne fallait pas en manger.
Dans d’autres régions, lors d’une grande famine, les gens furent obliger de manger les boeufs et les vaches.  Ils n'eurent alors plus de vaches pour engendrer les boeufs et ne purent cultiver les champs et la famine perdura. Dans ces pays, la vache devint sacrée.
Dans d’autre pays, on demanda au gens de ne pas gaspiller les réserves de nourriture au printemps avant les premières récoltent. Il fut demandé de faire un jeûne qui fut appelé Carême.

Ces histoires furent transmises de générations en générations. Mais hélas, les anciens conteurs ont oublié de transmettre à leurs successeurs une information fondamentale : ce ne sont que des histoires, pas la réalité. Les conteurs n’étaient pas là pour conter bêtement des histoires, mais pour aider les hommes.
Les siècles passèrent, les sociétés évoluèrent, les sciences ont permis de mieux comprendre le monde, mais les fameuses histoires, hélas, n’évoluèrent guerre. Alors qu’elles avaient été crées pour aider les hommes, elles étaient devenues de moins en moins bénéfiques pour la société, voir même néfastes, car inadaptées aux nouveaux styles de vie. Et pourtant, les descendants des sages refusèrent de se remettre en question, sans doute par manque de courage, par stupidité extrême, ou par crainte de perdre le peu de crédibilité qu’ils leur restaient. Personne ne le savait vraiment.

C’est d’autant plus dommage, la civilisation devenait de plus en plus impersonnelle et avait tant besoin de spiritualité.




Une copie de cet article a été envoyée au Vatican.


Par Pete Oyable - Publié dans : Ma vie au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est presque comique quelque part cette auto destruction de l'humanité...( le texte touche juste en tout cas). Mais bon ça aurait pu être pire, tu imagines on aurait raconté à nos ancêtres des histoires d'entitées supérieur omnipotente et toute puissante qui......Ah merde si en fait Oo
commentaire n° :1 posté par : IL le: 23/03/2009 à 18h55
Et oui.
J'espère que de nombreux prêtres liront cet article, même si je crainds fort que peu de curés rodent sur mon site. Pourtant, eux et moi avont normalement un point commun : une vie sexuelle inexistente. Cela leur ferait certainement du bien de passer sur mon site.
réponse de : Pete Oyable le: 23/03/2009 à 21h55

J'ai juste envie de te dire bravo, cet article montre une nouvelle facette du fameux Pete mais encore une fois Félicitation pour cet article sur ce sujet actuel et revoltant de celui qui est censé divilguer et prôner l'amour de l'autre  et qui par ces mots ne peut que semer la mort...Bon allez un autre articleeeeeee !!

commentaire n° :2 posté par : éloine le: 25/03/2009 à 20h04
Que de compliments pour ce petit article écrit à la va vite le temps d'un week-end.
Comment ça "un autre article" ? Il n'était pas bien celui-là ?
réponse de : Pete Oyable le: 25/03/2009 à 22h01
Tel une bande de fangirls voraces et libidineuses nous t'en demandons encore derechef oui :p surtout d'aussi bien écrits
commentaire n° :3 posté par : IL le: 26/03/2009 à 17h48
Pour faire des articles bien écrit, de qualité, il faut du temps. Il faut déjà commencer par trouver une idée, puis attendre qu'elle se développe et l'embellir de belles phrases. Mais ça avance, ça avance.
Tu me parles de fangirl, j'en déduis la féminité de ton être. Or ton pseudo est "IL", pronom qui est on ne peut plus masculin. Aurais-tu des problèmes de personalité ? A moins que "IL" soient tes initiales. Mais oui, je t'ai démasqué, tu es Isabelle Ladjani !!!
réponse de : Pete Oyable le: 26/03/2009 à 22h08
Il n' y avait que toi qui pouvait réfléchir et écrire cela...c'est excellement vrai et plausible...et j'y adhère toutalemnt....et envoyer l'article au Vatican alors là...très fort...mais comme il est trop con pour se remettre en question celui là...et tu te rends compte tout ce qu'ils ont à perdre...je crois qu'on peut rêver encore longtemps...ceci dit elles ne m'ont jamais plu leurs histoires...bisous mon poulet...hihihi...
commentaire n° :4 posté par : Madame X le: 27/03/2009 à 07h35
Tu préfères mes histoires à la bible ? Tu as bien raison.
réponse de : Pete Oyable le: 27/03/2009 à 07h47

 

La MANIPULATION : 

Avec l'imaginaire,  on fait ce que l'on veut. 

(À trop bien voir l’imaginaire,  on ne distingue plus le palpable.) 



Pour chercher un remède contre le sida,  il faudrait qu’il y ait quelque chose à trouver. 

Le préservatif ne protège pas du Sida,  l’abstinence non plus. 

SIDA IMPOSTURE 


Le premier à avoir dénoncé et démontré l’imposture du Sida est un certain « Montagnier »  (Il y a bien longtemps). 

Montagnier a rapidement compris que s’il voulait avoir droit au chapitre,  il lui fallait répéter la récitation imbécile de la niaise de la télé.  Celle qui parle du nez avec un cheveu sur la langue et explique aux autres.  (Le Sida se transmet par les journaux.) 

La recherche sur le Sida. :  La recherche ne trouvera rien là où elle cherche. 

Le Sida n’est pas affaire médicale mais une affaire politique. 
Les virus imaginaires ne ciblent que des cerveaux morts. 
Quand on croit à des dieux imaginaires,  on croit pareillement à des virus imaginaires. 

Le test de sérologie ne démontre rien.  Il démontre seulement qu’un organisme en bonne santé réagit normalement pour se débarrasser d’un intrus.  Cela ne désigne pas un virus. 

L’Afrique :  Contrairement à la croyance imposée,  l’avènement du virus imaginaire n’a en rien changé les chiffres de la mortalité. 

La mortalité exceptionnellement élevée en Afrique est due au manque d’hygiène,  à une croissance démographique incompatible,  aux conditions climatiques qui génèrent de multiples parasites  (Microbes,  bactéries,  Etc.  Mais pas de virus). 

Quand les journalistes affirment que 80 % des Africains sont séropositifs,  les journalistes ont parlé pour ne rien dire.  Mais,  est-ce encore à démontrer ? 

Conclusion :  Dans cette immonde poubelle d’obscurantisme que l’on doit aux curés et que l’on nomme « Sida »,  le seul à avoir raison,  c’est le Pape.  C’est un comble ! 

L’objectif de cet obscurantisme étant d’inciter les femmes à abandonner la contraception au profit du préservatif.  Contrairement à ce les intellectuels affirment,  Le préservatif ou le contraceptif ne produisent pas le même effet.  Les curés sont bien les seuls à l’avoir compris. 

La cuisine diabolique des croyances  (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.) 
http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/25/la-cuisine-diabolique-des-croyances/ 

L’IMPOSTURE DU SIDA
commentaire n° :5 posté par : xray le: 04/04/2009 à 10h27
Je n'ai absolument rien compris, mais alors rien du tout...

J'ai fait des recherches et il existe une vague théorie pour laquelle je n'ai trouvé aucune référence sérieuse : le sida aurait été inventé par un ami d'enfance de Jean Paul 2.
réponse de : Pete Oyable le: 04/04/2009 à 11h06
Complètement fan de cet article, comme quoi Pete est un auteur polyvalent ! Chapeau bien bas.
commentaire n° :6 posté par : Ludy le: 04/04/2009 à 14h05
Merci.
"Chapeau bien bas", c'est une jolie définition pour "préservatif"
réponse de : Pete Oyable le: 05/04/2009 à 01h33
Ahaha, jamais je n'aurais fait la liaison. Tu vas donc utiliser cette métaphore pour dire "préservatif" dans tes articles maintenant ?
commentaire n° :7 posté par : Ludy le: 05/04/2009 à 13h14
Je ne sais pas, j'ai tellement peu l'occasion d'utiliser ce genre d'appareillage. Je ne suis pas sûr de penser à la métaphore à ma prochaine baise, qui aura lieu surement dans trois ans 
réponse de : Pete Oyable le: 05/04/2009 à 23h16


Préservatif,  c’est pas une vie ! 



- Pour chercher un remède contre le sida,  il faudrait qu’il y ait quelque chose à trouver. 

- Le préservatif ne protège pas du Sida,  l’abstinence non plus. 


SIDA,  L’IMPOSTURE 

Le Sida est une affaire politique.  Non pas une affaire médicale ! 



Voici quelques temps,  un débat sur le préservatif à dégénéré. 

Les uns,  des sommités scientifiques  (La science est une religion de remplacement)  affirment que :  « NON !  Le virus imaginaire ne passe pas à travers le préservatif ». 

Les autres,  des sommités religieuses affirment que :  « OUI !  Le virus imaginaire passe à travers le préservatif ». 


Que faut-il croire ?  Ma pauvre dame !  À quel Saint faut-il se vouer ? 
En arriver à pareil niveau de débat,  on se demande comment toutes ces sommités parviennent à dormir la nuit ? 


La solution miracle 
Dans ce dédale de polémique intellectuelle du vingt et unième siècle,  on apprend qu’une association de lutte contre le Sida a,  elle,  trouvée la solution miracle.  Ça marche ! 


Préservatif,  c’est pas une vie ! 
http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2007/09/01/preservatif-c-est-pas-une-vie.html 

Ces virus imaginaires qui nous manipulent. 
http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2007/03/01/ces-virus-imaginaires-qui-nous-manipulent.html 

Les virus de curés 
http://levirusmachin.hautetfort.com/
 


Documents rarissimes sur le Sida.  Le doute ! 

http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news 

http://www.dailymotion.com/video/x8f7tr_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news 

http://www.dailymotion.com/video/x8f7vb_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news 

 

Les grands visionnaires des dieux et des virus imaginaires,  voient des imbéciles partout autour d’eux.  Est-ce une surprise ? 


commentaire n° :8 posté par : xray le: 14/04/2009 à 09h43
Bon...
Tes péripéties me manquent. Quand reviens-tu ?
commentaire n° :9 posté par : Ludy le: 13/09/2009 à 00h21
Il n'y a pas de retour de prévu... désolé
réponse de : Pete Oyable le: 17/10/2009 à 11h16
Oh !
Pourquoi ?!!
commentaire n° :10 posté par : Ludy le: 17/10/2009 à 11h52
Tu n'écriras plus Pete ? ....J'éspère juste que c'est pour la bonne cause ....
commentaire n° :11 posté par : éloine le: 18/10/2009 à 20h48

Je viens de tomber sur ton site aujourd'hui, totalement par hasard... Dans un premier temps, je te dirais que tu as bien fait de le cloisoner par un "copi-right", parce que francehement, c'est excellent !

Enfin, c'était excellent, jusqu'à ce que tu rencontres la "femme de te vie"? Et c'est là qu'on se dit que "l'amouuuur" c'est vraiment une plaie, dans la mesure où il fait perdre tant de propos délirants... On ne peut que s'en morfondre... Quant bien même on serait tenté de de te congratuler de ce que chacun pourrait te congratuler.
Même moi, d'ailleurs, si tenté que ton "talent" parvienne à s'exprimer ailleurs que dans ce blog  ;-)

commentaire n° :12 posté par : malou le: 27/03/2010 à 14h22

coucou

j'ai vu dans mes stats que tu étais passé..que deviens tu...? donne de tes news...gros bisous. madame x...ex "la ppetite fille de l'hiver"....

commentaire n° :13 posté par : Madame X le: 31/05/2010 à 05h32

De temps en temps, je me demande ce que deviennent les anciens blogueurs...

commentaire n° :14 posté par : Cristophe le: 21/08/2011 à 20h43

Parfois les anciens bloggeurs finissent par rencontrer l'Amour. Ce n'est pas simple tous les jours de vivre en couple après des années vécu seul à douter, mais c'est une aventure extraordinairement formidable.
Pour ceux qui se posent la question, ma bien aimée a le même age que moi.
Sinon sexuellement, y a des progrès, mais c'est loin d'être parfait ;o)

réponse de : Pete Oyable le: 01/09/2011 à 10h08

Infos

 

 

Ce blog est en pause, pause qui est surement définitive...

Explications  ici

 

Je reste joignable à l'adresse
pete.oyable
 
gmail.com


Désolé pour les pubs pornos, elles sont imposées par l'hébergeur. Mais vu que je ne paie rien, je ne vais pas me plaindre...     
     

 

 

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés